Le coin des Antis - Page 16

Dimanche 04 Avril 2010 09:24

Dans ce cas, fais comme moi, prends le en 0.9, ce sera un bon compromis.
Lorsque tu auras plus confiance en ton revers et que tes remises de service seront plus sures, tu pourras augmenter l'épaisseur si tu trouves que cela ne va pas assez vite.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 04 Avril 2010 13:08

Tu peux prendre un hikari SR7 cutman en 0, 5, il est mortel pour la coupe de balle et un controle extraordinaire !
(en vente chez iruiri.com)

Dimanche 04 Avril 2010 18:22

Citation de lapinot :
Tu peux prendre un hikari SR7 cutman en 0, 5, il est mortel pour la coupe de balle et un controle extraordinaire !
(en vente chez iruiri.com)

En plus c'est un produit qui tient dans le temps !

Dimanche 04 Avril 2010 19:04

iruiru tu voulais dire plutôt non? Ca a l'air intéressant mais ça ne me dit pas grand chose d'acheter à l'étranger. Et puis en 0,5 en plus de la lenteur je crains de ne pas trop aimer car je sentirais trop le bois je pense.

Lundi 05 Avril 2010 22:08

j'ai toujours cru que c'était iruiri, va savoir ...

Il ya un sujet sur les achats dans ce magasin sur le site.

Même en 0,5, je l'avais trouvé plus rapisde que le new chopper d'armstrong en 1,5

mais il y aplein de bons revetements en France aussi !

Lundi 05 Avril 2010 22:15

Citation de lapinot :
j'ai toujours cru que c'était iruiri, va savoir ...

Il ya un sujet sur les achats dans ce magasin sur le site.

Même en 0,5, je l'avais trouvé plus rapisde que le new chopper d'armstrong en 1,5

mais il y aplein de bons revetements en France aussi !

Justement j'ai vu le sujet et ça ne m'incite pas du tout à commander sur ce site... Je pense que je vais essayer des revêtements en France, et d'occasion d'abord.

Lundi 05 Avril 2010 23:32

c'est plus sur , surtout si t'es pas sur des revetements que tu veux tester !

Mercredi 02 Juin 2010 14:40

Bon ben voila, je teste depuis hier un anti power de yasaka en 1.5mm... Pour l'instant, je n'ai su m'essayer que sur des "petits" joueurs (2 nc et 2 80) mais, les 1eres sensations sont bonnes surtt en attaques sur balles coupees courtes ainsi qu'en attaques à plat... En remise de services courts aussi c'est bien cool et en bloc sur top (sauf les frappés que je n'ai pas encore pu tester)... Je me suis même pris à faire qques défense avec alors que ce n'est pas vraiment mon jeu de prédilection...

Par contre j'ai fait de betes erreurs aussi, notamment en attaques ou en remises de balles coupées longues, ainsi que sur services à plat... Mais, si mes sensations se confirment sur des plus "gros" joueurs, il est possible que je continue a faire un petit bout de chemin avec cette plaque Content...

Enfin, si qqun à des conseils de jeu pour moi, je suis preneur aussi vu que je n'ai jamais joué avec ce type de plaque avant Content
TTC Manage - H177

Vendredi 04 Juin 2010 01:51

Et quoi les antis mens... C'est un jeu en pénurie ou il n'y en a plus aucun sur le fofo?... Manifestez-vous Émoticône
TTC Manage - H177

Vendredi 04 Juin 2010 11:09

Bonjour les antitopeurs

Quelqu'un peut il me répondre ?
Le tonihold est donné avec mousse amortissante. Est ce que ca veut dire que le 2,5 est plus lent que le 1,5 ?
D'avance merci de vos réponse;

Vendredi 04 Juin 2010 13:28

Dans les deux cas, il est très très très lent .... Émoticône je pense en effet que le 1.5mm est le plus rapide, si l'on peut dire ....

Vendredi 04 Juin 2010 20:44

Ah bon la mousse de 2,5 serait plus lente... moi qui pensait le contraire.

Vendredi 04 Juin 2010 23:33

Bah faudrait demander à quelqu'un qui a essayé les deux épaisseurs ; mais effectivement, la sous-couche du Toni Hold est plutôt du genre "amortissante".

Samedi 05 Juin 2010 11:11

un toni holder peut il confirmer ?

Samedi 05 Juin 2010 12:26

Émoticône Émoticône

Samedi 05 Juin 2010 15:23

Bah j'ai joué d'abord avec le Dingo de Joola en 2mm et puis ai joué avec le toni hold 1,3. Jamais essayé le 2,5

Samedi 05 Juin 2010 15:27

J'ai un copain qui joue avec du 2,5 ; quand il attaque ça fait mal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juin 2010 15:28 par Old rider

Mercredi 09 Juin 2010 14:34

Bon nouvel essai pour moi hier, tjs avec la même combinaison, mais contre des classements cette fois bien plus forts (et oui, vu que la saison est finie, plus trop de monde de mon classement présents malheureusement...)... J'ai donc fait un 1er match contre un D0 (équivalent 45 je pense) qui a un jeu assez attaquant (top rotation "long", coupe et frappe du cd, top rotation "frotté" du poignet et coupe du rv, service coupé ou rentrant en force)... Me suis pris un 3-0 mais... En oubliant pas qu'il ne s'agit que du 2ème entrainement avec... Les sensations n'étaient tjs pas trop mauvaises, seul le bloc me pose qques soucis pcq la balle sort souvent... Et p-e aussi la remise de services longs... Par contre la claque (qd j'ai le reflexe de la faire!!!!) sur balle topée ou coupée est géniale, la balle revient rarement...

Ensuite j'ai fait un match avec pts d'handicap contre un très bon C0 (équivalent 30) lui aussi attaquant en top des 2 cotés et sachant très très bien jouer les jeux spéciaux!!! Disons que la je n'ai pu tirer de grands enseignements si ce n'est que j'ai pu défendre sur qques balles et que, physiquement faut savoir tenir le coup surtt qd l'autre vous remet une balle amortie en poussette... Mais bon, ce genre d'élément est valable pour tous types de jeux selon mon opinion...

Voila voila, normalement le 17, je devrais participer à un tournoi avec points d'handicap (poule de 5 - 6 joueurs je pense) dc ca me permettra de mieux voir ce que cela donne en mode "compétition"... D'ici la, je devrais encore pouvoir m'entrainer mardi prochain, en espérant pouvoir tomber sur l'un ou l'autre classement "égal" au mien...

PS : je me demandais aussi, vu que j'en possède 2 et que les sensations que j'avais avec à l'époque avec étaient bonnes, si je ne testerais pas mes plaques avec un grubba carbon ? Qu'en pensez-vous? Avec l'anti, quel ressenti cela pourrait me donner par rapport à l'hinoki ? Notamment sur les blocs, vu que c'est la pour le moment mon "principal problème"...
TTC Manage - H177

Lundi 21 Juin 2010 23:50

salut à tous les "anti" Content
Je joue depuis presque toujours avec un soft en rv. Je joue en combi en top frappé en cd et le tout pres de la table. Je suis géné sur les balles longue et/ou rapide sans effet en rv et sur les claques. Est ce que un anti pourrais me convenir? Je ne veux pas prendre de sauce au service et pouvoir bloqué sans probleme à la table, mais il faudrait aussi que je puisse me dégager sur ces balles longues...Est ce que cela est possible avec ce type de revetement en passant en dessous comme une poussette ou en la portant ou autre??? J'ai peur que la balle monte et que ce soit la praline assurée.Non?
Merci pour vos lumieres.
Un mec de mon club va me prété un best anti en 1.5mm et pense que ca pourrais me convenir en remplacement de mon speedy soft 2mm anciennement baxster d25 1.9mm sur bois timo ball ALL+), mais je ne l'ai pas encore testé...d'ailleur je n'ai jamais tester ce genre de revet.

Mardi 22 Juin 2010 00:01

Citation de Séraping :

Donc avec l'anti, il faut varier les déf loin et à table avec une attaque de temps en temps. Seulement c'est assez dur de bloquer avec un anti. Sauf si il est gommé où ca devient très efficace mais c'est interdit. Perso, je vais essayer un anti boosté à la reprise.

Heu c'est quoi un anti "gommé"? c'est quand il est "oublié" à l'arriére de la voiture ou passé au micro onde?
21
17
3598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques