Dimanche 08 Février 2009 12:18
Dimanche 08 Février 2009 12:37
Dimanche 08 Février 2009 17:27
Blo perd 19/1 à Dammartin en étant à 5Dimanche 08 Février 2009 19:36
pourriez vous me donner l'adresse de la personne a ki il faut envoyer la feuille de match svp. Je sais ke c kelkun de ponthierry mais je ne connais pas son adresse merci bcp.Lundi 09 Février 2009 00:53
Jerome Laouet 1 place de l'etang 777310 Saint FargeauLundi 09 Février 2009 09:41
Dommage pour vous camd,il devait y avoir du lourd en face.Lundi 09 Février 2009 12:48
Trés beau match nul de chelles contre NemoursLundi 09 Février 2009 17:08
prochaine journée Vendredi 13/02 (attention les superstitieux!) :Lundi 09 Février 2009 18:22
,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires.
dommage et attention on parle pas de serris mais ils sont present aussi.je tenais a rectifier ces petites info ke ta donner ki n'etaient pas correct
Lundi 09 Février 2009 18:22
,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires.
dommage et attention on parle pas de serris mais ils sont present aussi.je tenais a rectifier ces petites info ke ta donner ki n'etaient pas correct
Lundi 09 Février 2009 18:56
,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires.
dommage et attention on parle pas de serris mais ils sont present aussi.je tenais a rectifier ces petites info ke ta donner ki n'etaient pas correct
Lundi 09 Février 2009 21:46
Mardi 10 Février 2009 13:29
,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires.
dommage et attention on parle pas de serris mais ils sont present aussi.je tenais a rectifier ces petites info ke ta donner ki n'etaient pas correct
Mardi 10 Février 2009 13:51
Roooh ca balance fort quand même...
Mardi 10 Février 2009 14:04
,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires.
dommage et attention on parle pas de serris mais ils sont present aussi.je tenais a rectifier ces petites info ke ta donner ki n'etaient pas correct
on c bien eclater avec mon bo frere me la peter je pense pas car g aucune raison vu mon classement mais alors keske on a mis a nos petit 35 ki etais en face mais bon ct juste un petit double pour s'amuser pas d'entrainement et puis des fois qd on sors un jolie comme c souvent tres rare pour moi ba on s'exprime un pe fort
et j'aimerai aussi bien savoir ki tu es
Mardi 10 Février 2009 14:57
En aucun cas, un "
" ne peut remplacer un "." dans la ponctuation française.Mardi 10 Février 2009 15:56
Il y aura tout de même de beau match ce vendredi, malgré le fait que cela soit la veille des vacances scolaires :LMardi 10 Février 2009 22:23
,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires.
dommage et attention on parle pas de serris mais ils sont present aussi.je tenais a rectifier ces petites info ke ta donner ki n'etaient pas correct
on c bien eclater avec mon bo frere me la peter je pense pas car g aucune raison vu mon classement mais alors keske on a mis a nos petit 35 ki etais en face mais bon ct juste un petit double pour s'amuser pas d'entrainement et puis des fois qd on sors un jolie comme c souvent tres rare pour moi ba on s'exprime un pe fort
et j'aimerai aussi bien savoir ki tu es

Mardi 10 Février 2009 23:13
est salsero normalement on joue bientot ensemble promis je viendrai me presenter a toi 'tinquite et je te dirai qui est ma source a ponto aaaaaaaaaa salut ma sourge est tres bonne d'ailleur ton fourgon est bordeaux et tu tossupe d'etanch----- NON ? byeMercredi 11 Février 2009 00:27
en quelle langue tu parles C rapid ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes