Nouvelle version de Tennis de Table.com - Page 4

Jeudi 18 Septembre 2008 23:17

Pas moyen de mettre un avatar ; même en essayant des avatars qui passaient avant ; là ça ne fonctionne plus et j' ai droit à ce message : :Émoticône

LE SITE WEB NE PEUT PAS AFFICHER LA PAGE

__________________________________________________HTTP 500

Causes les plus probables :
Le site Web est en cours de maintenance.
Le site Web présente une erreur de programmation

Essayez la chose suivante :

Actualisez la page.

Aller à la page précédente.

Informations

Cette erreur (HTTP 500 Erreur interne au serveur) signifie que le site Web que vous visitez a rencontré un problème de serveur qui a empêché l’affichage de la page Web.

Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2008 23:37 par Big - - - - -

Vendredi 19 Septembre 2008 09:45

C'est une erreur dans l'url rewriting je pense, Armel va corriger cela rapidement ^^
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Vendredi 19 Septembre 2008 17:51

pour moi perso, j'ai remarqué qu'il y avait encore des soucis dans les informations matériel "bois"... il n'y a parfois pas moyen d'aller voir la description et les commentaires laissés dessus...

sinon a part ca, rien d'autre de remarqué Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Vendredi 19 Septembre 2008 19:05

Citation de great_ptitho :
pour moi perso, j'ai remarqué qu'il y avait encore des soucis dans les informations matériel "bois"... il n'y a parfois pas moyen d'aller voir la description et les commentaires laissés dessus...

sinon a part ca, rien d'autre de remarqué Clin d'oeil


Merci de me dire lesquels...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 19 Septembre 2008 21:52

Citation de wills :
Citation de great_ptitho :
pour moi perso, j'ai remarqué qu'il y avait encore des soucis dans les informations matériel "bois"... il n'y a parfois pas moyen d'aller voir la description et les commentaires laissés dessus...

sinon a part ca, rien d'autre de remarqué Clin d'oeil


Merci de me dire lesquels...

pardon, je me suis trompé wills, en fait ce que je voulais expliquer c'est que dans la rubrique matériel, parfois, lorsque je clique sur le pseudo de qqun (pour voir sa fiche) et que je veux voir la description d'une plaque (avec laquelle cette personne joue,qu'elle soit connue ou moins) la page m'envoie sur un tableau avec toutes les plaques et je n'arrive pas a voir la description de celle-ci... (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Clin d'oeil )...
TTC Manage - H177

Vendredi 19 Septembre 2008 23:35

Ca ne fonctionne toujours pas pour moi pour mettre un avatar ; j' ai toujours droit à ça :Émoticône

Citation de Big - - - - - :

LE SITE WEB NE PEUT PAS AFFICHER LA PAGE

__________________________________________________HTTP 500

Causes les plus probables :
Le site Web est en cours de maintenance.
Le site Web présente une erreur de programmation

Essayez la chose suivante :

Actualisez la page.

Aller à la page précédente.

Informations

Cette erreur (HTTP 500 Erreur interne au serveur) signifie que le site Web que vous visitez a rencontré un problème de serveur qui a empêché l’affichage de la page Web.

Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.

Mercredi 24 Septembre 2008 19:37

Citation de Big - - - - - :
Ca ne fonctionne toujours pas pour moi pour mettre un avatar ; j' ai toujours droit à ça :Émoticône

Citation de Big - - - - - :

LE SITE WEB NE PEUT PAS AFFICHER LA PAGE

__________________________________________________HTTP 500

Causes les plus probables :
Le site Web est en cours de maintenance.
Le site Web présente une erreur de programmation

Essayez la chose suivante :

Actualisez la page.

Aller à la page précédente.

Informations

Cette erreur (HTTP 500 Erreur interne au serveur) signifie que le site Web que vous visitez a rencontré un problème de serveur qui a empêché l’affichage de la page Web.

Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.


meme chose pour moi, je viens de créer un pseudo et pas moyen de mettre un avatar.... Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 22:10

Ouep, à quoi bon changer le site si c' est pour y perdre des fonctionnalités ? ...

Jeudi 25 Septembre 2008 04:49

Bonjour,

Le problème de l'avatar est résolu.

Armel

Jeudi 25 Septembre 2008 13:29

Merci Armel.

Dimanche 28 Septembre 2008 21:22

Bonsoir

Tous roule apparemment sans soucis

Serait il possible d'avoir de nouveau la notification par mail de nouvelles actualités postées?

Sinon un coup de neuf ça prend du temps et des bugs il y en a et merci de les avoir comblé.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 30 Septembre 2008 04:40

Bonjour,

Je viens de mettre en place le tri du matériel par type et surface.
La notification par email des nouvelles actualités est aussi en place.

Armel

Mardi 30 Septembre 2008 22:17

Bonjour,
J'ai envoyé des alertes modérateur pour changer un sujet de place.
Comme rien ne se faisait, j'ai demandé à l'un d'entre eux (pas celui qui a pour moi honteusement exclu Smartiz, cela va de soi) pourquoi cela n'a pas été fait.
Et il m'a répondu qu'il ne recevait plus d'alerte depuis un moment (d'ailleurs ça le rend triste).
Il doit donc y avoir un problème à ce niveau.

Mercredi 01 Octobre 2008 11:03

Bonjour,

Le problème est résolu.

Armel

Jeudi 02 Octobre 2008 16:58

on ne peut pas regarder dans la rubrique materiel les differents avis sur le revetement insider de tt master???
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 16:58 par micpidu29

Jeudi 02 Octobre 2008 18:56

Citation de micpidu29 :
on ne peut pas regarder dans la rubrique materiel les differents avis sur le revetement insider de tt master???


En effet ça ne fonctionne pas.

Ce "bug" concerne tous les produits (bois et revêtements) des marques suivantes :

- Double Fish
- Dr Neubauer
- Gold Way
- Toni Hold
- TT Master
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 03 Octobre 2008 11:53

Par contre, cela fonctionne si on clique sur la matériel d'un membre. (exemple : le bois de micpidu29 )
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 03 Octobre 2008 14:39

Citation de EnergieZ :
Par contre, cela fonctionne si on clique sur la matériel d'un membre. (exemple : le bois de micpidu29 )


... oui mais seulement depuis aujourd'hui. Armel a dû passer dans le secteur d'après moi ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 04 Octobre 2008 08:44

Citation de wills :
... oui mais seulement depuis aujourd'hui. Armel a dû passer dans le secteur d'après moi ! Émoticône


Possible Clin d'oeil

Dimanche 05 Octobre 2008 10:46

par contre, on dirait qu'aucun avatar n'est visible...est ce normal ? Émoticône
1
5
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions