Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau "Curl P-H" - Page 21

Lundi 16 Août 2010 16:12

Tu peux l'avoir là par exemple http://www.misterping.com/vmchk/picots-longs/ctt-pogo.html
ainsi que d'autres picots chinois très intéressants comme les Giant Dragon, le C8, le 979 Xiying...
...mais bon, même avec une marque européenne, tu as des chances de jouer en réalité avec un picot venant d'Asie. C'est le cas du L1 de Donic fabriqué à Taïwan par Akkadi.
Quel sport à la con !!!

Lundi 16 Août 2010 18:46

merci pour les infos. ..bon comme je suis radin je vais d'abord user le ph jusqu'à la trame, d'autant
que j'aime bien...

c'est bizarre peu de joueurs ont l'air de l'aimer ou jouer avec durablement...pourtant je sens que je
peux jouer vraiment trés bien avec (en tout cas je perds pas le petit niveau qu'il me reste avec )

Samedi 28 Août 2010 19:58

Aprés deux semaines de pratique, je quitte le PH, excellent picot mais limitant mon jeu de coup droit...

Il est super à la table mais à un métre de la table il est difficile à jouer, or en coup droit j'aime être

à cette distance...En fait à un métre de la table je n'arrive pas à jouer une balle genante avec le ph...

Bref le ph est super pour un joueur qui joue à la table moins pour un type qui aime reculer pour lacher

ses tops...je suis passé au c8 qui lui me va bien quand je recule un peu.

il ne me reste plus qu'à revendre le PH

Dimanche 15 Janvier 2012 14:34

Il est fixé sur mon TSP Balsa 2.5 en ox
Test demain.

Dimanche 23 Septembre 2012 21:37

petit up sur le sujet pour savoir s'il y en a parmi vous qui ont essayé la version 1mm ou 1.5mm ? et surtout quel est votre ressenti si c'est le cas ? je joue le 0.5mm je trouve ça très bien à jouer comme un soft et je souhaiterai savoir si plus de mousse apporte un poil plus de vitesse ou pas ?
merci de vos retours éventuels
sisic

Dimanche 23 Septembre 2012 21:55

Comme toi, je l'ai joué en 0,5, je ne me souviens pas que quelqu'un du forum l'ait joué plus épais. Ça ajouterait de la vitesse, forcément.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 17 Janvier 2013 17:06

Bonjour,
Est-ce que ce picot long en 0.5 est adapté pour la défense en chop loin de la table.
Il est monté sur un bois Waldner Allplay.
Si non, pour quelle système de jeu est-il adapté ?

Jeudi 17 Janvier 2013 18:15

Pas du tout, conçu pour un jeu quasi exclusivement à la table. Mais même à la table je trouve d'ailleurs le 0,5 supérieur à l'Ox, beaucoup trop dur.
Ses picots sont trop rigides pour fournir une bonne inversion en chop.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2013 18:16 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 17 Janvier 2013 20:08

Citation de Gilles71 :
Pas du tout, conçu pour un jeu quasi exclusivement à la table. Mais même à la table je trouve d'ailleurs le 0,5 supérieur à l'Ox, beaucoup trop dur.
Ses picots sont trop rigides pour fournir une bonne inversion en chop.

Émoticône

c'est un soft a poil long et rigide !!! mais à la table en étant actif c'est pas mal du tout !! en tous cas très bon controle et ne ressent pas les effets !! en contre partie ne gêne pas !!

Vendredi 18 Janvier 2013 02:42

Est-ce que on peut attaquer autant que orthodox?

Vendredi 18 Janvier 2013 08:12

Citation de veryspecialguest :
Est-ce que on peut attaquer autant que orthodox?

oui pas de soucis !! mais sans imprimer d'effets !! en tous cas ça peut être une bonne substitution !!

Vendredi 18 Janvier 2013 12:34

Je confirme, peut-être même plus facilement en lift, les picots long accrochant plus facilement la balle.
De plus, comme c'est très lent, même en 0,5 la vitesse ne va pas te surprendre ! Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2013 13:38

Curl ph est très intéressant pour moi. Je pense aussi qu'il est moins sensible aux effets que l'orthodox .

Vendredi 18 Janvier 2013 14:45

Citation de veryspecialguest :
Curl ph est très intéressant pour moi. Je pense aussi qu'il est moins sensible aux effets que l'orthodox .

exact moins de prise d'effets !!

Vendredi 18 Janvier 2013 15:20

Autre avantage (surtout à nos âges...), un PL te permettra beaucoup plus facilement un peu de bidouille ou de variation de rythme qu'un Orthodox, ou n'importe quel soft d'ailleurs, qui impose de "toujours rentrer dedans".
Mais un fois encore, si tu veux te lancer, privilégie le 0,5 plus polyvalent et plus agréable de contact.

Lundi 15 Avril 2013 18:35

Test demain du PH en 0.5 !

Lundi 15 Avril 2013 20:05

En défense ?? Émoticône

Lundi 15 Avril 2013 21:24

Oui ! Je l'ai boosté pour l'assouplir un peu, bon d'après ce que j'ai lu, faudra attaquer un peu aussi mais après tout, j'ai appris à jouer avec un soft ! Émoticône

Mercredi 17 Avril 2013 08:33

Bon, on m'avait prévenu... j'ai eu l'impression de jouer avec un revêtement hardbat... Contrôle hyper simple, sauf sur les balles rapides en défense (c'est sec !), attaque vraiment facilitée (ça ne va pas très vite mais il est vraiment facile de faire comme avec un soft gauche-droite, des contre-pieds, etc.) et défense très peu gênante, quoique régulière. Je le revends, pour ne pas dire le donne ! Découpé sur un Joo, rouge, en 0,5 > MP

Mercredi 17 Avril 2013 09:45

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Bon, on m'avait prévenu... j'ai eu l'impression de jouer avec un revêtement hardbat... Contrôle hyper simple, sauf sur les balles rapides en défense (c'est sec !), attaque vraiment facilitée (ça ne va pas très vite mais il est vraiment facile de faire comme avec un soft gauche-droite, des contre-pieds, etc.) et défense très peu gênante, quoique régulière. Je le revends, pour ne pas dire le donne ! Découpé sur un Joo, rouge, en 0,5 > MP

Ca me dérange pas que tu le dises MDR
C'est les encombrants chez moi cette semaine, je peux t'en débarasser LOL
4
10
422 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements