Critérium fédéral Basse-Normandie 2008/2009 - Page 8

Mardi 21 Octobre 2008 17:46

Ba non si seulement 3 déscendes c'est bon pour le maintien
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mardi 21 Octobre 2008 17:48

Oui moi aussi je me rappelle de cette bouffe très sympa.
NOn apparemment 26ème suffirait pour se maintenir...à voir!

Pour Mortain, E.Gaulard finit 12ème et D. Pioline 22è.

Content de ma journée car 2 perfs à 35 (Pioline et Moule (revanche bientot d'ailleurs??!!)) et 1perf à 45 (cashcleme), défaites contre J. Leroi, M. Ozy et D. Michel
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Mardi 21 Octobre 2008 17:50

Ca fait jackpot aux points deux 35 !!
Je sens que c'est pas en RB que je vais pouvoir perfer. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 21 Octobre 2008 17:55

Oui beau JAckpot!ET 3victoires à la belle.

Bon niveau en RB tout de meme quand on voit les places de K. Conin, Moule et Y. Louer..

Mardi 21 Octobre 2008 18:02

Bon niveau oui mais pas grands points à prendre.

Ca va être très intéressant et je suis très motivé pour ce tour (comme je l'étais pour celui de D1).

D'ailleurs, on est pas mal du forum à être présent.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 21 Octobre 2008 18:07

Les résultat du 61 sont mis sur fftt
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mardi 21 Octobre 2008 18:07

Oui j'ai vu qu'il y avait du monde ici et en Régionale...

Si si ,je suis la preuve qu'on peut prendre des points en Rég B (55 dans la journée de dimanche)..grace a mon petit classement aussi Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 18:10

Bah oui, en étant 50 c'est un peu plus facile de prendre des points. C'est mathématique ! Content

Après, les victoires, faut quand même aller les chercher à la table donc rien à redire!

Mercredi 22 Octobre 2008 10:41

Citation de Greg :
Bon niveau oui mais pas grands points à prendre.

Ca va être très intéressant et je suis très motivé pour ce tour (comme je l'étais pour celui de D1).

D'ailleurs, on est pas mal du forum à être présent.

tu as raison greg faut etre motivé pour la B...! et cela jusqu'a la fin de la journée! si tu perds le barage, fait pas comme moi, joue motivé jusqu'au bout sinon distribue les pointsRire! et dire que la D1 ca va etre pire...
of 27 avec un peu de chance yaura des absentsRire...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 22 Octobre 2008 12:30

félicitation à Karlykuv Georgescu pour sa montée en régionale... le niveau de la B va étre relevé le tour prochain avec toutes ces montées de bons joueurs... Nicolas Fagot pas mal aussi... pour les mecs de A faudra éviter les barrages sinon il y aura de la casse...
félicitation bien sur à mon pote Lebrass qui à gagné cette journée...

Mercredi 22 Octobre 2008 12:44

Il me semble aussi que le niveau de la RB au prochain tour sera, dans l'ensemble, plus fort qu'au dernier.

Oui Arnaud, j'ai l'intention de ne rien lâcher même si ça se passe mal sinon la journée peut vite devenir un enfer.
C'est vrai qu'en D1 tu auras aussi le souci mais il y aura moins le risque de tomber sur des moins de 18 affutés.

Le but de tous les joueurs de RB est de jouer un joueur de RA pour lui piquer sa place. Mon but sera de tenter ma chance.
Advienne que pourra ...

Jeudi 23 Octobre 2008 19:00

le prochain tour de régional se passe ou???

Jeudi 23 Octobre 2008 20:14

Condé sur Noireau a priori.

Mardi 28 Octobre 2008 11:43

Quelqu'un a la date du prochain tour qui aura lieu a Condé sur Noireau ?

Mardi 28 Octobre 2008 12:18

Anthony, tu as le calendrier de l'année sur le site de la Ligue : http://www.lbntt.org

C'est le 30 novembre.

Mardi 28 Octobre 2008 12:36

Merci

Mardi 04 Novembre 2008 12:25

il y a eu des descente de national au premier tour du critérium ???

Mardi 04 Novembre 2008 12:33

Je te le dirai si tu me dis qui tu es (je ne crois pas que ce soit déjà le cas, auquel cas je m'en excuse).
Avec cette phrase, j'ai l'impression d'être retourné à l'école. Content

Mardi 04 Novembre 2008 12:59

moi c'est gaetan madelaine un joueur de cabourg avec l'autre pine de maxwellQC désolé pour lui Émoticône

Mardi 04 Novembre 2008 13:02

Ok, peut-être un futur adversaire aux indivs.

Vincent Bures descend en Régionale et je crois que c'est le seul. A confirmer...

Autrement, on évite les gros mots ici. Émoticône
Au moins, tu n'utilises pas le style SMS et c'est déjà pas mal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Novembre 2008 13:03 par Greg
2
9
889 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles