Le coin des Antis - Page 17

Mardi 22 Juin 2010 09:40

Oui j'aimerais bien savoir ce que c'est qu'un anti gommé.

Jeudi 24 Juin 2010 10:37

Est ce que vous pensez qu'un antipower peut convenir en CD ?

Je joue principalement a la table en attaque, bloc et poussete.
J'ai déjà joué avec le new anti d'Armstrong mais ça devient de plus en plus difficile d'en trouver. Et en ce moment j'ai le RITC 804 qui est pas mal mais la mousse est un peu dure et du coup, le controle n"est pas optimum.

Vendredi 25 Juin 2010 10:42

Citation de Snoop59 :
Oui j'aimerais bien savoir ce que c'est qu'un anti gommé.

gommé = avec de la colle (rapide à l'époque ^^ )... C'est une expression de bien de chez nous (Belgique)... On disait qu'on gommait nos caoutchoucs = on collait nos plaques ^^
TTC Manage - H177

Samedi 26 Juin 2010 16:57

salut qq'un parmis vous joue t'il avec un grizzly 1.6 en coup droit ???
je vais essaye le grizzly car l' anti new attack armstrong ne se fait plus et je cherche donc un anti capable de me procurer les meme sensation que l'armstrong
merci

Samedi 26 Juin 2010 17:36

Les deux n'ont rien à voir avec l'autre. Le grizzly est lisse et difficile à contrôler, peut etre la version ABS ...
Dirige toi plutot vers un 804 par exemple.

Samedi 26 Juin 2010 18:00

Entièrement d'accord avec joffrey le New anti est adhérent pour un anti alors que le grizzly lui est très lisse

Samedi 03 Juillet 2010 08:47

Citation de arfo :
salut qq'un parmis vous joue t'il avec un grizzly 1.6 en coup droit ???
je vais essaye le grizzly car l' anti new attack armstrong ne se fait plus et je cherche donc un anti capable de me procurer les meme sensation que l'armstrong
merci

apres ,trois entrainements j'abandonne le grizzly. completement incontrolable le meme mouvement ne donne jamais le meme retour par contre les balles reviennent en flottant et c'est assez deconcertant pour l'adversaire
sur classement 10 11 je passe encore mais des que je joue sur 13,15;16 je fait de grosses erreures
je pense qu'il faut au moins 6 mois pour controler ce revetement donc pas le temps pour la reprise
esperons que armstrong reprenne la production sinon je vais peut etre me rapatre sur un revetement de defense qui pourrait me donner les memes sensation que l anti attack
j'ai essayé le super defense en 0.9 c'est deja mieux que le grizzy
qq'un connait il un revetement de defense avec caracteristique d'un anti top rapide

Samedi 03 Juillet 2010 09:55

J'ai joué pas mal de temps avec un anti et avant je jouais avec des backsides def, le Super défense en 0.9 est certainement ce que tu trouveras de plus proche de ce que tu recherches.
C'est une plaque très surprenante qui prend peu les effets et permet par contre de faire de grosses coupes. Et elle est très efficace en frappe et en bloc.
Quel sport à la con !!!

Samedi 03 Juillet 2010 10:47

Mais, arfo, pourquoi ne pas tester un 804, qui est dans la meme veine que l'anti d'Armstrong?

Samedi 03 Juillet 2010 11:13

Ou un picot, je suis passé de l'anti au Giant Long très facilement.
Il ne prend pas les effets et permet de jouer un jeu très proche de l'anti avec plus de possibilités (notamment pouvoir couper), je ne regrette vraiment pas d'avoir changé, mon jeu en revers est devenu plus varié.
Quel sport à la con !!!

Samedi 03 Juillet 2010 19:23

Citation de joffrey :
Mais, arfo, pourquoi ne pas tester un 804, qui est dans la meme veine que l'anti d'Armstrong?

effectivement j'ai deja essaye le 804 c'est assez proche de new anti
mais je n'avais pas trouve les memes sensations

Samedi 03 Juillet 2010 19:26

Citation de antiploc :
J'ai joué pas mal de temps avec un anti et avant je jouais avec des backsides def, le Super défense en 0.9 est certainement ce que tu trouveras de plus proche de ce que tu recherches.
C'est une plaque très surprenante qui prend peu les effets et permet par contre de faire de grosses coupes. Et elle est très efficace en frappe et en bloc.

antiploc as tu deja joue avec un super defense 0.5 en coup droit ????
sinon peut on faire contre attaque avec 0.9
peux tu me donner qques gestes que tu arrive a faire avec ton super 0.9 en cd

Samedi 03 Juillet 2010 19:28

Citation de arfo :
Citation de joffrey :

Je te conseil de demander alors un montage spécial à Japsko, du style topsheet 804 avec une mousse à 30 ou 35°. Ils sont très rapides et compétents.

Samedi 03 Juillet 2010 19:46

Citation de Scrat :
Citation de arfo :
Citation de joffrey :

Je te conseil de demander alors un montage spécial à Japsko, du style topsheet 804 avec une mousse à 30 ou 35°. Ils sont très rapides et compétents.

japsko ??? connais pas peux tu me donner qques information complementaire
merci

Samedi 03 Juillet 2010 21:34

Citation de arfo :

Je ne l'ai pas testé en 0.5.
En 0.9, pas de problème pour contre attaquer. En fait cette plaque a tellement de contrôle qu'on peut vraiment lâcher ses coups sans se poser de question, ça retombe toujours sur la table. Plutôt que te dire ce qu'on peut faire, je vais plutôt commencer par ses 2 gros points faibles...
Le top n'est pas facile à effectuer, normal étant donné la faible épaisseur de mousse. Faut vraiment être bien placé, avoir le bon timing et même comme ça, la balle ne prend pas beaucoup de rotation.
Si tu recules en défense à plus d'1m50, il devient difficile de ramener les balles au delà du filet.
Pour tout le reste c'est du bonheur, bloc, coupe, frappe (gros point fort), placement, tu défends et tu contres avec. En défense, c'est lent et en contre dès que tu rentres bien dans la balle ça part vite ce qui surprend l'adversaire qui ne s'attend pas à une telle accélération.
C'est surtout une plaque idéale pour quelqu'un qui joue à la table.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 04 Juillet 2010 00:44

http://www.japsko.com/ Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 04 Juillet 2010 11:50

Citation de antiploc :
Citation de arfo :

Je ne l'ai pas testé en 0.5.
En 0.9, pas de problème pour contre attaquer. En fait cette plaque a tellement de contrôle qu'on peut vraiment lâcher ses coups sans se poser de question, ça retombe toujours sur la table. Plutôt que te dire ce qu'on peut faire, je vais plutôt commencer par ses 2 gros points faibles...
Le top n'est pas facile à effectuer, normal étant donné la faible épaisseur de mousse. Faut vraiment être bien placé, avoir le bon timing et même comme ça, la balle ne prend pas beaucoup de rotation.
Si tu recules en défense à plus d'1m50, il devient difficile de ramener les balles au delà du filet.
Pour tout le reste c'est du bonheur, bloc, coupe, frappe (gros point fort), placement, tu défends et tu contres avec. En défense, c'est lent et en contre dès que tu rentres bien dans la balle ça part vite ce qui surprend l'adversaire qui ne s'attend pas à une telle accélération.
C'est surtout une plaque idéale pour quelqu'un qui joue à la table.

Bonjour Antiploc. Jouant, moi aussi avec un Def 0,9 en CD, je confirme absolument ce que tu as dit, mais j'éprouve cependant des difficultés lorsqu'il me faut couper des balle courtes et molles avec mon CD. La balle retourne à faible vitesse et sans beaucoup d'effet !! Avec un 729 Fx, même mince, j'y parvenais bien mieux. J'ai lu quelque part que la gestuelle pour couper avec ces deux revêtements devait être différentes. Pourrais - tu me dire comment couper plus efficacement avec un thibar def 0,9 . Merci

Dimanche 04 Juillet 2010 15:19

Avec le super défense, il faut jouer non pas sur l'adhérence comme avec le 729 FX mais sur l'élasticité du caoutchouc.
Il faut donc faire en sorte que la plaque soit moins horizontale qu'avec le 729 FX pour que la balle accroche bien le caoutchouc et généralement pour accentuer l'effet, j'arrive sur la balle avec le poignet cassé vers l'arrière (côté pouce) et au moment de l'impact, je donne un coup de poignet vers l'avant (coup de fouet).
Si l'inclinaison et le timing sont bons, là on a une super coupe de balle...
Quel sport à la con !!!

Dimanche 04 Juillet 2010 17:16

Merci Antiploc. Émoticône

Lundi 05 Juillet 2010 16:50

Citation de arfo :
Citation de joffrey :

Arfo, j'ai exactement le meme probleme que toi .... Je n'ai pas retrouvé également les memes sensations en passant du new anti au 804.
As tu déjà testé l'antipower en CD, meme si c'est un peu plus lent que les 2 autres ?
21
17
3598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques