Il me semble que c'est dur pour tous les clubs......
Les longs déplacements rendent malades les pongistes !
LAGNY se déplacera à CHAMPAGNE diminué également, mais on sera présent quand même.
Snif.....
oui ba on est vraiment mal tombé avec 4 déplacements en 7 matchs et sur les 4, on joue à Ponthierry, à Champagne et à Nemours et on reçoit Lognes et Chelles, c'est rageant surtout qu'il y'a pas mal de gens travaillent et ne peuvent pas etre devant le cosec pour 19h30 et on a aussi des jeunes qui ont cours le samedi matin et qui ne peuvent pas rentrer trop tard...
Bref c'est comme ça partout, visiblement Blo a le meme probleme et honnetement je ne trouve pas de solution à ce probleme. C'est le jeu ma pauvre lucette
par forfait ???????? Ponthierry avec le nombre de joueurs qu'il y a au club ?????? c'est quand même bizard, j'arrive plus a comprendre comment un club fonctionne ?????
Moi j'estime que si tu engage des équipes en debut de saison c'est que tu as le nombre suffisant de joueurs pour pouvoir faire jouer toutes tes équipes.
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!
Ba a vrai dire selon ce qu'on a rapporter a mon responsable d'equipe ils avaient 15 joueurs forfaits hier la cata pour un club et ils on du surement sacrifier des equipe moi ca me derange pas on a gagneé 40 0
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 07 Février 2009 14:35 par
el salsero77
Ba a vrai dire selon ce qu'on a rapporter a mon responsable d'equipe ils avaient 15 joueurs forfaits hier la cata pour un club et ils on du surement sacrifier des equipe moi ca me derange pas on a gagneé 40 0
15 joueurs !!! c'est énorme ! que se cache derrière tout ses forfaits ?????
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!
Ba a vrai dire selon ce qu'on a rapporter a mon responsable d'equipe ils avaient 15 joueurs forfaits hier la cata pour un club et ils on du surement sacrifier des equipe moi ca me derange pas on a gagneé 40 0
15 joueurs !!! c'est énorme ! que se cache derrière tout ses forfaits ?????
Bon,maintien assuré pour Vlleneuve ,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires.
bah avec le forfait de ponthierry 2 35 sont monter a ponto en r2 on assurer le maintien donc ils vont derouler jusqu'au ponto villeneuve et la vu que c'est un gros club et que les 2 35 seront pas bruler il alligneront 35-35-40-40-50-55 voir 3 35 si retour blesser et voila comment fracasser un petit club hihihihihihihi
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 08 Février 2009 00:32 par
c rapid
Bon,maintien assuré pour Vlleneuve ,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires.
bah avec le forfait de ponthierry 2 35 sont monter a ponto en r2 on assurer le maintien donc ils vont derouler jusqu'au ponto villeneuve et la vu que c'est un gros club et que les 2 35 seront pas bruler il alligneront 35-35-40-40-50-55 voir 3 35 si retour blesser et voila comment fracasser un petit club hihihihihihihi
Domage mon petit c rapid mais ta tout faux 1 seul 35 est monté en R2 ensuite le maintien de la R2 n'est pas assuré a 100% et ensuite le 35 est brulé et l'equipe que tu met la au dessus contre le match de villeneuve je reverai de l'avoir etant le capitaine mais alors ca sera surement pas ca dommage et attention on parle pas de serris mais ils sont present aussi.je tenais a rectifier ces petites info ke ta donner ki n'etaient pas correct