Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 poule D Poitou Charentes - Page 12

Sondage

Quelle équipe va monter en R1 ?

Niort AS (2) - 15.4% - 6 vote(s)
Ste Néomaye (2) - 5.1% - 2 vote(s)
Courçon (1) - 38.5% - 15 vote(s)
Brétignolles (2) - 20.5% - 8 vote(s)
TTACC (4) - 10.3% - 4 vote(s)
Puymoyen (1) - 2.6% - 1 vote(s)
Vivonne (1) - 2.6% - 1 vote(s)
Tonnay Boutonne (1) - 5.1% - 2 vote(s)

Vendredi 14 Novembre 2008 00:19

Citation de jéjinho79 :
Citation de lag79 :

J'invite tous les clubs à faire comme nous, fournir des arbitres pour les rencontres de régional. Les joueurs peuvent ainsi se concentrer sur leurs parties, coacher leurs partenaires et mettre un peu d'ambiance le cas échéant. Les joueurs des équipes de R1 et R2 qui ont évolué à Ste Néomaye avec arbitrage p'tits gris nous ont tous exprimé leur gratitude.
J'aimerai assez que lorsque les p'tits gris se déplacent, qu'il en soit fait de même.


Suite à une conversation avec notre cher béhèle, j'ai cru comprendre qu'une des équipes qu'il a récemment juge arbitré et nous récemment joué ; avait optée pour une méthode un p'tit peu différente, fournir des arbitres mais essentiellement pour leur équipe.
A méditer pour des matchs au couteau voir contre des équipes pas très sympathiques.
J'opterai pour ça pour le dernier match à domicile de notre équipe 1, l'arroseur arrosé.


Pas d'accord jéjé, nous avons une mission civilisatrice face à l'obscurantisme du chacun pour soi. Montrons le chemin à ces âmes égarées.

Vendredi 14 Novembre 2008 14:47

J'espère que tu es patient et tu inscris cette mission à long terme parce qu'il y a du boulot.
Sur le fond je crois qu'on est d'accord mais sur la forme je ne suis pas convaincu à 100 %.

Vendredi 14 Novembre 2008 17:20

quel humour ce jéjinho79 avec son bas de page !!!!

Dimanche 16 Novembre 2008 17:22

C'est parti pour les pronostics :

- TTACC (4) vs Niort AS (2) = 06 / 12 (dans la logique victoire sans trop de soucis de Niort, mais attention si le TTACC renforce pour assurer le maintien).
- Courçon (1) vs Ste Néomaye (2) = 14 / 04
- Vivonne (1) vs Brétignolles (2) = 08/10 (attention car à domicile Vivonne est plus fort, l'avantage du terrain).
- Tonnay (1) vs Puymoyen (1) = 08 / 10 (ca va être serré je pense dans l'optique du maintien)

A vous....

Dimanche 16 Novembre 2008 19:08

TTACC / AS Niort : 02/16
Courçon / P'tits gris : 15/03
Vivonne / Brétignolles : 07/11
Tonnay / Puymoyen : 07/11
Avant dernière journée capitale dans toutes les poules, et dans celle-ci en particulier, dans l'optique de la montée, mais aussi en bas de tableau, avec un Tonnay / Puymoyen qui vaut de l'or...

Dimanche 16 Novembre 2008 23:34

TTACC / AS Niort : 03/15
Courçon / Ste néomaye : 15/03 (attention les ptis gris perfent bien)
Vivonne / Brétignolles : 06/12
Tonnay / Puymoyen : 06/12 (et le maintien sera assuré)

De toute façon, la montée se jouera lors de la dernière journée tout comme le maintien. j'espère que puymoyen aura acquis le sien avant... pour jouer une dernière journée sans pression.

Lundi 17 Novembre 2008 12:00

bonjour, c'est clair que cette poule est très incertaine mais je vois bien l'as niort montée, une équipe très solide et expérimenté, dommage qu'elle se soit trouer sur brétignolles mais bon on vérra bien.

en tout cas c'est bien que ce soit disputer c'est plus palpitant Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 10:47

Oui comme tu dis Reverstop, Niort s'est déjà troué contre Brétignolles, ce qui fait que si Brétignolles gagne contre Vivonne en journée 6 (ce qui est quand même très faisable). Niort n'a plus aucunes chances de monter, même s'ils battent Courçon.

Dans le cas ou Brétignolles et Courçon gagnent leurs prochains matchs respectifs, la montée ce jouera alors entre Brétignolles et Courçon en journée 7 (via une confrontation indirecte bien sûr) avec pour arbitre Niort AS (2) !!! Situation difficile à gérer !!!

Dimanche 23 Novembre 2008 18:36

Bon et bien au vue des résultats de cette journée de championnat, tout va ce décider lors de la dernière journée.
Puisque pour le maintien : que feront le TTACC et Tonnay ??
Et pour la montée : il va nous falloir absolument gagner contre Niort AS, sinon c'est Brétignolles qui risque de monter s'ils gagnent eux aussi leur dernier match. Puisque Niort n'a plus rien à espérer, même s'ils nous battent (car en confrontation direct Brétignolles a battu Niort).
A voir, ce que donnera donc le résultat entre Courçon et Niort en vue d'une possible montée !!!!

Dimanche 23 Novembre 2008 19:26

C'est vrai ma boule, mais si Niort nous bat, ce qui est jouable, et que dans le même temps, le TTACC, pour se sauver, renforce et bat Brétignolles, qui monte? jte l'donne en mille : NIORT AS. Donc pour nous, çà reste clair, aller gagner à Niort...

Lundi 24 Novembre 2008 01:00

Bon, ben pour puymoyen, minimum syndical avec une victoire à l'arrache 10 à 8.
Je savais que ce serait pas facile mais je ne m'attendais pas à cela.
Evidemment, je suis un peu fautif avec 2 défaites.
Le maintien est néanmoins assuré.
Le dernier match contre vivonne comptera pour du beurre.en cas de victoire ou de nul on reste devant mais cela ne changera rien car on terminera 4 ou 5 et l'un comme l'autre, les 2 équipes devraient se déplacer 4 fois.

Pour le Haut du tableau, Avantage à Courçon mais Brétignolles restent à l'affut d'un faux pas de Courçon.

En bas de tableau, Tonnay boutonne devrait gagner contre ste néomaye qui ne peut plus rien espérer. Poitiers est sous la menace de la relégation en cas de défaite. Que va faire le TTACC, Renforcer ou pas ? En ont ils déjà les moyens ??

Mardi 25 Novembre 2008 09:18

Aller je me lance déjà dans les pronostics pour la dernière journée de championnat, au combien importante :

- Niort AS (2) vs Courçon (1) ) = 08/10 (ca va être un match énorme, avec de l'ambiance, de l'enjeu, de la pression, et peut être la cadeau que nous convoitons depuis le début de cette difficile saison) !!!

- Brétignolles (2) vs TTACC (4) = 14/04 (je ne pense pas le TTACC ait de quoi renforcer, et Brétignolles sont trop fort)

- Puymoyen (1) vs Vivonne (1) = 07/11 (match qui n'a pas forcément d'enjeu, si ce n'est le fait de finir sur une victoire et avoir ensuite que 3 déplacements la demie-phase suivante)

- Ste Néomaye (2) vs Tonnay (1) = 06/12 (match capital pour le maintien pour Tonnay, en fonction du résultat du TTACC aussi, mais Tonnay jouent bien et je les voient se maintenir, et ça serait mérité)

Voilà, messieurs, dernière journée primordiale, a vous de commenter, impressions globales sur la phase, les équipes, etc...c'est le moment de se lâcher !!!!

Jeudi 27 Novembre 2008 13:09

Émoticône
Des réactions ???

Jeudi 27 Novembre 2008 18:59

Je ne vais pas laisser notre brave terrine seul à commenter cette journée.
Alors Pour moi :

- Niort AS (2) vs Courçon (1) ) = 08/10 (bien que niort nous ait écrasé, je pense que Courçon va sortir un gros match)

- Brétignolles (2) vs TTACC (4) = 12/06 (Pour moi le TTACC ne renforcera pas)

- Puymoyen (1) vs Vivonne (1) = 09/09 (je le sens bien ce match nul, 2 équipes de force égale)

- Ste Néomaye (2) vs Tonnay (1) = 07/11 (Tonnay me paraît plus fort d'autant qu'yvan le défenseur sera du voyage )

Ce qui est sûr, c'est que cette poule sera indécise jusqu'au bout aussi bien en haut qu'en bas de tableau.

Jeudi 27 Novembre 2008 23:28

AAaaHHhh !!! Merci krystouf pour ton message !!!
Je commençais à croire que la R2D était déjà morte !!!!!!!!

Vendredi 28 Novembre 2008 17:09

En ce moment, j'ai pas trop le temps d'aller sur le forum,
Mais vu qu'on est pas trop nombreux sur ce sujet,
je ne pouvais pas te laisser seul...

Bonne chance pour votre duel contre AS NIORT

Vendredi 28 Novembre 2008 18:45

Disons qu'ont espèrent tous (le club entier) que le résultat sera en notre faveur, car on a tous une grosse motivation, et cette fois nous avons notre destin en main pour accéder a la R1 (contrairement aux fois précédentes...) !!!

Il y a donc une chose de sûre, c'est que contre Niort on donnera tout, en espérant que ça tourne de notre côté !!!

Samedi 29 Novembre 2008 03:44

GO GO GO GOOOOOOO COURCOOOOOON !!!!!! Émoticône

n'oubliez pas le bus de suportrice suedoise.... Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 12:14

bonjour

moi j'ai un peu l'impression que courcon arrive un peu en terrain conquis contre l'as niort; ça ce jouera au bout de la table et on assistera certainement en tout cas je l'espère a une très belle rencontre cela ferai plaisir a tout le monde quelqu'en soit l'issu


bonne chance a courçon mais nous donnerons nous aussi notre maximum pour gagné

sportivement

Samedi 29 Novembre 2008 13:04

Non non, rassures toi reverstop, on arrive pas en terrain conquit, loin de là au contraire. On vous prend très au sérieux et on sait très bien que ça être très difficile (et c'est ça qu'est bon !!!)
On est juste méga motivés, après ça fera ce que ça fera, on verra !!!!
Il est donc sûr que ça fera un match énorme, dans un bon esprit, avec que rencontres indécises puisque tout les joueurs ont des classements similaires = vivement le 6 Décembre !!! Émoticône
3
4
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes