J'ai acheté aujourd'hui, swing back if 0.6 mm, c'est la révélation pour mon jeu de contre a la table, le bloc a la table court et rapide en revers.
Ayant un original, mon dernier picot, je n'arrivais plus a trouver du contrôle et je désespérer car j'ai testé énormément de picot long comme l'insider(beaucoup plus rapide d'ailleurs, l'alligator défense(idem rapide),grass défense, akkadi, extra long, curl P1 R, octopus, tous les feint long, palio CK(interdit ittf), tous les Dr Neubaeur anti spin(gorilla,et l'autre),et d'autres que je me rappelle plus, ses picots étaient en tous sans mousse sauf pour les anti spin.Bien sur, je ne parle pas des picots longs plus homologués, car la liste est infini.
Je supplierai donc a TT Master si le swing back if n'est plus homologué en avril, qu'il puisse fabriqué le swing back if 2 avec le même contrôle car c'est vraiment le seul picot long qui puisse réellement contrôlé des tops spin très puissant a la table et court et beaucoup de possibilité de placement de balle.
J'ai acheté le dvd du Dr neubaeur, c'est instructif.
Mon alligator est un 0x bien sur rouge.Et pour moi, des blocs mi long pour toi contre des 55, pour moi contre 30 et 25 et classement français comme je vais en jouer, ça va sortir bien sur.Et puis, je peux pas faire de bloc court, c'est chiant, j'ai beaucoup moins de possibilité de placement de balle et je ne recule pas a la table, sinon c'est la mort de mort de mon niveau et de mon jeu, j'ai déjà essayé de m'entrainer mais rien a faire car je bloque actif en coup droit et même en revers ou j'avais le choix entre un bloc sans rien et un bloc revenant aussi vite que top venait avec un effet terrible et je n'ai aucun geste de défenseur a mon actif dès que je m'éloigne de la table.
Concernant la vente de mon bois,il est vente dans mon club, mais je vais le mettre en mp prochainement,il a servi un entrainement et un compétition et manche droit,sans coup et 30 euros pour le départ, je pense, je vais voir.J'ai pas eu trop le temps d'y réfléchir.
Moi ça me gène pas de le vendre car même a 55 g , il est plus large que les bois normaux donc prévoir pour les revêtements.Et comme bois kevlar fait 70 g et plus petit avec les revêtements, finalement le tout était presque plus léger avec mon kevlar et niveau sensation, le kevlar n'a pas d'équivalent ou j'ai pas trouvé, peut être le titatium s'en rapprocherait le plus mais plus lourd donc pas trop intéressent.Le barricade est en balsa et j'aime pas mais bon.Et le kevlar arrive a avoir un controle poar rapport a ça vitesse qui est géniale, bon je fais pas bien l'apologie du bois barricade pour le vendre, c'est vrai mais Dr neubaeur en vend beaucoup donc c'est surement moi qui arrive pas a m'y faire.
Au fait, j'ai toujours pas trouvé de solution pour la prochaine journée quel dommage, mais bon tant pis.
Elle est ou la nouvelle liste, la fédération de ping, c'est vraiment de plus en plus n'importe quoi.Tous les effectifs sont en baisse de manière général mais la fédération, on dirait qu'elle est comme les dirigeants de l'union européenne sans la crise, mais que faudra t'il qui se passe pour qui comprenne, ils sont en train de détruire notre sport, c'est dommage.
Faite moi signe dès que c'est possible d'avoir cette liste avec tous les revêtements homologués et donc pour savoir si le swing if de tt master sera interdit ou pas dans 2 mois.
Moi, je joue depuis 2 match avec l'alligator défense, et bien , je le trouve vraiment rapide pour les blocs a la table même avec une mousse amortissant de chez dauphin.J''ai essayé de prendre même avec un bois de défense comme le barricade du DR Neubaeur, et bien c'est presque la même chose,mon bois aura servit un entrainement et un match de compétition, il est en vente d'ailleurs.Et je ne peux pas prendre du recul car cela déstabilise tous mon jeu car je bloque ne actif en coup droit et j'attaque avec(gaucher), je ne sais pas jouer mi-distance et de loin et je ne serais jamais le faire car tous mon jeu est basé a la table.
Ce picot serait intéressant pour moi si il était vraiment plus lent car dans le jeu normal, en s'entrainant sur les retours de service car ils prends les effets mais bon, c'est possible.En poussette,il est intéressant au niveau variation d'effet.
Pour moi comme pour ceux d'une partie mon équipe, minimum classé 35.
On voudrait des picots plus lents et pourtant les deux attaques avec mais ils bloquent a la table, donc impossible avec des gros topspinneurs, ça va dans le mur avec n'importe quel geste, ils ont tous des bois défense maintenant pour contrer la rapidité de tous ses picots mais on dirait qu'ils ont tous un certaine vitesse propre, c'est bizarre
moi, j'ai environ 12 ans de picot derrière moi presque 20 ans de ping en tous.Meilleure classement haut 30 et point a 25 avant d'arrêter donc pas un mancheau avec un picot quand même.
J'ai donc un grand appel au fabricant de picot, nous voulons le même genre de picots homologués le plus longtemps mais beaucoup plus lent, car sinon tous les bloqueurs a la table comme moi vont se désintéresse du ping car autre solution possible,c'est dommage.
Et ca touche beaucoup plus de gens que les fabricants ne le pensent.Faite un effort,tant pis pour les picots lisses mais aux moins des picots lents pour retrouver la maitrise du revers car sans la maitrise, la puissance n'est rien, c'est pas moi qui le dit.
Ce sont des bois qui sont très chers apparemment plus de 100 euros minimum voir 150 euros, c'est hors de prix, c'est bien dommage, sinon, je pense que je serais interesser, qui un bois Kevlar sans balsa aussi léger et moins rapide que mon Kevlar actuel.
Je joue avec un bois best ,of the five, kevlar light de 70 g a 39,90 euros, y a eu le même chez stiga mais a 60 euros et une autre marque(ce bois n'est plus fabriqué depuis cette année scolaire 2008) et non je ne recherche pas de bois balsa ou carbon ou fibre de verre ou hinoki, uniquement en kevlar, c'est pour cela que je ne suis pas culotté.
Il n'y a rien chez dauphin ou wack sport qui s'en rapproche désolé.
En rapidité, est-il plus lent qu'un alligator défense ou TSP curl P3R, ou c'est pareil ou plus rapide en sans mousse?
C'est pour remplacer un pioct long qui avait que 35 en rapidité.
Et les gars, y a vraiment un truc que vous comprenez pas, c'est que mon bois est très spécial,kevlar au niveau sensation de jeu,on le retrouve nul par sur une autre essence de bois comme le balsa,carbon que je déteste(j'en ai eu passé un moment),j'ai pas mal testé avec dauphin.Il fait 70 g, je ne veux avoir plus lourd comme bois aussi,alors si vous voulez pas que je sois aussi buté que vous,car c'est le cas,trouvez moi un bois en kevlar moins rapide qui fasse 70g et la seulement, je pourrai étudié vos propositions.
Deuxièmement,mon revêtement étant rapide mais moins rapide qu'avant, car je jouait avec un hurricane 2, et je comptait bien revenir a ce type de revêtement une fois mon niveau totalement retrouvé, que vais pouvoir mettre de plus rapide dans le même style(collant).
On va bien voir si vous êts ouvert d'esprit vous aussi.
J'avais oublier de dire que j'ai essayé l'insider et l'alligator défense et que le dernier est bien plus lent.L'extra long,ce soir,j'ai pu l'essayer avec mon bois mais je suis pas convaincu même si il est plus lent que l'insider,c'est sur.
Je redis encore pour moi que je changerai pas de bois,mon coup droit fait 2.1mm ou 2 mm mini en épaisseur de mousse.
y a pas 36 solution pour moi,soit je trouve un picot qui me permette de jouer a la table en bloc,etc,soit j'arrète définitivement le ping et je change de sport, badminton ou je loin d'être mauvais on me cassera plus cou... Et taper la balle au ping de temps en temps en loisir avec 2 backside.
Je précise que je ne sais pas jouer a mi-distance et de loin,donc mon jeu ne pourra pas s'adapter a certaine chose.
J'ai seulement retenu du message que le xiying était plus lent et que je ne l'ai pas essayé.
Je précise aussi que j'avais arrêté le pingpresque 1 an et demie a un match près.
Bon, je vois que vous avez pas bien compris.Tant pis.L'insider n'est pas le plus lent des picots homologués, regarder dauphin ou autre wack et vous comprendrez.Je ne pas changer de bois pour 2 choses.
La 1ère est que j'ai 2 bois exactement pareil car je n'ai trouvé aucun bois et je dis aucun qui peut être sont équivalents et de loin et dieux sait que j'en est essayé des bois.Le kevlar est une sensation de jeu qu'on ne retrouve pas avec d'autres essence de bois comme le balsa ou carbon ou autre, son poids est 70g et pour iren au monde, je remonterais plus haut en terme de poids.
Par ailleurs, je ne suis pas un défenseur et donc mon coup est rapide et je ne veux pas plus lent tant en terme de bois et revêtement.
Au fait, l'original est un hallmark et non un Dr Neubaeur.
Je vais essayer ce soir, l'extra long, il parait qu'il est vraiment pas mal et bien pour mon jeu.
Et donc, je ne veux plus de commentaires sur le changement de bois ou l'insider, sinon ne poster pas, merci.
L'Insider n'est pas le picot homologué le plus lent, ca c'est une certitude et de loin.Il y a au moins 5 picots qui sont plus lent.
Je cite par exemple l'alligator défense, le Curl P3 R et d'autres que j'ai plus en tête car je n'ai pas le catalogue en tête.
Je ne veux pas changer de bois en aucun cas.
Toujours pas de liste, la fédération de ping est vraiment nulle, elle a rien compris.Je joue samedi, ca va être pas terrible.
Je pense que je vais me diriger vers curl P3 R pour son contrôle car j'ai déjà quelqu'un de mon équipe qui acheté un aligator défense qui ne s'en sert pas, donc au cas ou. Mon coup droit est hurricane 3.
Personne ne peut me conseiller alors.
Bonjour, je recommence le sujet pour la 3ème fois.
Je vais être court.
Tout est dans le titre.J'aimerais savoir s'il est homologué au 1 octobre 2008.
Sinon je recherche le picot longs qui s'en rapproche le plus tant en terme de contrôle et effets inversés.
Je joue a la table uniquement ou presque en bloc ou poussette active sur le revers.Je ne suis pas défenseur car bois rapide et léger(70g en kevlar) d'ailleurs et revêtement coup droit rapide et collant.Je suis haut 35 et j'ai été presque 25 avant d'arrêter.
J'ai essayé l'insider qui est beaucoup trop rapide pour moi, même l'alligator défense aussi mais sur un autre bois que le mien, je vais d'ailleurs le mettre sur mon 2ème bois identique.Je ne souhaite pas changé de bois bien sur.Je pensais au curl P3 R pour le controle.
Merci pour vos renseignements.