Causes les plus probables :
Le site Web est en cours de maintenance.
Le site Web présente une erreur de programmation
Essayez la chose suivante :
Actualisez la page.
Aller à la page précédente.
Informations
Cette erreur (HTTP 500 Erreur interne au serveur) signifie que le site Web que vous visitez a rencontré un problème de serveur qui a empêché l’affichage de la page Web.
Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Vendredi 19 Septembre 2008 23:37 par
Big - - - - -
pour moi perso, j'ai remarqué qu'il y avait encore des soucis dans les informations matériel "bois"... il n'y a parfois pas moyen d'aller voir la description et les commentaires laissés dessus...
pour moi perso, j'ai remarqué qu'il y avait encore des soucis dans les informations matériel "bois"... il n'y a parfois pas moyen d'aller voir la description et les commentaires laissés dessus...
sinon a part ca, rien d'autre de remarqué
Merci de me dire lesquels...
pardon, je me suis trompé wills, en fait ce que je voulais expliquer c'est que dans la rubrique matériel, parfois, lorsque je clique sur le pseudo de qqun (pour voir sa fiche) et que je veux voir la description d'une plaque (avec laquelle cette personne joue,qu'elle soit connue ou moins) la page m'envoie sur un tableau avec toutes les plaques et je n'arrive pas a voir la description de celle-ci... (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... )...
Actualisez la page.
Informations
Cette erreur (HTTP 500 Erreur interne au serveur) signifie que le site Web que vous visitez a rencontré un problème de serveur qui a empêché l’affichage de la page Web.
Actualisez la page.
Informations
meme chose pour moi, je viens de créer un pseudo et pas moyen de mettre un avatar....
Bonjour,
J'ai envoyé des alertes modérateur pour changer un sujet de place.
Comme rien ne se faisait, j'ai demandé à l'un d'entre eux (pas celui qui a pour moi honteusement exclu Smartiz, cela va de soi) pourquoi cela n'a pas été fait.
Et il m'a répondu qu'il ne recevait plus d'alerte depuis un moment (d'ailleurs ça le rend triste).
Il doit donc y avoir un problème à ce niveau.