villeneuve une belle equipe (petite salle qui peut acceuillir beaucoup de monde quand meme)
un tres bonne esprit meme dans la défaite
bon courage a vous pour la saison prochaine
merci pour la beer
Je suis désolé pour mes partenaires de Villenuve, mais je n'étais pas dans le coup ce vendredi, difficile d'être concentré et jouer lorsque vous perdez qelqu'un de trés proche le même jour.
Félicitaions tout de même à Serris.
Je peux vous dire une chose, profitez de la vie et ne vous prenez pas la tête pour un match.
Un grand bravo à mes copains du ping et merci pour leurs soutiens.
Grosse branlé de ponto sur une equipe de serris impitoyable deux feminine numerote 80 et 180 francaise deux 45 et deux 50 et ns tres faible deux joueur en moin et un malade dc match suicide attention villeneuve car la ils ont lacher la grosse equipe
Oui mais... c'est à Villeneuse... très grande salle avec beaucoup de recule, beaucoup de hauteur de plafond et enfin avec 2 équipes en même temps.
Mesdames cela va vous changer des aires de jeu de national
bonne chance à nous et à Serris et que le meilleur gagne...
Alors les hommes de Serris, besoin des femmes pour faire monter votre équipe ?
J'ai vu qu'il y a encore un blessé, peut etre alors une 3eme numérotée!!!
Bonne chance à vous, car on se laissera pas faire
alors la t'es vache beny elle est mimi notre manu en plus c'est la seule qu'on a, faut la garder
après pour les 3 ème mi temps il est vrai qu'on craint pas grand monde.
Tout à fait d'accord capitaine, notre Manu c'est la meilleure, y'en a pas 2 comme elle.
En plus + c'est moi qui l'ai ramené au club, alors mon gros Beny t'es pas cool
mais non ce que je veux dire c'est que c'est plutot une p'tite fifille et non pas une "Femme"
et en plus c'est notre mascotte....
Alors la tout à fait d'accord c'est notre mascotte.
Fille ou femme ? je préfère son coté femme
alors la t'es vache beny elle est mimi notre manu en plus c'est la seule qu'on a, faut la garder
après pour les 3 ème mi temps il est vrai qu'on craint pas grand monde.
Tout à fait d'accord capitaine, notre Manu c'est la meilleure, y'en a pas 2 comme elle.
En plus + c'est moi qui l'ai ramené au club, alors mon gros Beny t'es pas cool
T'es gentil avec nous GKping mais je pense qu'Ozoir va renforcer pour essayer de maintenir leur 2ème PR.
Heureusement que nous les recevons dans notre belle salle mais se sera très serré.
aaaaahhhhhhh villeneuve au secours une salle special defenseur hihihhi
T'es gentil avec nous GKping mais je pense qu'Ozoir va renforcer pour essayer de maintenir leur 2ème PR.
Heureusement que nous les recevons dans notre belle salle mais se sera très serré.
aaaaahhhhhhh villeneuve au secours une salle special defenseur hihihhi
Nous avons déjà une salle rien qu'a nous et une super ambiance, ce n'est pas donné à tout le monde.
Vu le nombred'habitants, pas facile de rivaliser avec ponto et pourtant....
A Beny : bon anniversaire.
Moi je reste dans mon équipe ! Je jouerai à Ozoir contre Dammartin, à moins que...
Je ne sais pas si nous aurons le plaisir de rejouer l'un contre l'autre un jour... je suis déçu et dégoûté du ping je crois...
Dommage j'étais bien accroc pourtant pendant longtemps !Je pense à raccrocher l'année prochaine !
Bonjour Ritchy77
Si tu veux nous t'accueillerons avec plaisir la saison prochaine, tu es un joueur super sympa et sérieux .
On compte sur toi Beny pour payer ton coup demain.