Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 3

Dimanche 28 Septembre 2008 23:16

Ben dis donc si c'est Beny qui prépare l'après match on est mal barré les mecs !!!! Émoticône

Je vous invite donc a faire quelques courses avant de venir a villeneuve Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Mardi 30 Septembre 2008 13:50

Beny

Villeneuve c'est trop loin pour les papy's band, on les envoient à serris, et on t'envoi 2 nouveaux, prépare l'alcooool de riz... Émoticône

lol

Mardi 30 Septembre 2008 14:38

Citation de corvet :
Beny

Villeneuve c'est trop loin pour les papy's band, on les envoient à serris, et on t'envoi 2 nouveaux, prépare l'alcooool de riz... Émoticône

lol


mdr...je "riz" jaune... Émoticône


.
Beny

Mercredi 01 Octobre 2008 15:54

beny fait aussi chauffer l'eau pour les pates................... Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 16:23

Dans la Poule D c'est combs 4 qui va gagner

Jeudi 02 Octobre 2008 07:51

T'as raison COMBS peut faire monter ses deux PR
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 02 Octobre 2008 09:25

Citation de sweet61 :
T'as raison COMBS peut faire monter ses deux PR


NON.... c'est Villeneuve qui monte en poule D... Émoticône
Beny

Jeudi 02 Octobre 2008 09:48

Citation de Beny :
Citation de sweet61 :
T'as raison COMBS peut faire monter ses deux PR


NON.... c'est Villeneuve qui monte en poule D... Émoticône


Ils ont quoi comme classement Villeneuve?

Jeudi 02 Octobre 2008 09:51

Citation de anakyn :
Citation de Beny :
Citation de sweet61 :
T'as raison COMBS peut faire monter ses deux PR


NON.... c'est Villeneuve qui monte en poule D... Émoticône


Ils ont quoi comme classement Villeneuve?


Equipe type : 35-40-40 45-45-50 Émoticône
Beny

Jeudi 02 Octobre 2008 09:54

avec cette equipe vous gagnez seulement 38 - 22 sur chelles 3?

Jeudi 02 Octobre 2008 09:58

Citation de anakyn :
avec cette equipe vous gagnez seulement 38 - 22 sur chelles 3?


38 - 22 ca fait 18 - 02... Émoticône
Beny

Jeudi 02 Octobre 2008 10:02

j'y connais rien.... vu comme ca.... Émoticône

il faut attention il y a un 45 en 1 de combs 4 qui joue pas mal...

Jeudi 02 Octobre 2008 20:12

Beny la pression tu la préfères du genre 48h avant le match, sur la table ou Émoticône

pour l'eau des pates le sel c'est après avoir mis les pates dans l'eau bouillante...........

Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 20:13

des pronos pour demain ?

Villeneuve /Meaux..................???????????????????

Jeudi 02 Octobre 2008 20:29

allez je me lance villeneuve 23 meaux 37... réaliste ?
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 02 Octobre 2008 20:48

Mais y'aura rien a manger !!!!!!!!!!! Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 02 Octobre 2008 21:39

allez moi je dis un ptit 13 a 7 pour meaux...

et dans l'autre poule une victoire de meaux 14 a 6 sur serris...

reponse demain soir.........

Jeudi 02 Octobre 2008 21:41

Citation de sweet61 :
T'as raison COMBS peut faire monter ses deux PR


en poule C c'est meaux qui monte et c'est tout!!

si combs veut monter on leur laisse la poule D......

Jeudi 02 Octobre 2008 21:42

prono : 13/7 pour meaux contre villeneuve
a demain bény Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 22:04

Citation de alexis77 :
prono : 13/7 pour meaux contre villeneuve
a demain bény Émoticône


p'tite Bit***** suis sure que tu ne viendra pas.... Émoticône
Beny
0
4
660 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes