Equipes- Divisions départementales 64 - Page 9

Jeudi 18 Décembre 2008 16:16

Équipe qui pourrait être accompagnée par une équipe de Bayonne en PR...

Vendredi 19 Décembre 2008 12:34

Je parlais de la D1 dsl :s
Au fait, c'est ibai sans trema ^^

Jeudi 25 Décembre 2008 19:53

Salut

Joyeux noel a tout les pongistes des PA!!xD

Finalement qui monte et qui descent en PR et D1?

Car on m'a dit que en D1 lescar monte pas puis le 2eme c'est hendaye...

Je voulais aussi savoir pour le calendrier il va arriver quand?xD

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 25 Décembre 2008 21:10

Voila les réponses à tes questions Reibax.

Montée en PR : Biarritz 4 et Monnein 2. Hendaye 3 ne monte pas car ils ont eu un forfait (contre Pau 6 qui n'a pas été comptabilisé) Après rectification réglementaire, ils ont donc 16 points et non 17.
Descente de PR: Hasparren 2.
Quant au calendrier il devrait être disponible dès la semaine prochaine et au plus tard le 5/1 à la rèunion des clubs à Biron.

Et joyeuses fêtes de fin d'année à tous!!

Samedi 27 Décembre 2008 09:19

En écho au dernier post de Biloule, et sans vouloir me substituer à la CS 64, mon analyse des poules possibles en D1 ph 2 serait:

- 2 montées de D1 en PR (Monein et Biarritz 4)
- 2 descentes de D1 en D2 (Hasparren 3 et Pau 7)
- 2 montées de D2 en D1 ( Vath Vielha et Biarritz 6)
- 1 seule descente de PR en D1 (Hasparren 2)

Donc une place disponible en D1; Donc repêchage: soit 1 des derniers de la phase 1, soit le meilleur second des poules de D2.

Dans l'attente, je souhaite de bonne fêtes à tous les pongistes du comité, jeunes et anciens et une bonne 2me phase à tous
les clubs.

Lundi 05 Janvier 2009 23:26

C'est vraiment la sieste après les fêtes ou quoi?
Ca y est , les poules sont sorties pour la départementale 64...alors à vos pronostics!
Moi je vois bien Biarritz en PR...car je connais l'équipe proposée. Émoticône

Mardi 06 Janvier 2009 09:20

bonjour a tous et bonne année,

Pour la PR je pense que ca va etre tres sérrée pour cette phase:

lescar devrait jouer la montée car c une équipe avec pas mal de jeunes qui a mon avis veulent retrouver la R3 au plus vite !

oloron sera attendu contrairement a la première phase ou ils avaient créés la surprise du début de saison et je pense que ca va etre dur pour eux de confirmer

salies peut venir jouer la montée car si l'équipe est complète ce devrait etre pas mal du tout sur le papier

Monein devrait etre un cran en dessous des autres mais attention à cette équipe qui possède des joueurs expérimentés

Mauléon et jurancon sont deux équipes qui se déplacent rarement au complet et donc qui devraient finir au milieu de tableaux!

biarritz apparament devrait jouer la montée (d'apres BILOUBE)?????????

et a pau et bé si les joueurs s'entrainent régulièrement (pas comme en première phase) l'équipe devrait etre assez compétitive

J'ai entendu parler d'une nouvelle formule pour les indivs la saison prochaine est ce que quelqun a des infos ?

sinon si des joueurs ou dirigants de clubs de PR peuvent nous donner leurs objectifs et leur compos dans ce championnat pr ,ca serait sympa! !

bonne journée a plus

Mardi 06 Janvier 2009 09:20

bonjour a tous et bonne année,

Pour la PR je pense que ca va etre tres sérrée pour cette phase:

lescar devrait jouer la montée car c une équipe avec pas mal de jeunes qui a mon avis veulent retrouver la R3 au plus vite !

oloron sera attendu contrairement a la première phase ou ils avaient créés la surprise du début de saison et je pense que ca va etre dur pour eux de confirmer

salies peut venir jouer la montée car si l'équipe est complète ce devrait etre pas mal du tout sur le papier

Monein devrait etre un cran en dessous des autres mais attention à cette équipe qui possède des joueurs expérimentés

Mauléon et jurancon sont deux équipes qui se déplacent rarement au complet et donc qui devraient finir au milieu de tableaux!

biarritz apparament devrait jouer la montée (d'apres BILOUBE)?????????

et a pau et bé si les joueurs s'entrainent régulièrement (pas comme en première phase) l'équipe devrait etre assez compétitive

J'ai entendu parler d'une nouvelle formule pour les indivs la saison prochaine est ce que quelqun a des infos ?

sinon si des joueurs ou dirigants de clubs de PR peuvent nous donner leurs objectifs et leur compos dans ce championnat pr ,ca serait sympa! !

bonne journée a plus

Mardi 06 Janvier 2009 09:30

Au vu des nouvelles poules de la phase 2, il n'y a pas d'inflation d'équipes en D2 comme on pouvait l'esperer.

Je pronostique pour les 1res places:

En PR, Lescar 2 bien sur, puis ?
En D1 A: Lescar 3 et Hendaye 3
En D1 B: Biron 3 et Oloron 2

Mardi 06 Janvier 2009 11:59

Pour la PR : Je vois aucunes équipes vraiment au dessus... c'est vraiment très homogènes.
Je pense que monein va se maintenir! oloron et biarritz auront du mal à se maintenir, si comme biloube dit biarritz prétendant à la montée ils sont du recruté... josé joura en PR? sa sera quoi la compo ?

En D1 A: Lescar 3 et Hasparrein 2 même si hendaye au complet joue la monté c'est certain (en 1ere phase il gagne les 2 premiers au classement- lescar et biarritz) dommage que ça sera pas le cas, des bléssés et des joueurs qui seront surement brulé en équipe deux, et d'autres qui sont pas toujours disponible...

En D1 B: Biron 3 et je souhaite le mieux à VATH VIELHA TT 1... Bonne chance à vous.

Mardi 06 Janvier 2009 13:53

José en PR ?Oui s'il est au meilleur de sa forme !

Mardi 06 Janvier 2009 17:17

Pour Hendaye je fait tout pour que quelques jeunes crée des licences tradis car quelques bléssés dans notre équipe 3!
Maintenant nos jeunes commencent a avoir un niveau correct pour affronter la compétition!
J'avais essayer de faire une nouvelle équipe de D2 composé de jeunes mais ça était refusé!en plus l'adulte était d'accord pour les accompagner!trop blazé!
Dire que on a quand même 11 jeunes qui s'entrainent régulièrement!(deux filles!) ils ont tous super motivé!
D'un autre coté je suis mécontent!car nos jeunes ils aimerais faire plus de compétition!(Je voulais leurs proposé les individuels mais notre président a refusé aussi!!encore blazé!
Donc j'attend avec impatience la nouvelle saison(septembre 2009) pour que tous ces jeunes prennent plaisir avec notre sport favoris!

Bref TTH 3 aura du mal a faire les compos!mais si ce n'est pas le cas ils peuvent aspirer a la monté!xD

Biloube nous informez de la nouvelle réforme du critérium fédéral?ça serait laquelle la nouvelle compétition 2009?

Merci d'avance!

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Janvier 2009 17:24 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 06 Janvier 2009 17:29

N'allons pas trop vite! Les présidents des 5 comités dépatementaux d'Aquitaine se sont réunis et ont lancé des pistes de réflexion pour rendre le critérium régional, et par conséquent départemental, plus attractif. Rien n'est bien sûr décidé mais une vraie volonté de réforme est apparue. La prochaine réunion de ce Comité se tiendra à Biarritz le 7 mars.
Il semble donc que les choses devraient changer pour la saison 2009/2010.

Mercredi 07 Janvier 2009 08:38

Et alors, aucun de vous ne pense que les Croisés pourraient se mêler à la bagarre en D1?!

Kaxu aux bayonnais qui tels le phénix pourraient bien renaître de leurs cendres...

Désolé pour le site, les mises à jour ne seront à priori pas faites avant semaine prochaine (suis en vacances et fou que je suis je remonte sur Paris! Faut y pas être barjot...)

Adio!

Mercredi 07 Janvier 2009 09:50

Et oui Euskamicha... à peine absent et dejà oublié ! Ah l'ingratitude des copains. Reviens-nous vite . Mais qu'est-il aller faire dans cette galère parisienne ?

Mercredi 07 Janvier 2009 16:14

Bonne année tout le monde....

Je vous souhaite à tous bonne chance pour cette deuxième phase de championnat et tout particulièrement à notre équipe 3 de Biron.

D'après défenseur béarnais nos petits jeunes partent favoris. On verra bien...

Au fait seb (défenseur béarnais), tu joues dans quelle équipe cette phase ? Pau 3 ou 4 ?

Jeudi 08 Janvier 2009 11:59

salut olivier(fuistus64)!

pour cette phase je joue normalement en PR car il y a des joueurs qui s'entrainent plus que moi et qui sont tout simplement meilleurs que moi donc la R3 pour cette phase ,je pense que je n'y jouerais pas , depuis l'interdiction des picots lisses je galère a trouver un revers qui me correspond et je sors d'une première phase catastrophique point de vue résultats personnels!(g perdu un classement)

j'essairais de passer samedi pour assister au derby pau biron en R3 qui devrait etre interressant !

a noter qu'il y a notre équipe première qui retrouve la PN et qui joue samedi a domicile donc ce qui veulent voir du beau jeu vous serez bienvenue a la salle toulet!

petite nouveauté pour cette phase a pau les équipes paloises départementales recoivent le dimanche matin a mermoz!

bonne journée a tous et bonne phase a tous les clubs du 64 évoluant dans le championnat départemental et régionnal!

Jeudi 08 Janvier 2009 13:31

Bonjour et bonne année a tous .

Un grand merci pour les encouragements recus sur ce forum à l'equipe de Vath-Vielha.

Pour nous, cette seconde phase aura avant tout pour objetif de rester en D1 avec l'equipe 1 ( ce sera difficile) et de faire jouer le plus de jeunes possible avec l'equipe 2 (que j'ai un peu forcé a exister car l'effectif des licences tradi est trés serré).

En tous cas je suis satisfait de la tournure que prend ce club ( on parle même d'une 3 eme equipe pour septembre).

Bon championnat a tous .

Jeudi 08 Janvier 2009 15:56

Bienvenue Makuhita. Si à travers tes propos je n'avais pas deviné ton identité , j'aurais cru que Vath-Vielha venait de faire un transfert exceptionnel en la personne d'un Japonais!!
Et pourquoi pas rester en D1 ? Vous avez survolé la D2 en 1er phase, vous devriez être dans le coup en D1. Par contre l'effort à faire est de convaincre les gens à prendre une licence tradi. car avec un effectif réduit le moindre absent devient un réel problème vital.
La compétition reste le baromètre de son état de forme et de progression.
Bon vent Vath Vielha!!

Samedi 10 Janvier 2009 09:04

bonjour a tous,

C bizarre personne n'a fait de pronostics pour cette première journée?
la poule est si indécise que ca en PR?
tant mieux ca veut dire qu'il y aura du suspens jusqu'a la fin de la phase alors !

je me lance pour les matchs de ce week end:

biarritz/monein 13/07 (biarritz a les moyens d'aligner une tres bonne équipe si il le veulent)

jurancon /salies 12/08 pour moi salies est supérieur mais c'est tres difficile de jouer a jurancon un dimanche matin dans une petite salle qui acceuille deux rencontres a la fois (pr et d1 il me semble) donc pas trop de place pour jouer donc avantage du terrain a jurancon qui a l'habitude de sa salle!

mauléon/oloron 12/08 un derby accroché qui devrait revenir a mauléon qui a une équipe plus expérimentée que celle d'oloron et les basques jouent à domicile donc avantage a eux pour cette rencontre!

pau/lescar 11/09 on verra bien avec quelle équipe viendra lescar pour ce premier match de la phase 2!
1
4
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes