Mardi 24 Juillet 2012 13:43
Moi, aussi je me suis laissé tenté par le 979, avant j'avais l'octopus (pendant 1 ans) mais il est peu polyvalent et était un peu trop rapide pour moiDimanche 29 Juillet 2012 20:37
Qui peut me dire où on peut voir des vidéos du grand Legato svp ?Dimanche 29 Juillet 2012 23:31
Dimanche 29 Juillet 2012 23:53
Lundi 30 Juillet 2012 00:44
Merci CeTh.Mardi 31 Juillet 2012 11:05
Mardi 31 Juillet 2012 11:07
Puis j' avoue que la vidéo de notre ami Legato (qui a joué avec le Xiying 979 avant d' opter pour l' Akkadi L1) m'a donné envie.
Mardi 31 Juillet 2012 13:54
Le 979 permet réellement de bloquer efficacement à la table comme tu as pu le constater sur mes plus récentes vidéos où je bouge de moins en moins (faute d'entrainement et à cause de petits bobos qui j'espère sont en train de s'estomper avec le repos de la période estivale).Mardi 31 Juillet 2012 15:51
Toi qui as testé (brièvement certes) le 612 Fluffy, penses-tu objectivement que je puisse gêner encore plus avec le 979 Ox qu' avec le 612 T ? et surtout que je puisse réussir à développer un jeu suffisamment "cohérent" pour ne pas me faire défoncer ?Mardi 31 Juillet 2012 16:07
C 'est différent... et surtout cela dépend de ce que tu veux faire avec (je me rappelle que tu avais fait une video, aurais tu le lien, cela pourrait me donner une idée).Mardi 31 Juillet 2012 16:40
Pas bizzarres tes balles ok, j' ai vu oui, mais pas vraiment "offertes" non plus hein.Mardi 31 Juillet 2012 17:26
Big, tu devrais peut-être essayer le DHS C8 qui permet d'être très actif à table tout en restant bien gênant
Mardi 31 Juillet 2012 17:52
le c8 est très (trop) rapide!
Mardi 31 Juillet 2012 17:58
Je sens que je suis en train de basculer dans le côté obscure...
Mardi 31 Juillet 2012 18:03
Franchement, j'ai bien aimé le 612, mais trop compliqué pour mon jeu.Mardi 31 Juillet 2012 18:06
D' où ton profil matos. (même si ça me ferait plaisir que tu mettes le 979...)
Mardi 31 Juillet 2012 18:16
Même pas, j'ai chois le matos par rapport au nom... ça m'a fait rigoler les associations: coup droit= miracle / revers = coup de griffe / bois= miaou!!! (par rapport à ma précédente photo de profil et pseudo)
Mardi 31 Juillet 2012 20:22
Mardi 31 Juillet 2012 20:58
Mardi 31 Juillet 2012 21:16
Toujours Magna TSII en 2.0 (en max, c pourri, j'ai vraiment pas aimé du tout) sur le Maze Passion pour moi. J'utilise aussi des shark2 en 2.0 30-32° de temps en temps. (J'aimerais bien essayer un T64fx)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements