Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 26

Mercredi 11 Février 2009 01:27

il a pas été trés longtemps a l'école faut l'escusé mdrrrrrrrr Émoticône

Mercredi 11 Février 2009 21:39

bon alors revenons a nos moutons quels sont vo pronostic pour se vendredi

US VILLENEUVE L 1 - AP OZOIR 2 16/04
TT ST PATHUS 1 - A S CHELLES TT 4 15/05
US ROISSY TT 4 - UMS TT PONTAULT 5 10/10
ATT SERRIS 1 - COMT PONTHIERRY 3 10/10

Mercredi 11 Février 2009 23:06

T'es gentil avec nous GKping mais je pense qu'Ozoir va renforcer pour essayer de maintenir leur 2ème PR.
Heureusement que nous les recevons dans notre belle salle mais se sera très serré.
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 12 Février 2009 10:25

Citation de sweet61 :
T'es gentil avec nous GKping mais je pense qu'Ozoir va renforcer pour essayer de maintenir leur 2ème PR.
Heureusement que nous les recevons dans notre belle salle mais se sera très serré.


T'inquiètes pas trop Sweet61, à Ozoir y'a plus de joueurs alors c'est bien dur de composer des équipes...
Vous passerez sans problème !!! Surtout chez vous Émoticône
Ancien joueur

Jeudi 12 Février 2009 11:24

Citation de Ritchy77 :
Citation de sweet61 :
T'es gentil avec nous GKping mais je pense qu'Ozoir va renforcer pour essayer de maintenir leur 2ème PR.
Heureusement que nous les recevons dans notre belle salle mais se sera très serré.


T'inquiètes pas trop Sweet61, à Ozoir y'a plus de joueurs alors c'est bien dur de composer des équipes...
Vous passerez sans problème !!! Surtout chez vous Émoticône


Salut Ritchy77...tu jouera ou vendredi?? cela fait si longtemps...
Beny

Jeudi 12 Février 2009 11:47

Pour info c'est l'anniversaire de Beny aujourd'hui,rendez vous a Villeneuve demain soir pour Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Beny!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 12 Février 2009 14:32

A Beny : bon anniversaire.
Moi je reste dans mon équipe ! Je jouerai à Ozoir contre Dammartin, à moins que...

Je ne sais pas si nous aurons le plaisir de rejouer l'un contre l'autre un jour... je suis déçu et dégoûté du ping je crois...
Dommage j'étais bien accroc pourtant pendant longtemps !Je pense à raccrocher l'année prochaine !
Ancien joueur

Jeudi 12 Février 2009 14:43

Citation de Ritchy77 :
A Beny : bon anniversaire.
Moi je reste dans mon équipe ! Je jouerai à Ozoir contre Dammartin, à moins que...

Je ne sais pas si nous aurons le plaisir de rejouer l'un contre l'autre un jour... je suis déçu et dégoûté du ping je crois...
Dommage j'étais bien accroc pourtant pendant longtemps !Je pense à raccrocher l'année prochaine !

Bonjour Ritchy77
Si tu veux nous t'accueillerons avec plaisir la saison prochaine, tu es un joueur super sympa et sérieux .
On compte sur toi Beny pour payer ton coup demain.

Jeudi 12 Février 2009 16:57

Il existe beaucoup de bons clubs dans le 77, Ritchy !!

Ce serait dommage d'arrêter sa passion pour ça (d'ailleurs est ce à cause du club ou des problemes avec des adversaires ?!!)

Sinon, tu peux me donner la compo de marolles de vendredi dernier car c'est toujours pas mis à jour sur la fftt !!
asbriett.free.fr

Jeudi 12 Février 2009 17:27

Citation de Ritchy77 :
A Beny : bon anniversaire.
Moi je reste dans mon équipe ! Je jouerai à Ozoir contre Dammartin, à moins que...

Je ne sais pas si nous aurons le plaisir de rejouer l'un contre l'autre un jour... je suis déçu et dégoûté du ping je crois...
Dommage j'étais bien accroc pourtant pendant longtemps !Je pense à raccrocher l'année prochaine !


on à tous des hauts et des bas, ça va revenir tkt pas Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 12 Février 2009 19:44

Citation de sweet61 :
T'es gentil avec nous GKping mais je pense qu'Ozoir va renforcer pour essayer de maintenir leur 2ème PR.
Heureusement que nous les recevons dans notre belle salle mais se sera très serré.


aaaaahhhhhhh villeneuve au secours une salle special defenseur hihihhi
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2009 19:44 par c rapid

Jeudi 12 Février 2009 21:36

Citation de c rapid :
Citation de sweet61 :
T'es gentil avec nous GKping mais je pense qu'Ozoir va renforcer pour essayer de maintenir leur 2ème PR.
Heureusement que nous les recevons dans notre belle salle mais se sera très serré.


aaaaahhhhhhh villeneuve au secours une salle special defenseur hihihhi


Ou Pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrr

Jeudi 12 Février 2009 22:21

Citation de c rapid :
Citation de sweet61 :
T'es gentil avec nous GKping mais je pense qu'Ozoir va renforcer pour essayer de maintenir leur 2ème PR.
Heureusement que nous les recevons dans notre belle salle mais se sera très serré.


aaaaahhhhhhh villeneuve au secours une salle special defenseur hihihhi

Nous avons déjà une salle rien qu'a nous et une super ambiance, ce n'est pas donné à tout le monde.
Vu le nombred'habitants, pas facile de rivaliser avec ponto et pourtant....

Jeudi 12 Février 2009 22:21

c une mascarade je dirai

Jeudi 12 Février 2009 22:31

Citation de c rapid :
Citation de sweet61 :
T'es gentil avec nous GKping mais je pense qu'Ozoir va renforcer pour essayer de maintenir leur 2ème PR.
Heureusement que nous les recevons dans notre belle salle mais se sera très serré.


aaaaahhhhhhh villeneuve au secours une salle special defenseur hihihhi


regarde mon profile c rapide et tu verra que l'on peut tout faire a Villeneuve... Émoticône même défendre...
Beny

Jeudi 12 Février 2009 22:39

de tte maniere c rapid doit etre une arnaque au ping il c juste critiquer.Vive le bon esprit

Vendredi 13 Février 2009 12:10

Citation de el salsero77 :
de tte maniere c rapid doit etre une arnaque au ping il c juste critiquer.Vive le bon esprit

mais oui sa doit etre un bricoleur comme pas 2 !!!!!!!!!!! un scandale Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 12:15

Citation de seb77 :
prochaine journée Vendredi 13/02 (attention les superstitieux!) :

Nemours 1 / Champagne TT 3
Combs 3 / Chelles 5
Ponthierry 4 / Collegien 1
Lagny 2 / Lognes 1

Vos pronostics ?

les miens sont :

12/08
14/06
17/03
10/10


11/09
13/07
15/05
11/09 Pour ce résultat, ça va être tendu...... Allé LAGNY un ptit effort pour le maintien

Vendredi 13 Février 2009 12:52

Citation de c rapid :
Citation de sweet61 :
T'es gentil avec nous GKping mais je pense qu'Ozoir va renforcer pour essayer de maintenir leur 2ème PR.
Heureusement que nous les recevons dans notre belle salle mais se sera très serré.


aaaaahhhhhhh villeneuve au secours une salle special defenseur hihihhi

Tu es de quel club ?

Samedi 14 Février 2009 02:18

Champagne 2 - Noisiel : 06/14
Champagne : 35.45.45.45.55.60
Noisiel : 25.35.50.45.50.60

Champagne 3 - Nemours : Défaite de Champagne (j'ai pas le score)
0
4
660 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes