J'ai remarqué que lorsqu'on reçoit un message privé, tout en haut Messages (1) s'affiche bien, mais plus en rouge et en gras ....on peut vite passer à côté :p
Tu peux déjà activer la fonction de notification par e-mail pour les nouveaux MP. comme ça tu seras averti dans ta boîte mail.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 13 Septembre 2008 10:31 par
Francis
Je viens de corriger les bugs suivants :
- Quote dans les citations
- Tri des derniers messages postés
Concernant la connexion auto qu ne fonctionne pas, pour ceux qui ont des soucis, pouvez-vous me communiquer le nom de votre navigateur ainsi que la version ?
Je viens de corriger les bugs suivants :
- Quote dans les citations
- Tri des derniers messages postés
Concernant la connexion auto qu ne fonctionne pas, pour ceux qui ont des soucis, pouvez-vous me communiquer le nom de votre navigateur ainsi que la version ?
Merci
Armel
Bonjour Armel,
Ma connexion automatique ne fonctionne toujours pas après virage des cookies.
J'ai Firefox 3.0.1.
Pour rappel, la fonction "recherche" pour la rubrique revêtement ne fonctionne pas.
Merci d'avance.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Les derniers messages ne sont plus classés par ordre chronologique .
Tout à fait... En fait ils sont classés par ordre chronologique de date de création des sujets au lieu de date du dernier message du sujet...
Apparemment, cela refonctionne... sauf qu'on a plus droit qu'à une seule page. Avant, on avait 3 pages, et il suffisait de changer le n° de page dans la ligne d'adresse pour pouvoir aller plus loin, mais maintenant c'est tout bloqué ! Est ce que la fonction restera uniquement avec une seule page (qui je trouve est un peu juste quand on ne passe pas toutes les 2 heures !!) ?