Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 poule D Poitou Charentes - Page 3

Sondage

Quelle équipe va monter en R1 ?

Niort AS (2) - 15.4% - 6 vote(s)
Ste Néomaye (2) - 5.1% - 2 vote(s)
Courçon (1) - 38.5% - 15 vote(s)
Brétignolles (2) - 20.5% - 8 vote(s)
TTACC (4) - 10.3% - 4 vote(s)
Puymoyen (1) - 2.6% - 1 vote(s)
Vivonne (1) - 2.6% - 1 vote(s)
Tonnay Boutonne (1) - 5.1% - 2 vote(s)

Dimanche 21 Septembre 2008 16:14

Citation de jéjinho79 :
Citation de toto79 :
Freddy joura encore en R2 ou vous continuer de brouiller les cartes en criant que vous allez "ramasser que les miettes"?

( voir sujet R1 B ) Quand j'ai dis ça, je pensais sincèrement que Freddy jouerait en R1, je cherche pas à brouiller les cartes.
Si tu crois que ça me fait plaisir d'aller galoper à Jaunay Clan pour me prendre une branlée, détrompes toi.
Tu n'as pas toutes les cartes en main et moi non plus. Je m'attendais à ce type de réaction et c'est légitime, on aura l'occasion d'en reparler.

Non, mais t'inquietes pas, y'a pas de problème... Et puis a Parthenay, on serait mal placer pour te faire la remarque...

Dimanche 21 Septembre 2008 16:30

Venant de toi ça ne me dérange pas, je sais que c'est la passion qui parle.
Je peux te dire que ça fout un beau bordel dans les équipes, même en temps que responsable des compos d'équipes je n'ai pas les pleins pouvoirs.
Perso, je trouve ça limite anti-sportif , et ça m'ennuie vis à vis des autres équipes ( surtout pour la poule de R1 ) ;
mais bon apparemment on a pas trop le choix.

Dimanche 21 Septembre 2008 23:13

Hé jéjé, en tes qualités de responsable du championnat et de vice-président des p'tits gris, qui plus que toi à l'autorité sur nos équipes premières ? Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 08:43

Pour notre part, victoire 12 / 06 contre Brétignolles, match vraiment évident du tout !!

En face nous avions les frères Milcent (25 et 35), et les deux frères Capello (50 tous les deux, mais ça joue 40 / 35)...Nous nous en sortons avec une victoire, ouf...Mais je dis simplement méfiance face à cette équipe de Brétignolles qui a du sérieux argument à faire valoir avec Jérome Devanne (25, absent contre nous) et les frères Capello qui ne vont pas rester 50 très longtemps...

Vivement dans deux semaines......

Lundi 22 Septembre 2008 09:21

Jérome Devanne ne jouera pas en equipe 3? Et Benjamin Ganne en 2?

Lundi 22 Septembre 2008 09:26

Non, Benjamin devait être équipe 1 je pense, et Jérome Devanne ne devait pas pouvoir jouer cette journée de championnat (il me semble); mais je ne suis pas sûr !!!
Il que ce fût une surprise pour nous de voir cette compo d'équipe, mais ils sont sérieux quand même.

Lundi 22 Septembre 2008 12:13

citation de terrine : "il que ce fût une surprise...", enlève la Terrine que t'as sur les doigts avant de poster, parce que moi pas bien ta phrase comprendre...tête d'ail...

Lundi 22 Septembre 2008 12:29

Citation de lag79 :
Hé jéjé, en tes qualités de responsable du championnat et de vice-président des p'tits gris, qui plus que toi à l'autorité sur nos équipes premières ? Émoticône

Nos meilleurs joueurs eux-mêmes, mais je sens là une pointe de chambrage.
Sinon la plus haute autorité ça doit être le président...

Lundi 22 Septembre 2008 12:30

Désolé, j'étais pas très bien réveillé quand j'ai tapé, mais chère tu n'as pas intérêt à faire une faute de frappe, car crois moi que je la relèverai avec plaisir !!! Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 13:46

no problemo amigo. Et au fait, citation de toi : "mais chère tu n'as pas interêt...", çà enchaîne là...t'es en forme!!!!!

Lundi 22 Septembre 2008 13:53

Paupiyette, t'aurais même pu reprendre la citation suivante de Terrine "Pour notre part, victoire 12 / 06 contre Brétignolles, match vraiment évident du tout !!", je pense qu'il voulait plutôt dire "vraiment pas évident du tout"...
Et quand il te dit "chère", c'est peut-être que tu t'es fait opérer ce week-end???

Lundi 22 Septembre 2008 14:11

Bon Mesdemoiselles Paupiyette et Nono69 quand vous aurez terminés de titiller la moindre faute de frappe et d'orthographe de ma part; je m'occuperai de vous à l'entrainement, et croyez moi ça va piquer !!!!Rire

Lundi 22 Septembre 2008 16:38

welcome à toi cap'taine nono69 sur ce forum, ou aujourd'hui, c'est la st Terrine...

Lundi 22 Septembre 2008 16:41

Et pour toi c'est la Saint Paupiyette tout les mardis soirs quand je te mange à chaque fois 11/09 à la belle !!!!!!
héhéhéhé

Lundi 22 Septembre 2008 16:47

Mon pauvre terrine, je t'avais déjà défié le 10 septembre, et j'attends toujours... A croire que tu a peur de moi???

Mardi 23 Septembre 2008 09:31

Courcon a bien raison de fanfaronner, ils ont pratiquement la montée dans la poche dès la 1ere journée... Attention quand même à l'AS Niort 2 qui joue avec Pinon et Raclet...

Mardi 23 Septembre 2008 09:38

Euh, merci de ton soutien Toto79, ça fait plaisir, mais la montée n'est pas encore faite du tout car il y a encore de grosses équipes à battre, comme Niort AS 2 effectivement, Puymoyen, Ste Néomaye, Vivonne, etc...
Disons que nous avons juste pour l'instant battu un des favoris, mais il faut rester très sérieux et concentré jusqu'au bout, et advienne que pourra !!!
Mais merci quand même.

Mardi 23 Septembre 2008 09:44

C'est normal que tu la joue modeste car vous devez resté concentré mais bon, d'un oeil extérieur, je vois pas comment vous pourriez rater le coche...

Mardi 23 Septembre 2008 09:51

Comme dit souvent un gars que je connais :"c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses" !!!!!Rire

On verra bien !!!!

Mardi 23 Septembre 2008 10:18

A Niort vous oubliez Baribaud: ça va pas être simple le match au sommet avec eux. Pour Vivonne, le passage à 4 les avantage car avec le père Bourdilleau à 4 simples + le double il ne reste plus beaucoup de points à aller prendre: achtung!

mais j'aimerais bien que Courçon monte car ce serait la première fois que j'aurai voté pour le bon cheval!
3
4
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes