Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 24

Mercredi 04 Février 2009 23:06

Citation de smiley :


blo risque d'être forfait ce vendredi Émoticône Émoticône Émoticône


le déplacement Fontainebleau - Dammartin fait très peur visiblement. Surtout en plus que Dammartin semble bien au dessus
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 23:07 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 05 Février 2009 17:18

Il me semble que c'est dur pour tous les clubs......
Les longs déplacements rendent malades les pongistes !

LAGNY se déplacera à CHAMPAGNE diminué également, mais on sera présent quand même.
Snif..... Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 21:59

Citation de cyril :
Il me semble que c'est dur pour tous les clubs......
Les longs déplacements rendent malades les pongistes !

LAGNY se déplacera à CHAMPAGNE diminué également, mais on sera présent quand même.
Snif..... Émoticône


oui ba on est vraiment mal tombé avec 4 déplacements en 7 matchs et sur les 4, on joue à Ponthierry, à Champagne et à Nemours et on reçoit Lognes et Chelles, c'est rageant surtout qu'il y'a pas mal de gens travaillent et ne peuvent pas etre devant le cosec pour 19h30 et on a aussi des jeunes qui ont cours le samedi matin et qui ne peuvent pas rentrer trop tard...

Bref c'est comme ça partout, visiblement Blo a le meme probleme et honnetement je ne trouve pas de solution à ce probleme. C'est le jeu ma pauvre lucette
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 05 Février 2009 22:41

Pense à nous (POMPONNE) qui allons venir chez vous à Fontainebleau le vendredi des vacances ....

Samedi 07 Février 2009 02:20

Défaite de Champagne 2 contre Nangis 1 : 09/11
Match nul de Champagne 3 contre Lagny : 10/10

Samedi 07 Février 2009 02:22

J'ai oublié les classements de la rencontre Champagne/Nangis
Champagne : 35.35.55.45.45.60
Nangis : 35.35.45.45.45.55

Samedi 07 Février 2009 02:25

Victoire de pontault par forfait de ponthierry 3

Samedi 07 Février 2009 10:23

Citation de el salsero77 :
Victoire de pontault par forfait de ponthierry 3


par forfait ???????? Ponthierry avec le nombre de joueurs qu'il y a au club ?????? c'est quand même bizard, j'arrive plus a comprendre comment un club fonctionne ?????

Moi j'estime que si tu engage des équipes en debut de saison c'est que tu as le nombre suffisant de joueurs pour pouvoir faire jouer toutes tes équipes.
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Samedi 07 Février 2009 14:34

Ba a vrai dire selon ce qu'on a rapporter a mon responsable d'equipe ils avaient 15 joueurs forfaits hier la cata pour un club et ils on du surement sacrifier des equipe moi ca me derange pas on a gagneé 40 0
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Février 2009 14:35 par el salsero77

Samedi 07 Février 2009 16:20

Citation de el salsero77 :
Ba a vrai dire selon ce qu'on a rapporter a mon responsable d'equipe ils avaient 15 joueurs forfaits hier la cata pour un club et ils on du surement sacrifier des equipe moi ca me derange pas on a gagneé 40 0


15 joueurs !!! c'est énorme ! que se cache derrière tout ses forfaits ?????
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Samedi 07 Février 2009 17:47

Bon,maintien assuré pour Vlleneuve Émoticône ,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires. Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Samedi 07 Février 2009 18:01

Citation de sweet61 :
Bon,maintien assuré pour Vlleneuve Émoticône ,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires. Émoticône

He oui mon petit capitaine, même sans toi on arrive à gagner.

Samedi 07 Février 2009 20:51

Citation de dan77 :
Citation de sweet61 :
Bon,maintien assuré pour Vlleneuve Émoticône ,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires. Émoticône

He oui mon petit capitaine, même sans toi on arrive à gagner.
j espere que les autres matches nous serons au complet Émoticône

Samedi 07 Février 2009 21:30

Nemours fait match nul sur Chelles
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Février 2009 21:32 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 07 Février 2009 22:05

Citation de bacman77 :
Nemours fait match nul sur Chelles

match nul avec une équipe remodelée qui n'est pas l'équipe type....... Émoticône

Samedi 07 Février 2009 23:09

Citation de yann H :
Citation de bacman77 :
Nemours fait match nul sur Chelles

match nul avec une équipe remodelée qui n'est pas l'équipe type....... Émoticône


oui il nous manquait un 35 un 40 et un 50
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Dimanche 08 Février 2009 00:26

Citation de seb77 :
Citation de el salsero77 :
Ba a vrai dire selon ce qu'on a rapporter a mon responsable d'equipe ils avaient 15 joueurs forfaits hier la cata pour un club et ils on du surement sacrifier des equipe moi ca me derange pas on a gagneé 40 0


15 joueurs !!! c'est énorme ! que se cache derrière tout ses forfaits ?????



ca sent la magouille

Dimanche 08 Février 2009 00:30

Citation de sweet61 :
Bon,maintien assuré pour Vlleneuve Émoticône ,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires. Émoticône


bah avec le forfait de ponthierry 2 35 sont monter a ponto en r2 on assurer le maintien donc ils vont derouler jusqu'au ponto villeneuve et la vu que c'est un gros club et que les 2 35 seront pas bruler il alligneront 35-35-40-40-50-55 voir 3 35 si retour blesser et voila comment fracasser un petit club hihihihihihihi
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 00:32 par c rapid

Dimanche 08 Février 2009 04:47

Citation de c rapid :
Citation de sweet61 :
Bon,maintien assuré pour Vlleneuve Émoticône ,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires. Émoticône


bah avec le forfait de ponthierry 2 35 sont monter a ponto en r2 on assurer le maintien donc ils vont derouler jusqu'au ponto villeneuve et la vu que c'est un gros club et que les 2 35 seront pas bruler il alligneront 35-35-40-40-50-55 voir 3 35 si retour blesser et voila comment fracasser un petit club hihihihihihihi




Domage mon petit c rapid mais ta tout faux 1 seul 35 est monté en R2 ensuite le maintien de la R2 n'est pas assuré a 100% et ensuite le 35 est brulé et l'equipe que tu met la au dessus contre le match de villeneuve je reverai de l'avoir etant le capitaine mais alors ca sera surement pas caRire dommage et attention on parle pas de serris mais ils sont present aussi.je tenais a rectifier ces petites info ke ta donner ki n'etaient pas correctRire

Dimanche 08 Février 2009 09:42

Quel est le résultat entre Ozoir et Serris ?
0
4
660 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes