Mercredi 10 Septembre 2008 16:22
Mercredi 10 Septembre 2008 16:34
Ca marche pas mieux...Mercredi 10 Septembre 2008 21:30
T'as essayé sans espace entre le vari et le spin ?Jeudi 11 Septembre 2008 08:06
Toujours aucun ordre chronologique dans les derniers messagesJeudi 11 Septembre 2008 09:31
Bonjour,Jeudi 11 Septembre 2008 12:26
Bonjour,


Jeudi 11 Septembre 2008 13:09
la connexion auto ne fonctionne toujours pas chez moiJeudi 11 Septembre 2008 13:51
moi elle fonctionne après la suppression des cookies.
Jeudi 11 Septembre 2008 17:20
126 connectés
Jeudi 11 Septembre 2008 18:35

Jeudi 11 Septembre 2008 19:25
Faisons remonter au coup par coup les bugs sur lesquels on tombe.Jeudi 11 Septembre 2008 19:40
Un autre bug sur les smileys si on veut en mettre sur une actualité ça bascule sur la page des smileys mais impossible de faire quoi que ce soit car on a plus accès à la page ou on voulait poster.Jeudi 11 Septembre 2008 22:18
Imposible mettre des des smileys dans les messages pour ma part !Jeudi 11 Septembre 2008 23:22
Effectivement "citer" ne semble plus fonctionner
Vendredi 12 Septembre 2008 06:01
Bonjour,
Vendredi 12 Septembre 2008 08:53
Il y a effectivement une belle amélioration concernant la rapidité. ça reste encore un peu plus lent qu'avant, mais c'est devenu très correct.
Armel !
Vendredi 12 Septembre 2008 13:57
Beaucoup de choses corrigées en effet.Vendredi 12 Septembre 2008 21:23
Vendredi 12 Septembre 2008 23:19
.Vendredi 12 Septembre 2008 23:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions