Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 32

Mardi 24 Mars 2009 17:28

T'exite pas nautilus Émoticône

En nonobstant le fait qu'une pléthore de clubs n'eussent les moyens de réaliser ce stratagène...

Euhhh que dis-je...


Nan honnetement quand une equipe A et B se tire la bourre toutes la demi-saison, et qu'a la fin la A sort 2 joueurs de dérrière les fagots pour l'emporter, on peut comprendre que B l'ai mauvaiseRire

Mardi 24 Mars 2009 17:43

Euh c'est vrai qu'il s'énerve tout seul le nautilus j'ai vu personne s'insurger de ce fait.(c'est bien dit ca aussi)

En tout cas a villeneuve on est bien content de jouer de charmantes demoiselles de haut niveau ,car a vaincre sans périls etc...etc...

Bon allez salut a tous.
J'avais pas rêver d'être 13

Mardi 24 Mars 2009 23:52

SERRIS EST MAGIC Émoticône Émoticône

passele bonjour a jose sweet61 stp a villeneuve merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mars 2009 23:56 par c rapid

Jeudi 26 Mars 2009 00:44

Citation de cyril :
Citation de poulmouth :
Et vous comptez nous mettre qui comme joueur??Rire


On va certainement compléter l'équipe avec des ptits jeunes classés 80


Lagny ira à Nemours avec probablement 5 joueurs dont 2 NC, la B de Nemours va etre decu Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 26 Mars 2009 12:17

Citation de c rapid :
SERRIS EST MAGIC Émoticône Émoticône

passele bonjour a jose sweet61 stp a villeneuve merci


Ok c rapid ,j'espère qu'il sait qui tu es ! Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 26 Mars 2009 19:07

Citation de bacman77 :
Citation de cyril :
Citation de poulmouth :
Et vous comptez nous mettre qui comme joueur??Rire


On va certainement compléter l'équipe avec des ptits jeunes classés 80


Lagny ira à Nemours avec probablement 5 joueurs dont 2 NC, la B de Nemours va etre decu Émoticône


Bah on fera avec, c'est la vie...

Ce n'est pas une tare d'etre NC, on l'a tous été un jour ou l'autre... MDR

Jeudi 26 Mars 2009 21:59

Citation de poulmouth :
Citation de bacman77 :
Citation de cyril :
Citation de poulmouth :
Et vous comptez nous mettre qui comme joueur??Rire


On va certainement compléter l'équipe avec des ptits jeunes classés 80


Lagny ira à Nemours avec probablement 5 joueurs dont 2 NC, la B de Nemours va etre decu Émoticône


Bah on fera avec, c'est la vie...

Ce n'est pas une tare d'etre NC, on l'a tous été un jour ou l'autre... MDR


voila, on ira avec 55-55-55 en A et NC-NC-wo en B bien évidemment on est très decu, bref merci aux NC d'avoir accepter de dépanner la 2
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 28 Mars 2009 08:15

Victoire de Nemours 1 face à Lagny 2 sur le score de 19/01

Lagny : 55/55/55/NC/NC/W.O
Nemours : 45/50/60/55/60/80
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 08:16 par seb77
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Samedi 28 Mars 2009 11:12

Défaite de villeneuve a domicile sur une très belle équipe de serris dans une ambiance de feu et très sympa.
Que de beaux matchs et de supers points.
On a limité leur filles a 5 points en A double inclus (fort le niveau fille)mais leur B a fait la différence qu'il fallait
Bonne route a serris pour la suite
2 fois qu'on perd 11 09 pour la montée mais je l'aurais un jour ...je l'aurai... Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Samedi 28 Mars 2009 12:56

Émoticône Émoticône

Bravo a cette équipe que l on attendait pas a ce niveau de la compétition
Serris est magique

Samedi 28 Mars 2009 13:21

Slt a Tous.

Je viens d'apprendre la défaite de Villeneuve 9/11 sur Serris. Émoticône

Je constate que la pression villeneuve a du mal a la supporter. Émoticône
Bon ba il va falloir encore attendre 9 mois le temps du grossesse féminine.
Émoticône

Et sachez Messieurs que les joueuses de haut niveau s'adapte plus facilement que vous le croyé aux conditions de jeu et qu'il aurais plutot mieux fait de surveiller le bas de tableau. Émoticône

Merci et vive la foire au saucisson. Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 18:05

Je suis désolé pour mes partenaires de Villenuve, mais je n'étais pas dans le coup ce vendredi, difficile d'être concentré et jouer lorsque vous perdez qelqu'un de trés proche le même jour.
Félicitaions tout de même à Serris.
Je peux vous dire une chose, profitez de la vie et ne vous prenez pas la tête pour un match.
Un grand bravo à mes copains du ping et merci pour leurs soutiens.

Samedi 28 Mars 2009 19:28

T'inquièites Dan merci a toi.
J'avais pas rêver d'être 13

Samedi 28 Mars 2009 20:06

toutes mes condoléances dan

Samedi 28 Mars 2009 20:33

villeneuve une belle equipe (petite salle qui peut acceuillir beaucoup de monde quand meme)Émoticône
un tres bonne esprit meme dans la défaite
bon courage a vous pour la saison prochaine
merci pour la beer
Émoticône
vive le ping

Samedi 28 Mars 2009 21:42

Citation de papounet :
villeneuve une belle equipe (petite salle qui peut acceuillir beaucoup de monde quand meme)Émoticône
un tres bonne esprit meme dans la défaite
bon courage a vous pour la saison prochaine
merci pour la beer
Émoticône
Citation de starlette :
toutes mes condoléances dan

Merci starlette

Dimanche 29 Mars 2009 00:19

tres bon match dans une tres bonne ambiance,surtout a la fin
bravo Vileneuve quand meme et dommage pour cette salle que penalise un peu tout le monde
et gache un peu le cote spectaculaire du ping.

Dimanche 29 Mars 2009 18:23

Citation de sweet61 :
Citation de c rapid :
SERRIS EST MAGIC Émoticône Émoticône

passele bonjour a jose sweet61 stp a villeneuve merci


Ok c rapid ,j'espère qu'il sait qui tu es ! Émoticône


a oui mince j'avais pas calculer dit lui que c'est un portuguais qui jouai avec lui a ponto et encore merci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 18:23 par c rapid

Dimanche 29 Mars 2009 21:54

Citation de dan77 :
Je suis désolé pour mes partenaires de Villenuve, mais je n'étais pas dans le coup ce vendredi, difficile d'être concentré et jouer lorsque vous perdez qelqu'un de trés proche le même jour.
Félicitaions tout de même à Serris.
Je peux vous dire une chose, profitez de la vie et ne vous prenez pas la tête pour un match.
Un grand bravo à mes copains du ping et merci pour leurs soutiens.


On est avec toi Dany Émoticône

Merci à toi...
Beny

Lundi 30 Mars 2009 15:25

Je remercie quand meme lagny de s'etre déplacé...

Certes amoindri comme précedemment annoncé, mais ils sont tout de même venu...

Bonne chance pour la suite en espérant que vos bléssés reviennent vite et que votre equipe 1 se maintienne...
0
4
660 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes