Nouvelle version de Tennis de Table.com - Page 5

Lundi 06 Octobre 2008 00:07

Citation de nickystrike :
par contre, on dirait qu'aucun avatar n'est visible...est ce normal ? Émoticône


si si tout fonctionne, la ça doit être ton pc qui merde! Rire

Lundi 06 Octobre 2008 02:59

Je confirme, tout fonctionne.
Principalement les fonctions fermetures des sujets et suppressions des messages Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 10:43

Citation de Dr-house :
Je confirme, tout fonctionne.
Principalement les fonctions fermetures des sujets et suppressions des messages Émoticône


Heureusement, sinon tout le forum serait à la merci d'un petit groupe de provocateurs (toujours les mêmes d'ailleurs, quel que soit le pseudo qu'ils prennent.) Probablement que ça les amuse Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 06 Octobre 2008 20:59

Citation de nasri58 :
Citation de nickystrike :
par contre, on dirait qu'aucun avatar n'est visible...est ce normal ? Émoticône


si si tout fonctionne, la ça doit être ton pc qui merde! Rire


surement car je ne vois pas les avatar de qui que ce soit en fait !

rien avec internet explorer, ni avec firefox ni avec google chrome.....

peut etre me manque t il un logiciel pour voir ces avatars ?

un coup de main armel please ??? Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 22:33

Citation de Joël :
Citation de Dr-house :
Je confirme, tout fonctionne.
Principalement les fonctions fermetures des sujets et suppressions des messages Émoticône


Heureusement, sinon tout le forum serait à la merci d'un petit groupe de provocateurs (toujours les mêmes d'ailleurs, quel que soit le pseudo qu'ils prennent.) Probablement que ça les amuse Émoticône

Je ne sais pas exactement de quoi tu parles, mais les messages que je publie ici sont soit des infos, soit des remarques sur des sites, soit un avis personnel sur un sujet quelconque ..... Et de temps en temps, un coup de gueule sur des sujets et/ou messages qui me semblent trompeurs (Ou qu'ils le sont réellement) Émoticône
Je sais que nous vivons pour le moment une époque où nous nous faisons bien entuber par les banques et les pouvoirs politiques mais ce n'est pas une raison pour se la faire mettre bien profond ici, qui plus est par des membres dont le profil est rarement visible ou par les dirigeants de ce forum qui veulent imposer leurs idées en utilisant les fonctions citées précédemment et tout cela en catimini.

Mercredi 08 Octobre 2008 10:45

La fonction rechercher fonctionne mal, pour certaines recherches on n'a pas les derniers sujets créés, de plus, le filtre de la recherche ne semble pas marcher.

Vendredi 10 Octobre 2008 11:06

Le site n'est pas accessible quand les cookies ne sont pas supprimés. Le problème, c'est que ça plante à chaque reconnexion !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 10 Octobre 2008 12:39

Citation de tofff :
Le site n'est pas accessible quand les cookies ne sont pas supprimés. Le problème, c'est que ça plante à chaque reconnexion !


C'est un peut ça voir plus.

Comme je laisse mes onglets actifs et que je ferme firefox au redémarrage ça plante, il faut insister en cliquant sur une précédente page pour pouvoir se logger de nouveaux.

Voici ce que ça me marque:

Not Found

The requested URL /membres/login/token/03fe45eb6d10b7c74550fa5208b53d7c/referer// was not found on this server
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Octobre 2008 17:24 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 30 Octobre 2008 15:15

C'est nouveau la publicité autour du site (pingea)?

Jeudi 30 Octobre 2008 16:14

Ça fait mieux ressortir le corps du site cette pub je trouve Clin d'oeil

Jeudi 30 Octobre 2008 18:12

Citation de mastack :
Ça fait mieux ressortir le corps du site cette pub je trouve Clin d'oeil

Émoticône

je suis tout a fait d'accord !
ca coupe un peu cette grande page blanchatre habituelle...

Samedi 01 Novembre 2008 15:11

sur mon PC, probleme general de vitesse a l'affichage : pour moi on dirait que c'est a la fois un probleme local (PC : navigateur / contenu riche ou trop de javascript et css, etc.) et reseau/serveur (temps de reponses, latences, etc...)


page precedente/suivante ralenti

quand je charge plusieurs onglets c'est la cata


- parce que les pages sont plus volumineuses ?
- parce que le serveur web n'est pas assez performant pour les servir
- parce que le cache du navigateur ne fonctionne pas avec le nouveau type de contenu
(pour economiser la bande passante)
- ???

bref plus joli, mais bien moins efficace sur mon PC (et donc dissuasif si j'ai pas du temps devant moi)

Lundi 03 Novembre 2008 14:32

L'heure du post des messages sur le forum est enfin la bonne Content

Samedi 08 Novembre 2008 09:47

pourquoi quand je cre un sujet, ce dernier n est jamais dans la rubrique que je viens de mettre. ça bug a chaque fois???

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2008 09:47 par micpidu29

Samedi 08 Novembre 2008 11:01

Citation de micpidu29 :
pourquoi quand je cre un sujet, ce dernier n est jamais dans la rubrique que je viens de mettre. ça bug a chaque fois???

Émoticône

Oui, et après ça oblige les modos à les déplacer dans les bonnes rubriques.
HALTE AUX CADENCES INFERNALES !
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/foule-en-colere.gif
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 03 Mars 2009 22:53

Bonsoir,

Je fais mon retour dans ce forum après plusieurs mois d'absence, et en ayant dû recréer un compte, le mien ayant disparu, et je découvre donc, la nouvelle disposition du forum. Content

Pas mal, même si je trouve un peu blanc, par contre, je n'ai pas réussi à trouver le trombinoscope, il a disparu ?

J'ai voulu aller sur le chat, et là, le désert total... même pas un bot pour accueillir... c'est dommage. Émoticône

Armel, si tu n'as plus personne pour modérer le chat, et/ou l'animer, je veux bien me proposer de le faire, étant déjà user registered sur langochat, enfin, tu vois... Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
1
5
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions