Nouvelle version de Tennis de Table.com - Page 3

Samedi 13 Septembre 2008 00:55

quelques soucis encore pour se logger...

Samedi 13 Septembre 2008 10:30

Citation de sparkodutos :
J'ai remarqué que lorsqu'on reçoit un message privé, tout en haut Messages (1) s'affiche bien, mais plus en rouge et en gras ....on peut vite passer à côté :p

Tu peux déjà activer la fonction de notification par e-mail pour les nouveaux MP. comme ça tu seras averti dans ta boîte mail.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Septembre 2008 10:31 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 13 Septembre 2008 12:16

Bonjour,

Je viens de corriger les bugs suivants :
- Quote dans les citations
- Tri des derniers messages postés

Concernant la connexion auto qu ne fonctionne pas, pour ceux qui ont des soucis, pouvez-vous me communiquer le nom de votre navigateur ainsi que la version ?

Merci
Armel

Samedi 13 Septembre 2008 12:21

Bonjour Armel,

Alors j'ai le soucis de la connection auto qui se sauve de temps en temps Émoticône

J'utilise soit IE6 ou firefox 3.01

La boutique n'est plus disponible?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 13 Septembre 2008 16:34

Citation de Armel :
Bonjour,

Je viens de corriger les bugs suivants :
- Quote dans les citations
- Tri des derniers messages postés

Concernant la connexion auto qu ne fonctionne pas, pour ceux qui ont des soucis, pouvez-vous me communiquer le nom de votre navigateur ainsi que la version ?

Merci
Armel


Bonjour Armel,

Ma connexion automatique ne fonctionne toujours pas après virage des cookies.
J'ai Firefox 3.0.1.
Pour rappel, la fonction "recherche" pour la rubrique revêtement ne fonctionne pas.

Merci d'avance.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 13 Septembre 2008 17:46

Idem : firefox 3.0.1 et ça ne marche pas.

Dimanche 14 Septembre 2008 12:44

FF 2 pour moi

Dimanche 14 Septembre 2008 12:59

comment puis je savoir quel est mon navigateur?

Dimanche 14 Septembre 2008 13:07

Citation de nasri58 :
comment puis je savoir quel est mon navigateur?
???

Si c'est Internet Explorer ou Mozilla l'icone n'est pas le même...

Dimanche 14 Septembre 2008 13:16

Bonjour,

Les problèmes concernant la recherche sont corrigés.

Armel

Dimanche 14 Septembre 2008 13:33

Citation de sim_hurricane :
Citation de nasri58 :
comment puis je savoir quel est mon navigateur?
???

Si c'est Internet Explorer ou Mozilla l'icone n'est pas le même...


moi c'est internet explorer

Dimanche 14 Septembre 2008 18:26

Citation de JeanLooping :
Citation de marshohui :
Les derniers messages ne sont plus classés par ordre chronologique .
Tout à fait... En fait ils sont classés par ordre chronologique de date de création des sujets au lieu de date du dernier message du sujet...

Apparemment, cela refonctionne... sauf qu'on a plus droit qu'à une seule page. Avant, on avait 3 pages, et il suffisait de changer le n° de page dans la ligne d'adresse pour pouvoir aller plus loin, mais maintenant c'est tout bloqué ! Est ce que la fonction restera uniquement avec une seule page (qui je trouve est un peu juste quand on ne passe pas toutes les 2 heures !!) ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 14 Septembre 2008 20:42

Ma connexion n'est toujours pas automatique malgré la suppression de mes fichiers temporaires, cookies etc.

Dimanche 14 Septembre 2008 23:31

Y a un sujet qui ne s'est pas enregistré dans la rubrique tournois : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30496-1.html...

(et comme Vari, ma connection n'est pas non plus enregistrée comme automatique...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2008 23:32 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 14 Septembre 2008 23:48

internet explorer

Lundi 15 Septembre 2008 08:56

Bonjour,

Le problème de la connexion automatique devrait être résolu à présent.

Lundi 15 Septembre 2008 20:51

Citation de Armel :
Bonjour,

Le problème de la connexion automatique devrait être résolu à présent.


Je confirme, c'est impec à présent. Merci

Lundi 15 Septembre 2008 23:21

Pareil chez moi ça marche bien !

Lundi 15 Septembre 2008 23:23

Ca marche aussi bien chez moi, merci Armel Content

Mardi 16 Septembre 2008 01:06

Citation de Armel :
Bonjour,

Le problème de la connexion automatique devrait être résolu à présent.



Émoticône
1
5
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions