Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau "Curl P-H" - Page 3

Vendredi 20 Février 2009 12:18

Citation de didier38 :
Un petit retour sur le sujet, et bien aprés l'avoir commandé au japon , je l'ai tésté hier soir en ox.

La qualité TSP est au rendez vous!

Dans le jeu, il ressemble beaucoup au bamboo, le bloc est facile a faire car il n'est pas trés rapide (bamboo), la balle s'écrase bien et en plus il y a une bonne inversion d'effets (c'est pas non plus le Super block), les picots sont rigides et ressérés.
La défense a mi distance est aisée et le contrôle de balle excelent, mais pour un défenseur classique le P1 R donne plus de variations.
L'attaque à la table est aiséé et le placement trés bon.

Je vais donc finir la saison avec !

(un sera bientôt sur matos tt!)

Je suppose que l'a commandé en Ox? Peux-tu le comparer au Neptune (ou une autre référence) en ce qui concerne la rapidité, la sensibilité aux effets et la gêne provoquée notamment ?
Merci d'avance.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 20 Février 2009 14:11

ah je me suis fais devançer par didier,c'est bien il a pu le commander Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 14:43

Voici une petite réponse pour Gilles,

au niveau vitesse je pense qu'il est entre ton xi ying et mon neptune et pour la sensibilité aux effets je pense qu'il prend moins que le xi ying et donc bien moins que le neptune.

Au niveau effets "génants" , les blocs s'écrasent bien sur la table et les blocs courts sont a mon avis plus "dure" a remonter que le xi ying.
En pousstte active sur la table c'est trés bien, il se comporte comme un bamboo.
En défense les balles sont facilement plates.

Vendredi 20 Février 2009 16:14

Citation de someday soon :
ah je me suis fais devançer par didier,c'est bien il a pu le commander Émoticône

Et moi, je me suis fait devancer par Derf pour racheter le deuxième ! Émoticône
Derf, il va sans dire que j'attends tes impressions avec impatience ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 20 Février 2009 16:17

Citation de didier38 :

au niveau vitesse je pense qu'il est entre ton xi ying et mon neptune et pour la sensibilité aux effets je pense qu'il prend moins que le xi ying et donc bien moins que le neptune.

Au niveau effets "génants" , les blocs s'écrasent bien sur la table et les blocs courts sont a mon avis plus "dure" a remonter que le xi ying.
En pousstte active sur la table c'est trés bien, il se comporte comme un bamboo.

Très prometteur, tout ça !
Dommage que tu n'en aies pas acheté plus de 2 ... Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 16:34

Citation de Gilles71 :
Citation de didier38 :

En fait je te le laisse Clin d'oeil

Vendredi 20 Février 2009 17:17

Citation de Derf59 :
Citation de Gilles71 :
Citation de didier38 :

En fait je te le laisse Clin d'oeil

C'est sympa ! D'ailleurs le chèque est déjà parti... Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 18:34

Un comparatif intéressant entre tous les curl sur Spin Mantra:

http://www.spinmantra.com/tabletennis/blog/wordpress/?p=179

Vendredi 20 Février 2009 20:27

Citation de julot :
Un comparatif intéressant entre tous les curl sur Spin Mantra:

http://www.spinmantra.com/tabletennis/blog/wordpress/?p=179

Intéressant effectivement, ça recoupe ce que dit didier, et TSP a manifestement recherché à produire un Bamboo "légal".

Samedi 21 Février 2009 10:59

ou acheter ce revetement??

Samedi 21 Février 2009 12:35

Au Japon pour l'instant, chez Iruiru.

Samedi 21 Février 2009 12:35

Pour l'instant... au Japon !

Samedi 21 Février 2009 22:55

Citation de venro :
ou acheter ce revetement??

Ici, aux USA:

http://www.tabletennisstore.us/AllStores/TSPTableTennisStore/tabid/229/txtSearch/curl/CategoryID/116/List/1/Level/a/ProductID/240/Default.aspx?SortField=ProductName%2cProductName
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 22 Février 2009 08:18

apparament,il a l'air d'etre moins génant que le curl p 1 r 8 pour 10

Dimanche 22 Février 2009 12:24

Citation de someday soon :
apparament,il a l'air d'etre moins génant que le curl p 1 r 8 pour 10

Comme ses picots sont plus rigides, c'est logique en soi que le PH soit noté moins gênant que le P1 dans la cotation TSP; mais il y a un autre élément, vu précédemment: il est aussi moins rugueux, donc à la table, à mon avis, ça peut le faire même si la gêne n'apparait pas sous forme de balles flottantes, il inverse peut-être plus ...

Dimanche 22 Février 2009 16:43

2ème essai effectivement Gilles tu as raison en bloc "passif" il a une bien meilleure inversion que le P1r. Depuis mon 1er essai je me disais que le Ph me rappelais un autre picot de part sa rigidité et l'effet de ses balles et ce matin j'ai trouvé le Dr EVIL de friendship en long!!!!.
Tu nous diras ce que tu en pense.
Mais les blocs à la table sont vraiment trés biens , courts, longs (avec une bonne inclinaison bien évidement car il ne permet pas d'approximation comme les anciens lisses.) avec une inversion qui est bonne. Mais il ne faut pas trop défendre loin de la table car il n'y a pas trop de variations possibles.
Mais les grosses frappes a la table !!! c'est un régal!!!

Dimanche 22 Février 2009 16:50

Essai prévu mardi soir, je devrais l'avoir reçu... Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 17:05

combien de temps il t a fallu Didier pour l avoir de chez iruiru?
Sinon il devrait etre dispo chez tabletennisstore.us fin semaine prochaine

Dimanche 22 Février 2009 17:20

Il faut 6 jours, mais les frais de port sont élevés ( je me suis fait avoir, j'aurai du en commander plus de 2, ils seraient tous partis 5 ou 6.....).

Dimanche 22 Février 2009 17:24

Tu veux dire quoi par élevé?car j ai utilisé systran pour essayer de comprendre un peu mais bon c est pas genial il a fallu passer du Japonais à l anglais puis au FrançaisRire
Il parle de 800 yens de pense mais à cela il faut rajouter des taxes non?
4
10
422 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements