NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! - Page 13

Mercredi 12 Novembre 2008 19:33

Pour info, je viens d'écrire un article à propos du procédé BreizhPing sur mon site :
http://www.pingmania.fr/9_conditionnement-breizhping
Comment ça marche, les avantages et les inconvénients, etc.
@+

Mercredi 12 Novembre 2008 21:22

Ahhhh ! Voilà, parfait. C'est un secret, OK, mais on comprend un peu mieux ce qu'est ce "conditionnement".

Merci.

Jeudi 13 Novembre 2008 00:21

sinon est ce que quelqu un a essayer ce procédé sur un soft, car le stockage d energie ne donnent pas grand chose sur ces plaques...

merci d avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2008 00:21 par tt_45

Jeudi 13 Novembre 2008 08:29

Citation de tt_45 :
sinon est ce que quelqu un a essayer ce procédé sur un soft, car le stockage d energie ne donnent pas grand chose sur ces plaques...

En toute logique oui, à condition de prendre au départ un soft avec une mousse tendre. Le mieux c'est de les contacter, ils font régulièrement des nouveaux tests je crois pour savoir avec quoi ça marche et avec quoi ça ne donne rien.

Tu peux aussi prendre une mousse sur un revêtement tensor, et la mettre sous un soft. J'avais fait l'essai avec un 802-40 sur une mousse de Desto F3 BigSlam, mais c'était trop rapide pour moi, le contrôle était vraiment moins bon.
Pour plus d'infos, lire mon article sur les montages personnalisés ;-)

@+

Jeudi 13 Novembre 2008 08:46

y a til un endroit ou on peut faire faire cette opération...mousse F3 (par exemple) topsheet juic offense, ? car j ,ai lu tes explications antares (en plus j ai dejà essyé avec un picot mi long) et c'est dur dur gluant donc difficile de décoller une mousse (enfin pour moi en tout cas...)
4
6
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies