Bonjour, comment faites vous quand vous etes enfermés dans un schema de jeu qui est le suivant:
Adversaire sert tjr sur le revers et très mou, dans l'échange il joue aussi mou dans le revers, du coup on peut pas faire grand chose à part un pivot cd!
Arrivez vous a attaquer sur balles molles? Que faites vous quand vous etes enfermé dans ce schema? merci!
Pour moi, ce sera la palio ck531a ou le xiying. le Grass dtecs n'a pas assez de contrôle, il gêne bien l'adversaire effectivement mais nous fait faire trop de fautes...à mon avis. On verra 2 ou 3 rencontres après la reprise, mais je pense que bcp en condition de match (stress, pression, etc...) vonte se tourner vers un autre PL... (ce n'est que mon avis perso ^^)
comme je te l'ai dit ping27, mieux vaut revernir ce bois car il est très fragile.
Avec la colle à l'eau qui colle fort, tu risques d'arracher des fibres très facilement... et oui à la rapide c'est plus sûr, même si on a plus trop le droit!
En règle générale, les "picoteurs" se font souvent critiquer par ceux qui ne savent pas bien les jouer, mais les "picoteurs" critiquent ils les "backsideurs" avec leurs plaques effet colle rapide...je ne pense pas!
Le mieux c'est d'apprendre à jouer contre tous types de jeu, c'est ça le ping! La richesse de ce sport se fait par la diversité des jeux!!!