Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hypothèse du retrait des Insider et Swing Back IF - Page 4

Jeudi 18 Septembre 2008 17:46

Citation de Curlspezial :
Etant donné que la Falco est indétectable, l'ITTF devrait faire marche arrière et autoriser à nouveau toutes les colles propres. Mais il semble que les instances dirigeantes de la fédé soient trop fières pour reconnaître la stupidité de cette décision.

Si ils revenaient en arrière, a ce moment là pourquoi pas aussi sur les boosters puisqu'ils sont eux aussi indétectables (sauf épaisseur) pour le moment. Clin d'oeil

Jeudi 18 Septembre 2008 17:58

L'ITTF est actuellement dans la merde parce qu'elle ne peut pas "verrouiller" correctement l'interdiction de la colle rapide, ce qui l'a conduit effectivement à quelques revirements ponctuels de situation pour rattraper le coup en fonction des détournements possibles...

Remettre une nouvelle norme de friction quelques mois après la précédente est une autre affaire, ça les discréditerait et ils le savent bien.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 25 Septembre 2008 20:26

Jai quand mème le sentiment l'ittf se moque de nous ( entre les set, la colle, les pl lisses etc... A quand leur prochain délire???)! tous ces critères ne sont que de la poudre au yeux, les homologations ne sont que commerciales et finacières!!!

Jeudi 09 Octobre 2008 20:57

J’avais lancé ce sujet début septembre pour qu’on soit constructif et j’avais appelé cela hypothèse pas certitude. Il s’agissait en fait de faire un inventaire de tout les point forts et points faibles des picots « non litigieux » les domaines sont finalement peu nombreux : inversion effet, block, poussette agressive, petit jeu, contrôle et sensibilité aux effets.
Au lieu de cela on a eu des commentaires stériles sur la compétence de l’IFTT. Je dis stérile car cela ne sert à rien ; je suppose que la préoccupation du plus grand nombre est de trouver un revêtement qui lui convient et qui soit autorisé.
En plus le fait d’avoir crée 3 sous ensemble pour les revêtements fait qu’on ne sait plus au chercher.
J’ai passé de long moment à essayer de tout lire mais vraiment les informations sont trop épars et très ciblée par exemple il y a beaucoup de joueur qui ont un Grass Dtech et il y a 2 lignes sur le sujet alors qu’on consacre des pages à certains revêtements ésotériques que personne ne connaît, un peu d'équité serait la bienvenue.
Perso j’ai essayé le Grass dtech en remplacement de l’inferno cela a été très dur mais aujourd’hui j’ai retrouvé quasiment le même niveau qu’avant avec, certes, un jeu différant.
En résumé Arrêtons de regarder derrière et regardons devant, on gagnera du temps.

Jeudi 09 Octobre 2008 21:05

Cours, camarade, le vieux monde est derrière toi, mais gaffe au mur de l'ITTF ! Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 21:37

Tu as raison, femons les sujets en double
Sapientia est ars vivendi.
0
3
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements