Mercredi 17 Septembre 2008 10:37
Mercredi 17 Septembre 2008 10:42

Mercredi 17 Septembre 2008 11:24
Il parait que seul le hardbat sera obligatoireMercredi 17 Septembre 2008 11:31


Mercredi 17 Septembre 2008 15:27
C'est une évidence qu'ils ne peuvent pas interdire un revêtement du jour au lendemain, d'autant que certains championnats auront déjà commencé.
Mercredi 17 Septembre 2008 17:29
Mercredi 17 Septembre 2008 17:36
Mouarf faut pas me faire des blagues comme ça curlspecial ... mon coeur a failli s'arrêter de battre ^^Mercredi 17 Septembre 2008 20:15
J'ai faillit m'évanouir lool
Mercredi 17 Septembre 2008 21:00
Mercredi 17 Septembre 2008 22:53
C'était une opinion de bon sens, et l'ITTF a forcément du bon sens!
Mercredi 17 Septembre 2008 23:46
Un festival Gilles, à cette heure là, tu es sur tous les posts!!
Jeudi 18 Septembre 2008 01:02
Jeudi 18 Septembre 2008 10:42
L’Insider et le SBIF ayant passé les tests de friction avant avril, à moins que l’ITTF ne révise ce seuil minimum à la baisse d’ici au 1er octobre, il n’y a pas de raison qu’ils soient interdits au moment de la publication de la nouvelle liste.Jeudi 18 Septembre 2008 11:18
Amen.Jeudi 18 Septembre 2008 14:51
L'ITTF n'est pas du genre à se désavouer et à remettre en cause ce qu'elle a décidé quelques mois auparavant (par ex. le ratio longueur/diamètre des picots n'a jamais été remis en cause).Jeudi 18 Septembre 2008 16:49
Jeudi 18 Septembre 2008 16:50
http://www.wsport.com/infos_tec/regcolle_ind.phpJeudi 18 Septembre 2008 17:04
Jeudi 18 Septembre 2008 17:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements