Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pétition en soutien de l'action de TT Master contre l'ITTF - Page 4

Jeudi 09 Octobre 2008 21:44

Pas beaucoup de backsiders à avoir signé. Pourtant, d'après un certain nombre, les picots, c'est facile à jouer!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 09 Octobre 2008 21:46

Citation de great_ptitho :
est-ce que la petition a ete envoyée sur d'autres forums de tennis de table? voire meme sur certains sites de clubs de ping?

Vous avez tous la liberté de prendre cette initiative ainsi que d'envoyer le lien à vos amis par e-mail.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 09 Octobre 2008 21:47

Citation de xu28 :
Pas beaucoup de backsiders à avoir signé. Pourtant, d'après un certain nombre, les picots, c'est facile à jouer!

Il y en a et c'est eux que je remercie le plus vivement !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 09 Octobre 2008 21:53

Les backsiders, de toute façon, quand on interdira les revêtements adhérents en 2019, vous pourrez compter sur nous les lisseux pour une pétition massive Émoticône Normal... Alors, un bon geste Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 09 Octobre 2008 21:57

Malheureusement, je doute qu'une pétition de 200 personnes arrive à faire bouger quelque chose (il n'y a qu'à voir le seul nombre de licenciés en France).
Ils ont bien du voir à l'ITTF que l'Insider et le Swing Back IF ont vite été adoptés en tant que remplaçants officiels des SB & co., du coup le marché n'a peut-être pas été aussi juteux qu'ils l'espéraient... d'où leur envie de le relancer :p

Jeudi 09 Octobre 2008 22:23

et si bêtement tt master n'était pas capable d'assurer une production régulière point de vue qualité?

Jeudi 09 Octobre 2008 22:28

Citation de great_ptitho :
est-ce que la petition a ete envoyée sur d'autres forums de tennis de table? voire meme sur certains sites de clubs de ping?

personne pour me le dire? Je pense que ca pourrait donner qques signatures supplementaires qd meme non?
TTC Manage - H177

Jeudi 09 Octobre 2008 22:36

moi je l'ai mis sur le mien, mais il ya pas tant de joueur de picot que ca dans le mien.

Jeudi 09 Octobre 2008 22:37

Citation de shimano :
et si bêtement tt master n'était pas capable d'assurer une production régulière point de vue qualité?

J'ai signé la pétition, car quelque soit la raison invoquée par l'ITTF, l'interdiction subite d'un revêtement que n'importe quel licencié peut avoir acheté la veille est intolérable. l'ITTF est la représentation administrative des joueurs, rien de plus, et il n'est pas acceptable qu'elle aille , sans sans préoccuper, brutalement à l'encontre de certains de ses membres.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 09 Octobre 2008 22:39

perso, je viens de mettre le lien sur un des sujets sur les picots sur misterping
TTC Manage - H177

Jeudi 09 Octobre 2008 22:40

Si au moins nous pouvions obtenir un report de date !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 22:42 par hervek

Jeudi 09 Octobre 2008 23:11

enfin moi ça ne me choque pas du tout , c'est juste très ennuyant pour ceux qui ont perdu de l'argent mais aucun revêtement n'est indispensable. il y a un règlement , avec des autorisations de revêtements ... une fois qu'il n'y sont plus , il suffit de les mettre au placard

Jeudi 09 Octobre 2008 23:25

faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait!!

tous les ex lisseux dont je fais partie ont claqué plein d'argent cet été pour des essais multiples!!

en avril on nous annonce l'homologation des ttmaster insider et sbif, normal qu'on achète!!
l'homologation a tenu 3 mois, le temps de l'été ou on ne joue pas officiellement!! il fallait pas l'homologuer dans ce cas!!

ce que je trouve encore plus pitoyable c'est de l'interdire en cours de phase...

bon ils l'interdiraient à la fin de l'année ping, ok je pesterais mais au moins j'aurais pas claqué autant de thune pour si peu jouer avec!!

mais là au beau milieu d'une phase c'est n'importe quoi!!

on ne s'adapte pas à un nouveau picot en 3 mois alors d'une semaine sur l'autre encore moins!!
de plus ça force les gens à devoir refaire des essais, des achats, on nous prend pour des cons sur ce coup là!!!!!!!!!

Jeudi 09 Octobre 2008 23:45

Citation de hunter :
faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait!!

tous les ex lisseux dont je fais partie ont claqué plein d'argent cet été pour des essais multiples!!

en avril on nous annonce l'homologation des ttmaster insider et sbif, normal qu'on achète!!
l'homologation a tenu 3 mois, le temps de l'été ou on ne joue pas officiellement!! il fallait pas l'homologuer dans ce cas!!

ce que je trouve encore plus pitoyable c'est de l'interdire en cours de phase...

bon ils l'interdiraient à la fin de l'année ping, ok je pesterais mais au moins j'aurais pas claqué autant de thune pour si peu jouer avec!!

mais là au beau milieu d'une phase c'est n'importe quoi!!

on ne s'adapte pas à un nouveau picot en 3 mois alors d'une semaine sur l'autre encore moins!!
de plus ça force les gens à devoir refaire des essais, des achats, on nous prend pour des cons sur ce coup là!!!!!!!!!

Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 23:45

j'sais pas , je m'adapte à une palette en une demi heure

faut bien fixer une date et la date a été reportée de 15 jours, donc une bonne semaine pour prendre autre chose et s'adapter...et il regarder ailleurs que "son" calendrier , ici c'est une loi mondiale pas un truc franco- français

si ttmaster était plus rigoureux dans sa production, l'interdiction ne serait probablement intervenue

Jeudi 09 Octobre 2008 23:47

Citation de shimano :
j'sais pas , je m'adapte à une palette en une demi heure

faut bien fixer une date et la date a été reportée de 15 jours, donc une bonne semaine pour prendre autre chose et s'adapter...et il regarder ailleurs que "son" calendrier , ici c'est une loi mondiale pas un truc franco- français

si ttmaster était plus rigoureux dans sa production, l'interdiction ne serait probablement intervenue

T'es naze.

Vendredi 10 Octobre 2008 00:00

ca c'est court comme argument.. tu es un blaireau?

Émoticône

Vendredi 10 Octobre 2008 00:08

si tu nas assez d'argent pour changer de plaque toute les semaines, je veux bien que tu m'en donne un peu! on dirait que tu fais parti de l'ittf pour parler comme tu le fais ! Émoticône

Vendredi 10 Octobre 2008 00:11

si je me souviens bien à l'époque de l'interdiction des lisses les joueurs avaient eu 1 an pour changer de plaque...

dés le début du championnat en septembre on savait que c'était notre dernière saison avec notre lisse!! on avait eu le temps de se faire une raison et préparer la prochaine saison en cherchant déjà une autre plaque!!

shimano si tu as le talent pour t'adapter à un pic en 30 minutes c'est bien pour toi tu as de la chance!!

moi ce que je sais c'est qu'il va me faloir quelque mois pour bien maitriser un nouveau picot et en cours de saison c'est pas l'idéal!!

de plus je te pose la question suivante:

comment vont faire les gens qui n'ont pas le temps de se procurer un nouveau picot? ou tout simplement les gens qui n'ont pas forcément les moyens ce mois-ci?

Vendredi 10 Octobre 2008 00:14

je trouve ca moche qu'on commence a se lancer dans une guerre des mots... Je pense que chacun doit essayer de comprendre le ras le bol des insideriens et des sbifiens qui pensaient avoir trouvé une "parade" aux feux picots lisses avec lesquels ils avaient la joie de jouer... Et la, alors qu'en belgique le championnat est repris depuis 4 semaines (des ce w-e) et depuis pas très lgtps en France, l'ittf décide par une décision abracadabrante qu'ils ne peuvent eux-mêmes expliquer de supprimer ce matos que certains ont mis des mois parfois a maitriser... Imagine shimano si ca avait été tes plaques qui avaient été supprimées du jour au lendemain sans raison, tu n'aurais sans doute pas la réaction que tu as eue quelques posts au dessus je crois... De plus, il ne faut pas oublier l'argent que certains ont déjà dépensés pour trouver leur bonheur qu'on leur enlève==> encore des dépenses supplémentaires, parfois difficiles pour ceux qui n'auraient pas/plus les moyens (jeunes joueurs notamment dont les parents payent le matériel ou qui économisent pendant x temps afin de pouvoir s'en acheter...)

Perso, je compatis a tous ces joueurs, etant nouveau picoteur, car si cela devait m'arriver aussi, je serais autant en colère qu'eux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Octobre 2008 00:16 par great_ptitho
TTC Manage - H177
2
5
391 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements