Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boulite85

Messages de boulite85

Samedi 26 Septembre 2009 01:21

Quel est selon vous le bois ou type de bois le mieux adapté avec le PL xiying? Merci!

Lundi 21 Septembre 2009 22:41

Bonjour, comment faites vous quand vous etes enfermés dans un schema de jeu qui est le suivant:

Adversaire sert tjr sur le revers et très mou, dans l'échange il joue aussi mou dans le revers, du coup on peut pas faire grand chose à part un pivot cd!

Arrivez vous a attaquer sur balles molles? Que faites vous quand vous etes enfermé dans ce schema? merci!

Dimanche 20 Septembre 2009 18:14

Le 799 est, me semble t'il, entre un soft et un mi long, non? Ca pourrait ptet le faire je pense, non?

Dimanche 20 Septembre 2009 17:55

Ben pkoi je ne pourrais pas changer?Rire

Disons que j'ai envie de changer de style de jeu et être plus offensif/agressif.

Je subis bcp le jeu avec le palio, j'ai envie que ça change un peu!

J'ai envie de mettre + de pression dans l'échange!

J'attends donc vos conseils les "softmens" ^^

Dimanche 20 Septembre 2009 14:20

Comment passer du Pl au soft? Je désire mettre un speedy soft ou un 802 ou encore un 799 de chez friendship! Lequel me conseillez vous?

Que faut il modifier dans les gestes? Quels coups sont généralement utilisés avec le soft?

Bref, merci de me donner des tuyaux pour la transition PL à soft?

Dimanche 19 Juillet 2009 13:30

Pour moi, ce sera la palio ck531a ou le xiying. le Grass dtecs n'a pas assez de contrôle, il gêne bien l'adversaire effectivement mais nous fait faire trop de fautes...à mon avis. On verra 2 ou 3 rencontres après la reprise, mais je pense que bcp en condition de match (stress, pression, etc...) vonte se tourner vers un autre PL... (ce n'est que mon avis perso ^^)

Lundi 23 Février 2009 19:25

QUelle est la plaque la plus proche du energy xtra avec des caractéristiques similaires MAIS avec une meilleure adhérence et durée de vie ??? Merci.

Mardi 10 Février 2009 07:20

Personne peut me dire la difference entre du 2 et du max pour le rookie?

Je gagnerai en vitesse de bcp? top rotation + faciles à faire en max?

Lundi 09 Février 2009 20:23

Faut voir si je change, c'est en 2mm ou en max, il y a une grosse différence de vitesse?

Dimanche 08 Février 2009 22:39

Différence rookie d tecs et rapid d tecs soft mis à part la dureté de la mousse 35° pour l'un et 40° pour l'autre.

Est ce les memes top sheet?

L'avantage et inconvénients de chacun?

Merci.

Samedi 07 Février 2009 12:21

Ca change quoi par exemple de passer de 1.8 à max?

Samedi 07 Février 2009 12:07

1,2 / 1.5 / 1.8 / 2.0 / max pour jeu en top rotation?

Quel est l'avantage der prendre du max si ce n'est la vitesse???

Merci.

Samedi 03 Janvier 2009 11:04

Intéressant cette seconde phase!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2009 11:05 par boulite85

Samedi 03 Janvier 2009 10:44

Citation de tonio79 :

comme je te l'ai dit ping27, mieux vaut revernir ce bois car il est très fragile.

Avec la colle à l'eau qui colle fort, tu risques d'arracher des fibres très facilement... et oui à la rapide c'est plus sûr, même si on a plus trop le droit!

Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 10:43

Solja a un jeu atypique et c'est tant mieux!

En règle générale, les "picoteurs" se font souvent critiquer par ceux qui ne savent pas bien les jouer, mais les "picoteurs" critiquent ils les "backsideurs" avec leurs plaques effet colle rapide...je ne pense pas!

Le mieux c'est d'apprendre à jouer contre tous types de jeu, c'est ça le ping! La richesse de ce sport se fait par la diversité des jeux!!!

Dimanche 30 Novembre 2008 17:08

A mon avis, Courçon Niort, c'est kif-kif!

Et que le meilleur gagne! iL ne faut pas se faire de fausse opinion sur telle ou telle équipe, aucun intéret!

Courçon est fair-play, Niort je pense aussi! Que l'esprit sportif domine ce match!

Bonne chance à tous!

Dimanche 30 Novembre 2008 11:34

QUi est le favori pour la rencontre Niort AS / Courçon?

Le vainqueur monte si je ne m'abuse?

Bretignolles a encore une chance?

Arrêtez vos médisances sur Courçon, ils sont hyper fair-play...
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boulite85

Résolu