Nouvelle version de Tennis de Table.com - Page 2

Mercredi 10 Septembre 2008 16:22

Citation de seb56 :
Il y a aussi un problème dans la recherche, j'ai recherché par exemple "Vari Spin", ça m'indique aucun résultat Émoticône
Ca marche par contre avec un seul mot...
Rajoutes un "+" entre les mots, essaies pour voir Clin d'oeil

Mercredi 10 Septembre 2008 16:34

Ca marche pas mieux...

Mercredi 10 Septembre 2008 21:30

T'as essayé sans espace entre le vari et le spin ?

Jeudi 11 Septembre 2008 08:06

Toujours aucun ordre chronologique dans les derniers messages

Jeudi 11 Septembre 2008 09:31

Bonjour,

Sur le lien http://www.tennis-de-table.com/materiel/
Matériel
- Revêtements
- Rechercher par marque
: clic sur kokutaku
le nouveau lien http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/kokutaku/ affiche toutes les marques
(idem pour DHS)

1ère impression / nouvelle version:
:-)
la barre style onglets qui facilite la navigation

:-(
affichage un peu lent mais variable suivant les pages
suppression des propositions par types de produits et/ou de classement (rubrique information matériel)

Jeudi 11 Septembre 2008 12:26

Bonjour,

Citation de GEGEPING :

Apparemment plus de réception de notification de nouvelle news?
Obligé de se logger plusieurs fois dans la journée.


La notification des news reviendra d'ici peu.
Le problème de la connexion automatique est résolue. (En cas de problème, essayer de supprimer d'abord vos cookies).

Citation de tiptapetsupertop :
Je trouve l'accès plus lent qu'avant aussi


Effectivement le chargement des pages est plus long, je travaille pour améliorer ça.

Citation de Francis :
Au niveau des bugs : la fonction "Haut de page" ne fonctionne pas, certains smilies sont trop proches les uns des autres + d'autres qui ont déjà été rapportés.


C'est corrigé Clin d'oeil

Citation de didier63 :
De plus quand on va du coté matériel on a pu accès comme avant directement sur le site du fabricant consulté, dommage c'était bien pratique?


Le lien était présent sous les commentaires des membres, je l'ai déplacé sous le produit Content

Citation de Infinity :
Un bug: dans le profil des joueurs, tout le monde joue dans le même club: Tennis de Table Albertville.


C'est corrigé Clin d'oeil

Citation de seb56 :
Il y a aussi un problème dans la recherche, j'ai recherché par exemple "Vari Spin", ça m'indique aucun résultat Émoticône
Ca marche par contre avec un seul mot...


J'essaie de corriger cela le plus rapidement possible.

Citation de fundy :

nouveau lien http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/kokutaku/ affiche toutes les marques

suppression des propositions par types de produits et/ou de classement (rubrique information matériel)


Le bug est corrigé et les fonctions de tri dans la rubrique matériel reviendront d'ici peu de temps.

Armel
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Septembre 2008 12:29 par Armel

Jeudi 11 Septembre 2008 13:09

la connexion auto ne fonctionne toujours pas chez moi
Play it loud!!!

Jeudi 11 Septembre 2008 13:51

moi elle fonctionne après la suppression des cookies.

bon travail armel Clin d'oeil

Jeudi 11 Septembre 2008 17:20

126 connectés Émoticône
La nouvelle version du forum a fait venir beaucoup de monde Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2008 18:35

Citation de nasri58 :
moi elle fonctionne après la suppression des cookies.

bon travail armel Clin d'oeil


j'ai essayé et ça ne change rien

de plus tous les sujets se sont marqués comme lus alors que je ne l'ai pas demandé

Jeudi 11 Septembre 2008 19:25

Faisons remonter au coup par coup les bugs sur lesquels on tombe.

Comme ça, cela sera corrigé dans la mesure du possible au fur et à mesure.

Une amélioration sur un site engendre toujours des bugs, il faut pour cela être patient et remercier les personnes qui bossent pour que ça s'améliore à chaque changement.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 11 Septembre 2008 19:40

Un autre bug sur les smileys si on veut en mettre sur une actualité ça bascule sur la page des smileys mais impossible de faire quoi que ce soit car on a plus accès à la page ou on voulait poster.

Même chose pour une tentative de smileys dans un sujet des forums.

Je précise que j'ai testé cela, sous IE6 et firefox 3.01
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 11 Septembre 2008 22:18

Imposible mettre des des smileys dans les messages pour ma part !
La fonction citer ne marche pas aussi !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Septembre 2008 22:58 par megatop

Jeudi 11 Septembre 2008 23:22

Effectivement "citer" ne semble plus fonctionner

Sinon, les "hover" des onglets ne fonctionne plus également (lors du passage de la souris sur un onglet les sous menu n'aparaissent pas).
Ca à pourtant marcher au début.

Tester sous chrome, IE7 et FF Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 12 Septembre 2008 06:01

Bonjour,

Le menu, les smileys et la fonction citer refonctionne.

Je travaille toujours sur le temps de chargement des pages, je pense que les pages sont plus rapides à charger, n'hésitez à me laisser vos commentaires sur ce sujet Clin d'oeil

Merci

Armel

Vendredi 12 Septembre 2008 08:53

Il y a effectivement une belle amélioration concernant la rapidité. ça reste encore un peu plus lent qu'avant, mais c'est devenu très correct. Émoticône Armel !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 12 Septembre 2008 13:57

Beaucoup de choses corrigées en effet.

J'ai remarqué que lorsqu'on reçoit un message privé, tout en haut Messages (1) s'affiche bien, mais plus en rouge et en gras ....on peut vite passer à côté :p

Sinon encore quelques erreurs sur la mini navigation avec le nombre de pages (dans un sujet, un forum, une recherche ...)
La partie matériel n'est pas super au point ...
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Vendredi 12 Septembre 2008 21:23

Citation de sparkodutos :
Beaucoup de choses corrigées en effet.

J'ai remarqué que lorsqu'on reçoit un message privé, tout en haut Messages (1) s'affiche bien, mais plus en rouge et en gras ....on peut vite passer à côté :p

Sinon encore quelques erreurs sur la mini navigation avec le nombre de pages (dans un sujet, un forum, une recherche ...)
La partie matériel n'est pas super au point ...


J'ai déjà soumis quelques remarques à Armel mais n'hésitez pas à donner votre avis sur la question... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 12 Septembre 2008 23:19

.
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2008 18:26 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 12 Septembre 2008 23:40

Citation de JeanLooping :
[quote=&quot;JeanLooping&quot;] [quote=&quot;marshohui&quot;]Les derniers messages ne sont plus classés par ordre chronologique .
Tout à fait... En fait ils sont classés par ordre chronologique de date de création des sujets au lieu de date du dernier message du sujet...

Toujours rien à ce propos, Armel ?

Edition : il y a aussi un problème quand on cite un message dans lequel il y a déjà un message cité. En fait, le =&quot;machintruc&quot; de la citation d'origine se transforme en un truc du genre =&amp;quot;machintruc&amp;quot. Ce qui fait que cette citation là s'affiche mal si les gens valident leur message ainsi, sans le corriger...

Re édition... mon &amp; q u o t ; (sans les espaces) c'est bien sûr retransformé en &quot; tout seul, dans mon exemple... En fait il n'y a qu'en mode édition qu'on le voit.


Émoticône

J'ajouterais que la fonction "Recherche" ne fonctionne pas pour le matériel.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
5
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions