Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 poule D Poitou Charentes - Page 13

Sondage

Quelle équipe va monter en R1 ?

Niort AS (2) - 15.4% - 6 vote(s)
Ste Néomaye (2) - 5.1% - 2 vote(s)
Courçon (1) - 38.5% - 15 vote(s)
Brétignolles (2) - 20.5% - 8 vote(s)
TTACC (4) - 10.3% - 4 vote(s)
Puymoyen (1) - 2.6% - 1 vote(s)
Vivonne (1) - 2.6% - 1 vote(s)
Tonnay Boutonne (1) - 5.1% - 2 vote(s)

Samedi 29 Novembre 2008 14:16

En toute sincérité Reverstop, je ne vois pas ce qui te fais dire que Courçon arrive en terrain conquis à Niort !!! Peux-tu me dire un mot ou une phrase d'un de nous qui pourrait justifier de celà ? Je peux te dire qu'on est conscient que la rencontre sera difficile pour nous, pour preuve les pronostics sont pour la plupart sur un score de 10/8. Après, je crois que tout le monde a bien compris qu'on était super motivés, on s'en cache pas, mais je ne pense pas que dans nos propos, quelque chose ait été dit comme quoi on prenait Niort de haut, ou autre. Après, on dit juste qu'on a les cartes en main, voulant dire par là que Courçon n'est tributaire d'aucune autre équipe, que si on fait match nul chez vous, c'est nous qui montons, quels que soit le résultat de Brétignolles. Vous, vous pouvez encore monter, mais même en nous battant, vous devrez esperer une défaite de Brétignolles.
Alors rassure toi, on arrive pas du tout en terrain conquis chez vous, juste très motivés, mais çà, je ne pense pas que ce soit anormal...
En espérant une belle rencontre entre les 2 clubs...

Dimanche 30 Novembre 2008 11:34

QUi est le favori pour la rencontre Niort AS / Courçon?

Le vainqueur monte si je ne m'abuse?

Bretignolles a encore une chance?

Arrêtez vos médisances sur Courçon, ils sont hyper fair-play...

Dimanche 30 Novembre 2008 12:10

Je ne sais pas qui tu es boulite85, mais je te remercie de ta précision, c'est sympa...
Le vainqueur monte, oui si c'est Courçon, si Niort gagne, il faudra qu'ils attendent une défaite de Brétignolles sur Poitiers, c'est peu probable, sauf si le TTACC renforce pour se maintenir. Brétignolles peux monter, il faut dans ce cas qu'ils battent TTACC, et que dans le même temps, Courçon perde Niort, tout celà reste complètement possible.
Dernière journée palpitante, pour la montée, mais également pour le maintien. Pour ma part, je vois Tonnay Boutonne se maintenir au détriment du TTACC, mais çà n'engage que moi...
Pour donner un favori entre Niort et Courçon, c'est aux joueurs des autres clubs de se prononcer...

Dimanche 30 Novembre 2008 17:08

A mon avis, Courçon Niort, c'est kif-kif!

Et que le meilleur gagne! iL ne faut pas se faire de fausse opinion sur telle ou telle équipe, aucun intéret!

Courçon est fair-play, Niort je pense aussi! Que l'esprit sportif domine ce match!

Bonne chance à tous!

Dimanche 30 Novembre 2008 21:13

désoler paupiette

je ne voulais pas te froisser mais ce n'est pas aux autres joueurs de déterminer qui va gagner ou perdre c'est ce qui se passera sur le moment qui va en décider.

en tout cas en tant que capitaine de cette équipe je suis très content que cette rencontre ai lieu car ça va être intense et cela manque dans ce championat a quatre

faite la bourre pas la guerre

Dimanche 30 Novembre 2008 22:54

Tu sais, faire des pronostics ne font ni gagner, ni perdre des rencontres, çà ne coute rien de donner un avis sur qui est favori...
Si les pronostics reflétaient la réalité, Courlay serait en PN...par contre, tout à fait d'accord avec toi, rencontre à mon avis intense, dans le bon sens du terme, on va se tirer la bourre comme tu dis, dans un respect mutuel, et que les meilleurs gagnent...

Jeudi 04 Décembre 2008 14:07

Bon ben une dernière journée de championnat qui suscite manifestement pas d'énormes réactions !!!!!


Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 13:31

aujourd'hui derniere journée et tonnay boutonne a encore les moyens de se maintenir je crois :s
mais ils partent avec un joueur malade mais qui va se battre comme comme un lion pour gagner ses matchs comme contre puymoyen !! dsl krytouf de t'avoir battu a la belle a tonnay Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 22:56

Montée pour Brétignolles qui gagne 11-07 contre Poitiers TTACC car dans le même temps, l'AS Niort bat Courçon 12-06 il me semble.

Samedi 06 Décembre 2008 23:58

si brétignolles a gagné alors tonnay boutonne se maintient avec une victoire de 14 /4 contre ste néomaye . Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 10:51

Félicitations aux Brétignollais pour leur doublé.

Dimanche 07 Décembre 2008 11:02

FELICITATIONS à BRETIGNOLLES, qui bénéficie de la victoire de NIORT sur Courçon
Néanmoins, Pour moi, niort est l'équipe qui m'a le plus impressionnée.

En bas de tableau, Tonnay boutonne était plus armé que ste néomaye et Poitiers.

quant à la rencontre sans enjeu entre Puymoyen et vivonne, on gagne 11 à 7 avec un bruno lacouture qui commence à trouver depuis 3 rencontres sa vitesse de croisière. 3 rencontres, 12 victoires. ça fait du bien aux ptis puymoyennais.

Une deuxième phase qui s'annonce chaude aussi car certaines équipes de R3 qui montent sont plus fortes que notre R2.

Reprise le 09 janvier 2009...

Dimanche 07 Décembre 2008 13:38

Eh oui, victoire de Niort sur Courçon qui nous prive du Saint Graal...encore...
Sur la rencontre, no comment, Niort plus fort tout simplement, avec 4 mecs qui jouent 30, et qui n'avaient rien à perdre, on a lâché prise aux doubles, c'était mort pour nous...j'étais venu pour la 1ère fois de la saison en R2, pour donner éventuellement un coup de main à l'équipe, et j'aime ce genre de match, et je sais que çà va en étonner un, mais j'ai fais 4, et sur ses potes...Après, j'échangerais bien mon 4 contre une bulle et une montée, mais je suis pas sûr que çà marche comme çà...
Ce qui es rageant, c'est que c'est même pas Niort qui monte, ce résultat fait les affaires de Brétignolles, que je félicite d'avoir fait monter ses 2 équipes, c'est fort !!!! En bas de tableau, bravo à Tonnay pour ce maintien, vive le 17.
Et message perso, Reverstop, ton pseudo te va à râvir...

Dimanche 07 Décembre 2008 13:47

salut paupiyette06

tout d'abord félicitation a brétignolles pour leur doublé, c'est vrai que c'est fort, mais on leur a facilité la tache en vous battant, pour ma part j'ai apprécié cette rencontre très tendu et j'ai pris beaucoup de plaisir a joué des gens très sympa.

( désolé d'être parti aussi vite j'avais une soirée de prévu et j'étais déjà en retard)

merci pour ce compliment paupiyette06 mais entre nous je pense que vous seriez monté si vous aviez été au complet tout le temps enfin j'espère pour vous que ce sera le cas en deuxième phase car votre équipe est très sympa et en plus du niveau de r1 sans problème

en tout cas très belle rencontre des comme ça perdu ou gagné on en redemande

Dimanche 07 Décembre 2008 15:53

Citation du revers de ouf : " je pense que vous seriez monté si vous aviez été au complet tout le temps "
C'est le cas, l'équipe a tjrs été au complet, donc, la montée s'est ratée hier, mais comme j'ai dis aux gars, elle s'est perdue sportivement, à la table, loyalement, donc même si on a les boules grave, comme on dit, c'est le jeu ma pauv'Lucette...
C'est vrai que çà c'est joué dans un bon esprit, on s'est bien tiré la bourre, se sont des rencontres comme çà qui sont interressantes à jouer, que çà se joue en R1 ou en R2 d'ailleurs...
On mettra tout en oeuvre pour monter en 2ème phase, mais çà fait tellement longtemps qu'on dit çà...Bon courage pour la suite, et surtout, bon courage aux équipes qui vont avoir AS Niort 2 dans leur poule en 2ème phase...

Dimanche 07 Décembre 2008 20:35

une grosse poule avec matchs d'un très bon niveau. Félicitations aux brétignollais et j'espère retrouver certains d'entre vous en phase 2. Pour gros revertop on commence à 10-10 au 5ème set on se tape du résultat et on se finit au poker et à l'apéro. Enfin quand je serais opérationnel.

PS Brétignolles c'est quand même remarquable, PN, R1, R2 et à par au ping tu mets toujours le gps pour y aller!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 20:39 par vladimirvaisselle

Dimanche 07 Décembre 2008 22:11

Émoticône mais meme au ping tu mets le gps pour y aller !!

Tonnay-boutonne est trés content de se maintenir, mais j'espere vraiment que l'on aura une poule un peu plus "facile" en 2 eme phase! on aura du mal a aligner une équipe complete car je crois (oui je ne suis pas sur Content ) que notre yvan départemental ne veut pas jouer la 2 eme phase Émoticône bonne chance a toutes les equipes de cette poule pour la suite !!

tiens au fait nous n'avons pas eu le droit à l'arbitrage des jeunes chez les petits gris !! dommage ...

Lundi 08 Décembre 2008 11:59

Gond-Pontouvre se maintient en N3... Une équipe 7ème de R2 serait repêchée... le TTACC et la Crèche ont 11 points. Après c'est le quotient parties gagnées sur parties perdues qui compte et le TTACC serait devant d'après mes calculs (art. 8 règlements fédéraux)...

Me trompe-je ?

Lundi 08 Décembre 2008 12:17

C'est bien l'article 8 qui s'applique et le quotient PG/PP

Lundi 08 Décembre 2008 13:42

le quotient? ah bon.

Moi qui croyait qu'il fallait passer par le calcul de l'intégrale comparée pour mesurer le chemin parcouru par les joueurs de chaque équipe et obtenir celui qui avait fait le plus d'effort! Merde alors, on m'aurait trompé?
3
4
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes