Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 25

Dimanche 08 Février 2009 12:18

Citation de dan77 :
Quel est le résultat entre Ozoir et Serris ?


"Victoire de Serris 11-9

rencontre très équilibré et tendue jusqu'au deux derniers matchs ou le score etait de 09/09"

Source: forum de serris (seb)
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 08 Février 2009 12:37

Citation de bacman77 :
Citation de dan77 :
Quel est le résultat entre Ozoir et Serris ?


"Victoire de Serris 11-9

rencontre très équilibré et tendue jusqu'au deux derniers matchs ou le score etait de 09/09"

Source: forum de serris (seb)

Merci Bacman77

Dimanche 08 Février 2009 17:27

Blo perd 19/1 à Dammartin en étant à 5


Blo : Smiley 45 50 65 blessé 55 NC
Dammartin 30 30 30 40 50 65

le 55 bas le 65
areuh zzzzzzzzz

Dimanche 08 Février 2009 19:36

pourriez vous me donner l'adresse de la personne a ki il faut envoyer la feuille de match svp. Je sais ke c kelkun de ponthierry mais je ne connais pas son adresse merci bcp.

Lundi 09 Février 2009 00:53

Jerome Laouet 1 place de l'etang 777310 Saint Fargeau

Lundi 09 Février 2009 09:41

Dommage pour vous camd,il devait y avoir du lourd en face.
J'avais pas rêver d'être 13

Lundi 09 Février 2009 12:48

Trés beau match nul de chelles contre Nemours

Lundi 09 Février 2009 17:08

prochaine journée Vendredi 13/02 (attention les superstitieux!) :

Nemours 1 / Champagne TT 3
Combs 3 / Chelles 5
Ponthierry 4 / Collegien 1
Lagny 2 / Lognes 1

Vos pronostics ?

les miens sont :

12/08
14/06
17/03
10/10
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Lundi 09 Février 2009 18:22

Citation de el salsero77 :
Citation de c rapid :
Citation de sweet61 :
Bon,maintien assuré pour Vlleneuve Émoticône ,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires. Émoticône


bah avec le forfait de ponthierry 2 35 sont monter a ponto en r2 on assurer le maintien donc ils vont derouler jusqu'au ponto villeneuve et la vu que c'est un gros club et que les 2 35 seront pas bruler il alligneront 35-35-40-40-50-55 voir 3 35 si retour blesser et voila comment fracasser un petit club hihihihihihihi




Domage mon petit c rapid mais ta tout faux 1 seul 35 est monté en R2 ensuite le maintien de la R2 n'est pas assuré a 100% et ensuite le 35 est brulé et l'equipe que tu met la au dessus contre le match de villeneuve je reverai de l'avoir etant le capitaine mais alors ca sera surement pas caRire dommage et attention on parle pas de serris mais ils sont present aussi.je tenais a rectifier ces petites info ke ta donner ki n'etaient pas correctRire


de toute facon deja en premiere phase pontau a tous fausser en r2 alor voila g les boules vive popon

Lundi 09 Février 2009 18:22

Citation de el salsero77 :
Citation de c rapid :
Citation de sweet61 :
Bon,maintien assuré pour Vlleneuve Émoticône ,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires. Émoticône


bah avec le forfait de ponthierry 2 35 sont monter a ponto en r2 on assurer le maintien donc ils vont derouler jusqu'au ponto villeneuve et la vu que c'est un gros club et que les 2 35 seront pas bruler il alligneront 35-35-40-40-50-55 voir 3 35 si retour blesser et voila comment fracasser un petit club hihihihihihihi




Domage mon petit c rapid mais ta tout faux 1 seul 35 est monté en R2 ensuite le maintien de la R2 n'est pas assuré a 100% et ensuite le 35 est brulé et l'equipe que tu met la au dessus contre le match de villeneuve je reverai de l'avoir etant le capitaine mais alors ca sera surement pas caRire dommage et attention on parle pas de serris mais ils sont present aussi.je tenais a rectifier ces petites info ke ta donner ki n'etaient pas correctRire


de toute facon deja en premiere phase pontau a tous fausse en r2 alors voila g les boules vive popon
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 18:23 par c rapid

Lundi 09 Février 2009 18:56

Citation de c rapid :
Citation de el salsero77 :
Citation de c rapid :
Citation de sweet61 :
Bon,maintien assuré pour Vlleneuve Émoticône ,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires. Émoticône


bah avec le forfait de ponthierry 2 35 sont monter a ponto en r2 on assurer le maintien donc ils vont derouler jusqu'au ponto villeneuve et la vu que c'est un gros club et que les 2 35 seront pas bruler il alligneront 35-35-40-40-50-55 voir 3 35 si retour blesser et voila comment fracasser un petit club hihihihihihihi




Domage mon petit c rapid mais ta tout faux 1 seul 35 est monté en R2 ensuite le maintien de la R2 n'est pas assuré a 100% et ensuite le 35 est brulé et l'equipe que tu met la au dessus contre le match de villeneuve je reverai de l'avoir etant le capitaine mais alors ca sera surement pas caRire dommage et attention on parle pas de serris mais ils sont present aussi.je tenais a rectifier ces petites info ke ta donner ki n'etaient pas correctRire


de toute facon deja en premiere phase pontau a tous fausse en r2 alors voila g les boules vive popon



Pk ponto a tt faussé en R2 et puis c pas ma faute si ponpon es ete forfait lors de cette journee moi je joue au ping pour le plaisir pas pour me prendre la tete le principal c ke ma PR soit maintenue apres le reste ils se debrouille

Lundi 09 Février 2009 21:46

Citation de sweet61 :
Dommage pour vous camd,il devait y avoir du lourd en face.

Merci pour tes encouragements Sweet61, Ponthierry ont été fort et homogénes.
Mes coequipiers m'ont abandonnés sur les resultats ... snif
Bonne rencontre en Faveur de Ponthierry en effet.

Mardi 10 Février 2009 13:29

Citation de el salsero77 :
Citation de c rapid :
Citation de el salsero77 :
Citation de c rapid :
Citation de sweet61 :
Bon,maintien assuré pour Vlleneuve Émoticône ,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires. Émoticône


bah avec le forfait de ponthierry 2 35 sont monter a ponto en r2 on assurer le maintien donc ils vont derouler jusqu'au ponto villeneuve et la vu que c'est un gros club et que les 2 35 seront pas bruler il alligneront 35-35-40-40-50-55 voir 3 35 si retour blesser et voila comment fracasser un petit club hihihihihihihi




Domage mon petit c rapid mais ta tout faux 1 seul 35 est monté en R2 ensuite le maintien de la R2 n'est pas assuré a 100% et ensuite le 35 est brulé et l'equipe que tu met la au dessus contre le match de villeneuve je reverai de l'avoir etant le capitaine mais alors ca sera surement pas caRire dommage et attention on parle pas de serris mais ils sont present aussi.je tenais a rectifier ces petites info ke ta donner ki n'etaient pas correctRire


de toute facon deja en premiere phase pontau a tous fausse en r2 alors voila g les boules vive popon



Pk ponto a tt faussé en R2 et puis c pas ma faute si ponpon es ete forfait lors de cette journee moi je joue au ping pour le plaisir pas pour me prendre la tete le principal c ke ma PR soit maintenue apres le reste ils se debrouille

DIT MOI SALSERO
a pour une personne qui joue pour s'amuser on m'a dit de bonne source (ponto) que ta jouer un double hier a l'entrainement et que tu jouais une final de coupe du monde tu te la petai pardon et pas tetai y parait
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 10 Février 2009 23:08 par c rapid

Mardi 10 Février 2009 13:51

Roooh ca balance fort quand même...

Peace and love les mecs MDR

Mardi 10 Février 2009 14:04

Citation de c rapid :
Citation de el salsero77 :
Citation de c rapid :
Citation de el salsero77 :
Citation de c rapid :
Citation de sweet61 :
Bon,maintien assuré pour Vlleneuve Émoticône ,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires. Émoticône


bah avec le forfait de ponthierry 2 35 sont monter a ponto en r2 on assurer le maintien donc ils vont derouler jusqu'au ponto villeneuve et la vu que c'est un gros club et que les 2 35 seront pas bruler il alligneront 35-35-40-40-50-55 voir 3 35 si retour blesser et voila comment fracasser un petit club hihihihihihihi




Domage mon petit c rapid mais ta tout faux 1 seul 35 est monté en R2 ensuite le maintien de la R2 n'est pas assuré a 100% et ensuite le 35 est brulé et l'equipe que tu met la au dessus contre le match de villeneuve je reverai de l'avoir etant le capitaine mais alors ca sera surement pas caRire dommage et attention on parle pas de serris mais ils sont present aussi.je tenais a rectifier ces petites info ke ta donner ki n'etaient pas correctRire


de toute facon deja en premiere phase pontau a tous fausse en r2 alors voila g les boules vive popon



Pk ponto a tt faussé en R2 et puis c pas ma faute si ponpon es ete forfait lors de cette journee moi je joue au ping pour le plaisir pas pour me prendre la tete le principal c ke ma PR soit maintenue apres le reste ils se debrouille

DIT MOI SALSERO
a pour une personne qui joue pour s'amuser on m'a dit de bonne source (ponto) que ta jouer un double hier a l'entrainement et que tu jouais une final de coupe du monde tu te la tetai y parait



Putin ta de bonne source toi oui oui g bien joué une finale de coupe du monde en double hier soir ct assez sympaRire on c bien eclater avec mon bo frere me la peter je pense pas car g aucune raison vu mon classement mais alors keske on a mis a nos petit 35 ki etais en face mais bon ct juste un petit double pour s'amuser pas d'entrainement et puis des fois qd on sors un jolie comme c souvent tres rare pour moi ba on s'exprime un pe fortRire
C dommage j'aimerai bien savoir ta source le petit chenapan ki balanceRire et j'aimerai aussi bien savoir ki tu esRire
En tt cas ne crois pas que le ping c ma vie c juste un bon moment ke l'on passe pour oublier un pe les tracas quotidienRire
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Février 2009 14:06 par el salsero77

Mardi 10 Février 2009 14:57

En aucun cas, un "Émoticône" ne peut remplacer un "." dans la ponctuation française.

Quand je pense que tu as édité 2 fois ton message pour arriver à ce résultat...

Mardi 10 Février 2009 15:56

Il y aura tout de même de beau match ce vendredi, malgré le fait que cela soit la veille des vacances scolaires :L

Mardi 10 Février 2009 22:23

Citation de el salsero77 :
Citation de c rapid :
Citation de el salsero77 :
Citation de c rapid :
Citation de el salsero77 :
Citation de c rapid :
Citation de sweet61 :
Bon,maintien assuré pour Vlleneuve Émoticône ,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires. Émoticône


bah avec le forfait de ponthierry 2 35 sont monter a ponto en r2 on assurer le maintien donc ils vont derouler jusqu'au ponto villeneuve et la vu que c'est un gros club et que les 2 35 seront pas bruler il alligneront 35-35-40-40-50-55 voir 3 35 si retour blesser et voila comment fracasser un petit club hihihihihihihi




Domage mon petit c rapid mais ta tout faux 1 seul 35 est monté en R2 ensuite le maintien de la R2 n'est pas assuré a 100% et ensuite le 35 est brulé et l'equipe que tu met la au dessus contre le match de villeneuve je reverai de l'avoir etant le capitaine mais alors ca sera surement pas caRire dommage et attention on parle pas de serris mais ils sont present aussi.je tenais a rectifier ces petites info ke ta donner ki n'etaient pas correctRire


de toute facon deja en premiere phase pontau a tous fausse en r2 alors voila g les boules vive popon



Pk ponto a tt faussé en R2 et puis c pas ma faute si ponpon es ete forfait lors de cette journee moi je joue au ping pour le plaisir pas pour me prendre la tete le principal c ke ma PR soit maintenue apres le reste ils se debrouille

DIT MOI SALSERO
a pour une personne qui joue pour s'amuser on m'a dit de bonne source (ponto) que ta jouer un double hier a l'entrainement et que tu jouais une final de coupe du monde tu te la tetai y parait



Putin ta de bonne source toi oui oui g bien joué une finale de coupe du monde en double hier soir ct assez sympaRire on c bien eclater avec mon bo frere me la peter je pense pas car g aucune raison vu mon classement mais alors keske on a mis a nos petit 35 ki etais en face mais bon ct juste un petit double pour s'amuser pas d'entrainement et puis des fois qd on sors un jolie comme c souvent tres rare pour moi ba on s'exprime un pe fortRire
C dommage j'aimerai bien savoir ta source le petit chenapan ki balanceRire et j'aimerai aussi bien savoir ki tu esRire
En tt cas ne crois pas que le ping c ma vie c juste un bon moment ke l'on passe pour oublier un pe les tracas quotidienRire


lol mdrrrrrrrr une mascarade

Mardi 10 Février 2009 23:13

est salsero normalement on joue bientot ensemble promis je viendrai me presenter a toi 'tinquite et je te dirai qui est ma source a ponto aaaaaaaaaa salut ma sourge est tres bonne d'ailleur ton fourgon est bordeaux et tu tossupe d'etanch----- NON ? bye

Mercredi 11 Février 2009 00:27

en quelle langue tu parles C rapid ?
0
4
660 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes