Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 31

Samedi 14 Mars 2009 21:25

Citation de el salsero77 :
Grosse branlé de ponto sur une equipe de serris impitoyable deux feminine numerote 80 et 180 francaise deux 45 et deux 50 et ns tres faible deux joueur en moin et un malade dc match suicide attention villeneuve car la ils ont lacher la grosse equipe


Oui mais... c'est à Villeneuse... très grande salle avec beaucoup de recule, beaucoup de hauteur de plafond et enfin avec 2 équipes en même temps.

Mesdames cela va vous changer des aires de jeu de national Émoticône

bonne chance à nous et à Serris et que le meilleur gagne...
Beny

Samedi 14 Mars 2009 22:30

Ouais mais le problème c'est que nous a Villeneuve on est galant et qu'on va pas oser gagner contre des dames,je savais un jour que ca allait nous perdre Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Dimanche 15 Mars 2009 09:15

Citation de Beny :
Citation de el salsero77 :
Grosse branlé de ponto sur une equipe de serris impitoyable deux feminine numerote 80 et 180 francaise deux 45 et deux 50 et ns tres faible deux joueur en moin et un malade dc match suicide attention villeneuve car la ils ont lacher la grosse equipe


Oui mais... c'est à Villeneuse... très grande salle avec beaucoup de recule, beaucoup de hauteur de plafond et enfin avec 2 équipes en même temps.

Mesdames cela va vous changer des aires de jeu de national Émoticône

bonne chance à nous et à Serris et que le meilleur gagne...


Alors les hommes de Serris, besoin des femmes pour faire monter votre équipe ?Rire
J'ai vu qu'il y a encore un blessé, peut etre alors une 3eme numérotée!!!
Bonne chance à vous, car on se laissera pas faire
Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 18:39

Citation de poulmouth :


Défaite de Nemours sur lognes 07-13...

Dommage on a pas mal joué... MDR


parle pour toi, moi j'ai fais que de la M.... !!!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Lundi 16 Mars 2009 09:46

Citation de seb77 :


parle pour toi, moi j'ai fais que de la M.... !!!


Bah tu as respecté la logique, tu es 50, tu bats le 55 (qui etait fort bon) et tu perds les 2 45... sachant que tu les accroches bien... ca se joue a pas grand chose...

Avec peu de choses différentes, on aurait pu repartir avec une victoire... bambino qui contre à 80 (pfff)... et de la réussite bien surRire


En tout cas maintenant place au championnat de Paris et la semaine d'apres ce sera au tour de lagny MDR

Bacman n'aura qu'a bien se tenir Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 10:55

oula 2 fémines pour Serris dans la même équipe c'est beaucoup.

c'est pas limité a une fille par équipe en championnat départementale ? il me semblait va falloir creuser le règlement.

En tout cas, ce qui est sure c'est qu'une N° fille qui a joué en nationale fille ne peut pas jouer en régionale garçons et ça c'est le règlement régional, pour le département je sais pas.

Je vais regarder tiens....

Lundi 16 Mars 2009 11:18

Après recherche j'obtiens que le règlement départemental tiens compte du règlement régional (point 2 ou 3) sauf avis contradictoire comme le nombre de féminines.

en régionale ...1 seul fille ... en départementale 2 filles autorisées

en régionale pas de N° fille si elle a joué en en equipe en Nationale filles... en départementale aucune idée mais comme le règlement découle du règlement régional.

je pense que Serris doit perdre sur tapis vert si leurs filles ont joués en nationale en phase 2 et si spid a les bonnes règles de brûlage, mais j'en doute ...

Lundi 16 Mars 2009 13:38

Oula...... Un point de réglement à vérifier !
Mais à mon avis, SERRIS a certainement vérifié avant

Lundi 16 Mars 2009 14:54

pas de probleme de brulage une des filles a fait sa premiere competition, l autre fille n a joué qu en championnat masculin en départemental
www.ping-passion.com

Lundi 16 Mars 2009 22:29

Citation de poulmouth :
Citation de seb77 :


parle pour toi, moi j'ai fais que de la M.... !!!


Bah tu as respecté la logique, tu es 50, tu bats le 55 (qui etait fort bon) et tu perds les 2 45... sachant que tu les accroches bien... ca se joue a pas grand chose...

Avec peu de choses différentes, on aurait pu repartir avec une victoire... bambino qui contre à 80 (pfff)... et de la réussite bien surRire


En tout cas maintenant place au championnat de Paris et la semaine d'apres ce sera au tour de lagny MDR

Bacman n'aura qu'a bien se tenir Émoticône


Hélas poulmouth, je n'aurais pas le plaisir de te jouer car je joue en D1.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 16 Mars 2009 23:14

Citation de bacman77 :
Citation de poulmouth :
Citation de seb77 :


parle pour toi, moi j'ai fais que de la M.... !!!


Bah tu as respecté la logique, tu es 50, tu bats le 55 (qui etait fort bon) et tu perds les 2 45... sachant que tu les accroches bien... ca se joue a pas grand chose...

Avec peu de choses différentes, on aurait pu repartir avec une victoire... bambino qui contre à 80 (pfff)... et de la réussite bien surRire


En tout cas maintenant place au championnat de Paris et la semaine d'apres ce sera au tour de lagny MDR

Bacman n'aura qu'a bien se tenir Émoticône


Hélas poulmouth, je n'aurais pas le plaisir de te jouer car je joue en D1.


Ah merde, c'est bien dommage...

Bah tu joueras mes collegues... sont un peu concon mais sympa loooooooooooooooooooool

Je vais me faire tapper :o MDR

Samedi 21 Mars 2009 13:00

prochain match vendredi prochain, pour nous contre Lagny à domicile !
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Samedi 21 Mars 2009 16:57

En effet, LAGNY se déplacera à NEMOURS Vendredi prochain.
Malheureusement nous seront incomplet..... beaucoup de joueurs abents !
Certainement la maladie des gros déplacements

Dimanche 22 Mars 2009 13:23

Citation de cyril :
En effet, LAGNY se déplacera à NEMOURS Vendredi prochain.
Malheureusement nous seront incomplet..... beaucoup de joueurs abents !
Certainement la maladie des gros déplacements


Ouais j'ai cru entendre parler de ça :L

Faut faire avec...

En tout cas, venez, on va essayer de bien vous acceuillir :oRire

Dimanche 22 Mars 2009 13:27

Citation de cyril :
En effet, LAGNY se déplacera à NEMOURS Vendredi prochain.
Malheureusement nous seront incomplet..... beaucoup de joueurs abents !
Certainement la maladie des gros déplacements


c'est une maladie contagieuse !!! mais nous à Nemours nous ne sommes pas nombreux a être malade et heureusement
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Dimanche 22 Mars 2009 17:26

Pourtant on en a aussi pas mal des déplacements MDR

Mais bon c'est un probleme récurrent dans de nombreux clubs... entre les impératifs boulots et ceux qui ne jouent qu'a domicile Émoticône

Dimanche 22 Mars 2009 22:42

Et vous comptez nous mettre qui comme joueur??Rire

Lundi 23 Mars 2009 10:07

Bon ben les p'tits gars rencontre décisive vendredi soir sur un SERRIS favori avec leur deux filles numérotées ,m'enfin on verra bien et surtout pô de blessés hein!
J'avais pas rêver d'être 13

Lundi 23 Mars 2009 10:37

Citation de poulmouth :
Et vous comptez nous mettre qui comme joueur??Rire


On va certainement compléter l'équipe avec des ptits jeunes classés 80

Mardi 24 Mars 2009 16:10

je trouve sa normal et complétement justifier que Serris face joué les filles, c'est autorisé dans le réglement, elle font parti de leurs effectifs et sa serait même idiot de pas les faires joué, il faut ce donner les capaciter pour monter un bon club c'est ce quil font et on totalement raison !!!
ce qui ce plaigne ou conteste sont s'eux qui ont pas les moyens de faires mieux et qui on peur de cette équipe !!!
c'est dommage pour les petit club qui tire le maximun de leurs effectifs mais c'est la loi du Sport, si vous etes la c'est que vous l'avez accepter et accepter de jouer alor jouons !!!
0
4
660 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes