Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pétition en soutien de l'action de TT Master contre l'ITTF - Page 18

Mercredi 22 Octobre 2008 14:50

Citation de Curlspezial :
Citation de shimano :
mon commentaire ne concernait que "l'affaire dawei" où ceux ci ont eu leur revêtement refusé car des soucis de paiement de la "license"... donc à ne pas mélanger avec TT master ( l'exemple ne venait pas de moi )

quel serait la raison pour laquelle je te donnerais un autre matos que celui que j'utilise ? si tu remets ça aussi en doute, comment nmoi je ne pourrais pas remettre en doute tes autres ecrits ? je n'ai pas besoin de témoin mais je pense que Diabolosyl devrait pouvoir plus ou moins te confirmer du moins poue les revêtements , tout comme Capoblanco avec qui j'ai joué hier soir ( oui oui, nous sommes du même club et n'avons pas d'oignons à peler sur le forum , ni en dehors comme certains se l'imaginent )


Je disais que je doute parce que vu le matos qui figure sur ton profil, tu devrais comprendre peut être plus facilement le point de vue des utilisateurs de TT Master qu'un joueur de backsides. Cela dit, même si je trouve ton profil atypique, je ne remets pas en question ce que tu as pu écrire sur ce thread; tu as le droit de penser et dire ce que tu veux. Pour autant, mettre un peu d'eau dans son vin de temps en temps ne fait de mal à personne.


je pense avoir le droit de ne pas avoir à défendre l'avis d'un camarade de club, ni celui de gens qui jouent en picots, long ou courts ... si j'estime que leur démarche ne me correspond pas. Et justement , je pense faire preuve d'objectivité puisque les ttmaster pourraient éventuellement me convenir , voir me procurer un plus et malgré cela je ne les soutiens pas si il y a comme cela semble le cas des soucis de conformité. L'avis d'utilisateurs qui défendent leur picot est justement plus à prendre avec des pincettes, étant quelque peu juge et parti. maintenant je n'accuse pas les utilisateurs d'^tre des tricheurs, certains jouent avec des insider qui correspondent probablement au cahier des charges et de toute façon les ont acheté en toute bonne fois ...

Mercredi 22 Octobre 2008 16:47

Citation de shimano :

je pense avoir le droit de ne pas avoir à défendre l'avis d'un camarade de club, ni celui de gens qui jouent en picots, long ou courts ... si j'estime que leur démarche ne me correspond pas.


Qu'est ce que tu viens nous les briser alors avec tes discours à la con ?

Tu ne veux pas défendre tel ou tel avis parceque ça ne te correspond pas, libre a toi mais franchement tes posts moralistes soit diant ojectifs ne sont qu'un ramassi de conneries que tu te complait a débiter pour te sentir un minimum intelligent.

Mercredi 22 Octobre 2008 16:57

encore un agressif, décidément . et toi que fais tu ici si tu ne sais pas discuter calmement et poliment ?

Mercredi 22 Octobre 2008 17:05

Citation de Curlspezial :
Une fois que l'ITTF aura prouvé que TT Master n'a pas respecté (à un instant T ou pour toute sa production) les minima de friction pour les 2 revêtements alors joueurs et fabricant ne pourront qu'accepter la décision de l'ITTF de retirer les revêtements du marché. Pour l'instant, c'est loin d'être le cas donc on peut considéré qu'aucune des 2 parties, TT Master et l'ITTF, n'a raison puisque rien d'un côté comme de l'autre ne permet de prendre une décision basée sur des résultats.


De ces 18 pages de commentaires, je retiendrais celui-là... qui me semble bien résumer les choses.

Les picots TT MASTER ont bien été retirés de la dernière liste sans que l'ITTF ne fournisse d'explications acceptables.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 23 Octobre 2008 01:02

Aux modérateurs
Serait-il possible de fermer le sujet tout en mettant un lien sur la page d'accueil du site vers la pétition pour ceux qui veulent encore la signer svp car là on a fait le tour de la question et Realkogure et Curlspezial auparavant ont résumé le problème principal... et ça tourne un peu en rond désormais
Merci d'avance

Jeudi 23 Octobre 2008 09:26

Citation de Realkogure :
Citation de Curlspezial :
Une fois que l'ITTF aura prouvé que TT Master n'a pas respecté (à un instant T ou pour toute sa production) les minima de friction pour les 2 revêtements alors joueurs et fabricant ne pourront qu'accepter la décision de l'ITTF de retirer les revêtements du marché. Pour l'instant, c'est loin d'être le cas donc on peut considéré qu'aucune des 2 parties, TT Master et l'ITTF, n'a raison puisque rien d'un côté comme de l'autre ne permet de prendre une décision basée sur des résultats.


De ces 18 pages de commentaires, je retiendrais celui-là... qui me semble bien résumer les choses.

Les picots TT MASTER ont bien été retirés de la dernière liste sans que l'ITTF ne fournisse d'explications acceptables.


Realkogure, je suis flatté que tu considères mon commentaire comme celui résumant la situation. Flatté, mais je trouve que tu as bien raison! Émoticône
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 23 Octobre 2008 10:32

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de shimano :

je pense avoir le droit de ne pas avoir à défendre l'avis d'un camarade de club, ni celui de gens qui jouent en picots, long ou courts ... si j'estime que leur démarche ne me correspond pas.


Qu'est ce que tu viens nous les briser alors avec tes discours à la con ?

Tu ne veux pas défendre tel ou tel avis parceque ça ne te correspond pas, libre a toi mais franchement tes posts moralistes soit diant ojectifs ne sont qu'un ramassi de conneries que tu te complait a débiter pour te sentir un minimum intelligent.


Ne pas être d'accord n'implique pas être désagréable et grossier, merci de continuer calmement ou de s'abstenir.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 23 Octobre 2008 10:56

Citation de misterjr36 :
Aux modérateurs
Serait-il possible de fermer le sujet tout en mettant un lien sur la page d'accueil du site vers la pétition pour ceux qui veulent encore la signer svp car là on a fait le tour de la question et Realkogure et Curlspezial auparavant ont résumé le problème principal... et ça tourne un peu en rond désormais
Merci d'avance


C'est ce qu'on va faire si ça ne se calme pas un peu, comme Diabolosyl vient de le demander encore un fois.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 23 Octobre 2008 11:23

Merci Joel car là ça devient pénible à lire

Jeudi 23 Octobre 2008 11:52

Quelles sont les prévisions météo aujourd'hui ? Émoticône

Jeudi 23 Octobre 2008 12:11

Le temps est toujours à l'orage...... L'ITTF a réintroduit sur la liste 29 tous les lisses ainsi que le Zicco, Yung et Curlspezial; cette réintroduction a été décidée sans justification aucune. Yen a qui vont pas être contents!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 23 Octobre 2008 12:15

lol. si seulement c'était vrai ce serait très drole. et ça redonnerait envie de jouer à plus d'un (mais ça l'enlèverait à plus d'un aussiRire)

Jeudi 23 Octobre 2008 13:18

Citation de Curlspezial :
Le temps est toujours à l'orage...... L'ITTF a réintroduit sur la liste 29 tous les lisses ainsi que le Zicco, Yung et Curlspezial; cette réintroduction a été décidée sans justification aucune. Yen a qui vont pas être contents!

Pour le 1er avril, tu es en avance de 6 mois. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 23 Octobre 2008 17:04

Citation de Francis :
Citation de Curlspezial :
Le temps est toujours à l'orage...... L'ITTF a réintroduit sur la liste 29 tous les lisses ainsi que le Zicco, Yung et Curlspezial; cette réintroduction a été décidée sans justification aucune. Yen a qui vont pas être contents!

Pour le 1er avril, tu es en avance de 6 mois. Émoticône


Vieux motard..............
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 23 Octobre 2008 21:17

Même si je reste sous la réserve concernant la pratique de TT master, en soutien des joueurs qu'on éprouve sans cesse à vouloir leur faire changer de revêtement, je vote pour !


remarque : si TT master trouve gain de cause, attendez vous à voir de nouveaux revêtements des concurrents et l'IFTT dans un sacré brin !

Vendredi 24 Octobre 2008 09:12

Citation de seb.c :
Même si je reste sous la réserve concernant la pratique de TT master, en soutien des joueurs qu'on éprouve sans cesse à vouloir leur faire changer de revêtement, je vote pour !


remarque : si TT master trouve gain de cause, attendez vous à voir de nouveaux revêtements des concurrents et l'IFTT dans un sacré brin !

Je ne vois pas pourquoi l'ITTF serait dans un sacré brin, si ca les gênent de voir d'autres produits semblables à ceux de TT Master, l'ITTF augmente le coefficient de friction en sortant une nouvelle réglementation.

Le point positif si TT Master gagne, c'est d'obliger l'ITTF a donner les moyens à tous pour mesurer/controler les règlements qu'ils sortent.
Même Timo Boll le dit sur le site de Butterfly concernant les boosters (cf. http://www.butterfly-world.com/default17_f.htm)

"Q : Pendant les Championnats d'Europe, on a malheureusement eu l'impression qu'un grand nombre de participants ne respectent pas les nouveaux règlements et utilisent encore les Tuners et Boosters non détectables par les tests actuellement. Quel est ton avis sur cette situation, qui n'a rien à voir avec égalité des chances et fair-play ?

Boll : Je trouve qu'avant d'édicter de nouvelles règles, on devrait s'assurer de pouvoir les faire respecter par après. L'ITTF s'est malheureusement tiré une balle dans le pied et elle désavantage de plus les joueurs qui jouent le jeu en respectant le nouveau règlement. J'ai la chance de recevoir de l'excellent matériel de mon équipementier et de m'être très bien adapté aux nouveaux revêtements. Pour une question, entre autre, de fair-play, il est pour moi hors de question de recourir à des boosters ou autres tuners. Mais j'espère qu'on trouvera bientôt un moyen de les détecter. Ma proposition : garder les revêtements à la fin de l'épreuve et faire contrôler par un laboratoire s'ils ont été traités. Et si le test est positif, alors les contrevenants devraient être sévèrement punis."

Vendredi 24 Octobre 2008 11:44

malheureusement sport ne rime plus avec fair-play mais avec tricheurs ( que ca soit matériel, médical..) et les tricheurs ont toujours un coup d'avance et trop rare sont ceux qui se font prendre faute de contrôles , de moyens . c'est valable dans tous les sports et pas uniquement dans le tennis de table , loin de là

que l'ittf soit obliger de donner des procédures de mesures , ok mais qu'elle puisse faire appliquer ses règles quand i y a anguille sous roche .

Vendredi 24 Octobre 2008 11:50

Citation de shimano :
malheureusement sport ne rime plus avec fair-play mais avec tricheurs ( que ca soit matériel, médical..) et les tricheurs ont toujours un coup d'avance et trop rare sont ceux qui se font prendre faute de contrôles , de moyens . c'est valable dans tous les sports et pas uniquement dans le tennis de table , loin de là

que l'ittf soit obliger de donner des procédures de mesures , ok mais qu'elle puisse faire appliquer ses règles quand i y a anguille sous roche .

C'est pour ca que je trouve, pour les compétitions officielles, l'idée de Timo Boll de faire analyser à postériori les plaques utilisées Clin d'oeil

Vendredi 24 Octobre 2008 12:20

Citation de shimano :
qu'elle puisse faire appliquer ses règles quand i y a anguille sous roche .


"Anguille sous roche" veut dire présomption, soupçon, on est dans le domaine de la supposition. On ne peut faire appliquer des règles que quand on se donne les moyens de les contrôler.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 24 Octobre 2008 12:29

Citation de oping :
Citation de shimano :
qu'elle puisse faire appliquer ses règles quand i y a anguille sous roche .


"Anguille sous roche" veut dire présomption, soupçon, on est dans le domaine de la supposition. On ne peut faire appliquer des règles que quand on se donne les moyens de les contrôler.


Et je dirais même plus (comme dirait Dupont à Dupond, des compatriotes de Shimano), appliquer des règles simplement sur des soupçons, ça s'appelle de l'arbitraire.
www.janville-lardy-tennisdetable.com
2
5
391 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements