En nonobstant le fait qu'une pléthore de clubs n'eussent les moyens de réaliser ce stratagène...
Euhhh que dis-je...
Nan honnetement quand une equipe A et B se tire la bourre toutes la demi-saison, et qu'a la fin la A sort 2 joueurs de dérrière les fagots pour l'emporter, on peut comprendre que B l'ai mauvaise
Défaite de villeneuve a domicile sur une très belle équipe de serris dans une ambiance de feu et très sympa.
Que de beaux matchs et de supers points.
On a limité leur filles a 5 points en A double inclus (fort le niveau fille)mais leur B a fait la différence qu'il fallait
Bonne route a serris pour la suite
2 fois qu'on perd 11 09 pour la montée mais je l'aurais un jour ...je l'aurai...
Je viens d'apprendre la défaite de Villeneuve 9/11 sur Serris.
Je constate que la pression villeneuve a du mal a la supporter.
Bon ba il va falloir encore attendre 9 mois le temps du grossesse féminine.
Et sachez Messieurs que les joueuses de haut niveau s'adapte plus facilement que vous le croyé aux conditions de jeu et qu'il aurais plutot mieux fait de surveiller le bas de tableau.
Je suis désolé pour mes partenaires de Villenuve, mais je n'étais pas dans le coup ce vendredi, difficile d'être concentré et jouer lorsque vous perdez qelqu'un de trés proche le même jour.
Félicitaions tout de même à Serris.
Je peux vous dire une chose, profitez de la vie et ne vous prenez pas la tête pour un match.
Un grand bravo à mes copains du ping et merci pour leurs soutiens.
villeneuve une belle equipe (petite salle qui peut acceuillir beaucoup de monde quand meme)
un tres bonne esprit meme dans la défaite
bon courage a vous pour la saison prochaine
merci pour la beer
villeneuve une belle equipe (petite salle qui peut acceuillir beaucoup de monde quand meme)
un tres bonne esprit meme dans la défaite
bon courage a vous pour la saison prochaine
merci pour la beer
tres bon match dans une tres bonne ambiance,surtout a la fin
bravo Vileneuve quand meme et dommage pour cette salle que penalise un peu tout le monde
et gache un peu le cote spectaculaire du ping.
Je suis désolé pour mes partenaires de Villenuve, mais je n'étais pas dans le coup ce vendredi, difficile d'être concentré et jouer lorsque vous perdez qelqu'un de trés proche le même jour.
Félicitaions tout de même à Serris.
Je peux vous dire une chose, profitez de la vie et ne vous prenez pas la tête pour un match.
Un grand bravo à mes copains du ping et merci pour leurs soutiens.