Grosse branlé de ponto sur une equipe de serris impitoyable deux feminine numerote 80 et 180 francaise deux 45 et deux 50 et ns tres faible deux joueur en moin et un malade dc match suicide attention villeneuve car la ils ont lacher la grosse equipe
Oui mais... c'est à Villeneuse... très grande salle avec beaucoup de recule, beaucoup de hauteur de plafond et enfin avec 2 équipes en même temps.
Mesdames cela va vous changer des aires de jeu de national
bonne chance à nous et à Serris et que le meilleur gagne...
Ouais mais le problème c'est que nous a Villeneuve on est galant et qu'on va pas oser gagner contre des dames,je savais un jour que ca allait nous perdre
Grosse branlé de ponto sur une equipe de serris impitoyable deux feminine numerote 80 et 180 francaise deux 45 et deux 50 et ns tres faible deux joueur en moin et un malade dc match suicide attention villeneuve car la ils ont lacher la grosse equipe
Oui mais... c'est à Villeneuse... très grande salle avec beaucoup de recule, beaucoup de hauteur de plafond et enfin avec 2 équipes en même temps.
Mesdames cela va vous changer des aires de jeu de national
bonne chance à nous et à Serris et que le meilleur gagne...
Alors les hommes de Serris, besoin des femmes pour faire monter votre équipe ?
J'ai vu qu'il y a encore un blessé, peut etre alors une 3eme numérotée!!!
Bonne chance à vous, car on se laissera pas faire
Bah tu as respecté la logique, tu es 50, tu bats le 55 (qui etait fort bon) et tu perds les 2 45... sachant que tu les accroches bien... ca se joue a pas grand chose...
Avec peu de choses différentes, on aurait pu repartir avec une victoire... bambino qui contre à 80 (pfff)... et de la réussite bien sur
En tout cas maintenant place au championnat de Paris et la semaine d'apres ce sera au tour de lagny
oula 2 fémines pour Serris dans la même équipe c'est beaucoup.
c'est pas limité a une fille par équipe en championnat départementale ? il me semblait va falloir creuser le règlement.
En tout cas, ce qui est sure c'est qu'une N° fille qui a joué en nationale fille ne peut pas jouer en régionale garçons et ça c'est le règlement régional, pour le département je sais pas.
Après recherche j'obtiens que le règlement départemental tiens compte du règlement régional (point 2 ou 3) sauf avis contradictoire comme le nombre de féminines.
en régionale ...1 seul fille ... en départementale 2 filles autorisées
en régionale pas de N° fille si elle a joué en en equipe en Nationale filles... en départementale aucune idée mais comme le règlement découle du règlement régional.
je pense que Serris doit perdre sur tapis vert si leurs filles ont joués en nationale en phase 2 et si spid a les bonnes règles de brûlage, mais j'en doute ...
Bah tu as respecté la logique, tu es 50, tu bats le 55 (qui etait fort bon) et tu perds les 2 45... sachant que tu les accroches bien... ca se joue a pas grand chose...
Avec peu de choses différentes, on aurait pu repartir avec une victoire... bambino qui contre à 80 (pfff)... et de la réussite bien sur
En tout cas maintenant place au championnat de Paris et la semaine d'apres ce sera au tour de lagny
Bacman n'aura qu'a bien se tenir
Hélas poulmouth, je n'aurais pas le plaisir de te jouer car je joue en D1.
Bah tu as respecté la logique, tu es 50, tu bats le 55 (qui etait fort bon) et tu perds les 2 45... sachant que tu les accroches bien... ca se joue a pas grand chose...
Avec peu de choses différentes, on aurait pu repartir avec une victoire... bambino qui contre à 80 (pfff)... et de la réussite bien sur
En tout cas maintenant place au championnat de Paris et la semaine d'apres ce sera au tour de lagny
Bacman n'aura qu'a bien se tenir
Hélas poulmouth, je n'aurais pas le plaisir de te jouer car je joue en D1.
Ah merde, c'est bien dommage...
Bah tu joueras mes collegues... sont un peu concon mais sympa loooooooooooooooooooool
En effet, LAGNY se déplacera à NEMOURS Vendredi prochain.
Malheureusement nous seront incomplet..... beaucoup de joueurs abents !
Certainement la maladie des gros déplacements
En effet, LAGNY se déplacera à NEMOURS Vendredi prochain.
Malheureusement nous seront incomplet..... beaucoup de joueurs abents !
Certainement la maladie des gros déplacements
Ouais j'ai cru entendre parler de ça :L
Faut faire avec...
En tout cas, venez, on va essayer de bien vous acceuillir :o
En effet, LAGNY se déplacera à NEMOURS Vendredi prochain.
Malheureusement nous seront incomplet..... beaucoup de joueurs abents !
Certainement la maladie des gros déplacements
c'est une maladie contagieuse !!! mais nous à Nemours nous ne sommes pas nombreux a être malade et heureusement
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!
Bon ben les p'tits gars rencontre décisive vendredi soir sur un SERRIS favori avec leur deux filles numérotées ,m'enfin on verra bien et surtout pô de blessés hein!
je trouve sa normal et complétement justifier que Serris face joué les filles, c'est autorisé dans le réglement, elle font parti de leurs effectifs et sa serait même idiot de pas les faires joué, il faut ce donner les capaciter pour monter un bon club c'est ce quil font et on totalement raison !!!
ce qui ce plaigne ou conteste sont s'eux qui ont pas les moyens de faires mieux et qui on peur de cette équipe !!!
c'est dommage pour les petit club qui tire le maximun de leurs effectifs mais c'est la loi du Sport, si vous etes la c'est que vous l'avez accepter et accepter de jouer alor jouons !!!