Mardi 31 Mars 2009 00:48
Lagny est sur d' arriver au minimum 6e voir meme 5 au cas ou l'on perd !!!Mardi 31 Mars 2009 09:51
Mardi 31 Mars 2009 09:58
Mercredi 01 Avril 2009 01:58
Bien vu bacman77, je penses que l'on devrait faire un match nul ...Jeudi 02 Avril 2009 14:12
Bon allez demain collégien-Nemours...Jeudi 02 Avril 2009 17:28
Vendredi 03 Avril 2009 00:45
Combs en pleine forme pour jouer Lagny, nous visons le 10/10 ....Vendredi 03 Avril 2009 11:06

Vendredi 03 Avril 2009 16:37
j'espère que tu ne vas pas être trop decu Guy
Samedi 04 Avril 2009 03:06
villeneuve 16-pontault 4Samedi 04 Avril 2009 03:08
bonne chance a serris pour la r2
et felicitation pour leur parcour en pr
Samedi 04 Avril 2009 12:23
SERRIS 13 st pathus 7 et sans les filles
Dimanche 05 Avril 2009 01:40
Dimanche 05 Avril 2009 01:40
Lundi 06 Avril 2009 18:12
vivement la saison prochaineMardi 07 Avril 2009 12:02
Oh oui...
en tout cas je suis super content...
Mardi 07 Avril 2009 12:02
Oh oui...
en tout cas je suis super content...
Jeudi 16 Avril 2009 18:09
en tout cas je suis super content...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes