NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! - Page 2

Lundi 01 Septembre 2008 19:57

tant mieux mais c'est pas le cas des mecs qui mettent des couchent tous les heures et c'est pas mon cas, mais suis pour que chacun se fasse plaisir comme il veut à moindre coût

Lundi 01 Septembre 2008 20:06

Ouais tu as raison, mais je vois qu'il faut 10 jours pour préparer la plaque, plus l'expédition, ça donne 2 semaines.
Donc en utilisant ce système, un joueur ne peut pas jouer pendant 2 semaines, tout les 2 mois, avec le championnat équipe ça peut poser problème non?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 01 Septembre 2008 20:27

Pas de problème, c'est juste une question d'organisation. Moi j'ai toujours eu deux bois, maintenant j'ai deux raquettes

Lundi 01 Septembre 2008 21:27

le revêtement doit être utilisé comme il a été autorisé, sans aucun traitement physique, chimique ou autre qui changerait ou modifierait les propriétés, adhérence, couleur, structure, surfaces,...

Voici ce qui est indiqué sur le site de Wack sport (http://www.wsport.com/infos_tec/regcolle_ind.php)

Wack sport cite le réglement de l'ITTF.

Donc, ce que propose breizh ping est donc illégal sur le fond.

Ensuite, .... Émoticône

Je pense que dès que je saurai qu'un joueur utilise ce procédé, je poserai une réclamation sur la feuille de match.

Émoticône

Toujours est il que comment détecté ce procédé ? En testant la raquette de notre adversaire avant le match ???

Lundi 01 Septembre 2008 21:29

Voici la preuve vivante, merci Fabrice Clin d'oeil
En effet Jocelyn, ils expérimentent ce procédé depuis un petit moment, mais la recette reste entre leurs mains, je peux pas en dire plus sur la réalisation.
N'hésitez pas à contacter BreizhPing pour tout renseignements!

Lundi 01 Septembre 2008 21:38

Si on respecte à la lettre ce que tu cite: une plaque qui, lors du collage, a été légèrement tendu est illicite puisque ses propriétés sont modifiées (surface, élasticité,...)
D'autre part, aucun produit n'est ajouté au revêtement!

Lundi 01 Septembre 2008 22:47

Romain,
Le réglement est clair, maintenant tu fais ce que tu veux.....pas vu, pas pris....
Les lois sont faites pour être contournées jusqu'au jour où on se fait rattraper.
Je n'ai pas rédigé ces réglements, par contre, il faut les faire appliquer pour que tout le monde soit à égalité.

Lundi 01 Septembre 2008 22:52

Citation de RomTTL :
Si on respecte à la lettre ce que tu cite: une plaque qui, lors du collage, a été légèrement tendu est illicite puisque ses propriétés sont modifiées (surface, élasticité,...)
D'autre part, aucun produit n'est ajouté au revêtement!

Non, non, les colles validées par l'ittf sont faites pour cela.
Il ne faut pas tomber dans la politique de l'absurde.

Mardi 02 Septembre 2008 00:44

Citation de piriou :
Pas de problème, c'est juste une question d'organisation. Moi j'ai toujours eu deux bois, maintenant j'ai deux raquettes


Fab, moi je dirai même Trois raquettes, une en conditionnement, une à jouer, et une petite dans le sac... on sait jamais un accident est si vite venu Émoticône

Perso, toutes ces colles, booster et autres techniques ne sont pas pour moi. J'ai tenté les nimbus : ça n'avance pas ! J'ai essayé le Tenergy, et la vraiment pas mal.

Mardi 02 Septembre 2008 00:51

e revêtement doit être utilisé comme il a été autorisé, sans aucun traitement physique, chimique ou autre qui changerait ou modifierait les propriétés, adhérence, couleur, structure, surfaces,...

Voici ce qui est indiqué sur le site de Wack sport (http://www.wsport.com/infos_tec/regcolle_ind.php)

Wack sport cite le réglement de l'ITTF.

Donc, ce que propose breizh ping est donc illégal sur le fond.

Ensuite, ....

Je pense que dès que je saurai qu'un joueur utilise ce procédé, je poserai une réclamation sur la feuille de match.



Toujours est il que comment détecté ce procédé ? En testant la raquette de notre adversaire avant le match ???


tu peux tester, la raquette ne réagira pas car elle utilise les caractéristiques mis dans tous les revêtements.

sauf : qu'ils ont trouvé

en ce qui concerne le traitement de surface, les fabricants traitent les surfaces des revêtements nouvelles générations, mais là çà rapporte à des industriels

moi je préfère que ce soit un gars de chez nous qui fasse la même chose à sa façon

Mardi 02 Septembre 2008 09:09

Citation de piriou :
e revêtement doit être utilisé comme il a été autorisé, sans aucun traitement physique, chimique ou autre qui changerait ou modifierait les propriétés, adhérence, couleur, structure, surfaces,...

Voici ce qui est indiqué sur le site de Wack sport (http://www.wsport.com/infos_tec/regcolle_ind.php)

Wack sport cite le réglement de l'ITTF.

Donc, ce que propose breizh ping est donc illégal sur le fond.

Ensuite, ....

Je pense que dès que je saurai qu'un joueur utilise ce procédé, je poserai une réclamation sur la feuille de match.



Toujours est il que comment détecté ce procédé ? En testant la raquette de notre adversaire avant le match ???


tu peux tester, la raquette ne réagira pas car elle utilise les caractéristiques mis dans tous les revêtements.

sauf : qu'ils ont trouvé

en ce qui concerne le traitement de surface, les fabricants traitent les surfaces des revêtements nouvelles générations, mais là çà rapporte à des industriels

moi je préfère que ce soit un gars de chez nous qui fasse la même chose à sa façon


Faut pas prendre les adversaires pour des quiches, si je vois qu'un Samba fait un bon bruit d'antan, tu peux être certain qu'il a subi des traitements qui sont TOUS considérés comme illégaux...

D'un autre côté j'ai essayé tout un tas de revêtements "pré-collés" (Express One, Express Two, Bryce Speed FX, Boost TC, Boost TP, Coppa JO Silver Soft,...) et je trouve ça mieux que la colle rapide. Pour moi c'est même trop rapide... sans pour autant perdre le contrôle.

Donc si tu connais un peu les revêtements pré-collés qui sont "validés" par l'ITTF (Nimbus, Sinus, Impuls, Bryce Speed, Desto, Boost, Coppa, Express et toute la clique), tu pourras facilement détecter les "tricheurs". Avant le match, tu regardes les revêtements de ton adversaire. S'ils ne sont pas à stockage d'énergie et qu'ils font résonner toute la salle tu peux te dire qu'il y a un problème...
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Mardi 02 Septembre 2008 10:14

Qu'est ce qu'on s'en fout de qui à collé ou pas... Que le mec à un mousse précollé ou collé ça a quand même le même effet. Le meilleur gagnera point barre

Mardi 02 Septembre 2008 10:15

moi j'utilise une plaque chinoise a technologie allemande fait par une firme japonaise et sur certain bois ça fais un gros bruit et c pas pour ça qu'elle est illicite.

Mardi 02 Septembre 2008 10:23

Citation de youfou :
moi j'utilise une plaque chinoise a technologie allemande fait par une firme japonaise et sur certain bois ça fais un gros bruit et c pas pour ça qu'elle est illicite.

Et c'est quoi comme plaque ?

Mardi 02 Septembre 2008 10:54

Derf59 KOKUTAKU, il y en a plusieurs version, j'en est essayé 3 et j'aime.

Mardi 02 Septembre 2008 11:10

Citation de youfou :
Derf59 KOKUTAKU, il y en a plusieurs version, j'en est essayé 3 et j'aime.

Les plaques de James Bond, les 007 ? MDR

Mardi 02 Septembre 2008 11:25

Derf ouai par exemple, la taiwan 007 c'est de la bombe, par contre il faut un bois avec beaucoup de control.

Mardi 02 Septembre 2008 11:47

Mouai ce magasin est tout de même très étrange… « Un gars de chez nous ». C’est sur il doit être bien de chez vous et jamais sortir, car la il nous dégote un sublime Neptume 36.90 plaque qui coute 7 € avec les frais de port…
Ensuite le même catalogue que dauphin tout est pareil sauf la couverture qui vire au noire mais à part ca c’est une copie conforme…
Ensuite pour moi c’est toujours un procédé illégale, absolument pas pratique renvoyer ca plaque au bout de 1 moi et 15 jours … La récupérer (vive les frais de port) et l’argument moins cher que de changer est bidon depuis quand on change aussi souvent ?
Bref …

Mardi 02 Septembre 2008 13:27

ce topic est un trollage en puissance en tout cas vu le 1er message !

Mardi 02 Septembre 2008 13:29

Citation de youfou :
Derf ouai par exemple, la taiwan 007 c'est de la bombe, par contre il faut un bois avec beaucoup de control.


oui plaque sympa mais bon n'a rien d'un tensor !
perso j'ai essayé la plus rapide ; la plaque était trop collante (plaque dégueu avec de la colle dessus ; bonjour les traces)
je prefere le faster german sponge de loin
4
6
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies