Samedi 27 Septembre 2008 13:03
Poule C, combs bat Saint Jean 19 à 1.Samedi 27 Septembre 2008 13:12
Samedi 27 Septembre 2008 13:58
meaux 3: 35 35 50 55 60 60 (il nous manquait un 30)Samedi 27 Septembre 2008 15:31
en PR poule A
Samedi 27 Septembre 2008 15:57
...et entre Noisiel et Combs???Samedi 27 Septembre 2008 16:12
en poule C c etait quoi les compos entre combs et st jean?Samedi 27 Septembre 2008 20:53
Combs 4 gagne 11 / 09 sur NoisielSamedi 27 Septembre 2008 20:54
Combs 3 : 989, 25,25, 30, 35, 45Samedi 27 Septembre 2008 21:27
Combs 3 y'avait tout ca ?
Y'avait quoi a combs 4 alors
Samedi 27 Septembre 2008 21:59
Samedi 27 Septembre 2008 23:08
Allez l US Bois le roi!!!Samedi 27 Septembre 2008 23:10
Combs 3 a jouer contre contre St Jean et non pas Meaux. Mais la composition etait une blague 30, 40, 55, 45, 50, 70Dimanche 28 Septembre 2008 08:38
et combs 4 c'était quoi comme compo?Dimanche 28 Septembre 2008 12:29
40,45,45,50,55,55Dimanche 28 Septembre 2008 13:09
Dimanche 28 Septembre 2008 13:39
Lorenzo tu sais bien que nous sommes des spécilistes du mouvement................
Dimanche 28 Septembre 2008 14:03
ouai grosse equipe de meaux sur villeneuve!! on joue la montée dans les 2 poules!...Dimanche 28 Septembre 2008 15:03
Dimanche 28 Septembre 2008 15:15
Merci Lorenzo77 pour les infos !!Dimanche 28 Septembre 2008 16:12
c'est clair que le maintien de meaux 4 n'est pas gagné!! mais je pense qu'ils vont s'en sortir, on verra bien...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes