Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fuistus64

Messages de Fuistus64

Lundi 31 Août 2009 11:59

C'est bien la question que je me pose (dans l'autre sens, y'a quoi à Langon ?) .... On verra bien le résultat, mais ça me parait un peu sévère tout de même.

Mardi 18 Août 2009 12:26

Bon ben nous on fera comme d'habitude.... ce qu'on peut... Émoticône

Allez Biron !!

Mardi 17 Mars 2009 11:31

Effectivement, on a été plus ou moins obligé de casser l'entente Biron-Monein car notre équipe 2 ne pouvait pas monter en R3 tant que l'équipe 1 restait en R3, et ce plus d'un an après la création de l'entente (me semble-t-il).
Ca serait assez intéressant d'avoir quelqu'un qui sache exactement de quoi il retourne.... car c'est très frustrant de pas pouvoir monter à cause de ça !!!!
On pourra en parler avec Mios lors de la prochaine journée.

Lundi 12 Janvier 2009 16:11

Le plus chiant c'était le brouillard au retour.... de marmande jusqu'à biron.... dans le lit à 3h30 du mat c'est un peu rude.

Super accueil à Lalinde, merci à eux Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 16:14

Bonne année tout le monde....

Je vous souhaite à tous bonne chance pour cette deuxième phase de championnat et tout particulièrement à notre équipe 3 de Biron.

D'après défenseur béarnais nos petits jeunes partent favoris. On verra bien...

Au fait seb (défenseur béarnais), tu joues dans quelle équipe cette phase ? Pau 3 ou 4 ?

Lundi 08 Décembre 2008 09:34

Citation de biloube :
La victoire de Lescar 4 (avant-dernier) sur Biron 3 (deuxième) et à Biron me laisse perplexe! D'autant que ce score de 6/12 permet à Lescar de se sauver et condamne Biarritz 5 à la descente tout en empéchant Biarritz 6 de monter en D1.
Serait-ce la grande incertitude du sport ou...autre chose? En tout cas en 2ième phase, et dans quelque division que ce soit, Biarritz ne fera pas de quartier et utilisera toutes les ressources de son réservoir de joueurs. Émoticône


Pour répondre à Biloube, on ne balance jamais aucun match à Biron, c'est pas vraiment dans l'esprit du club.... Seulement on galère vraiment pour avoir des effectifs stables. J'étais grillé pour le dernier match avec l'équipe 2 de PR, donc je n'ai pas pu joué, et il a fallu récupérer un joueur de l'équipe 3. Pour peu que l'équipe 3 ait été complétée avec des jeunes qui débutent à peine et le tour est joué.

Je t'avoue Biloube que je n'ai pas asssisté au match, mais je peux t'assurer que notre équipe 3 n'a pas laissé filer le match.


A la prochaine...

Jeudi 04 Décembre 2008 16:32

Merci de ta réponse Euska...


Du coup, vu qu'il y a deux montées de PR en R3, notre dernier match ne changera rien.

Bonne chance aux trois équipes de la côte pour le maintien, j'espère en retrouver au moins une dans notre poule en deuxième phase (c'est quand même plus sympa qu'un club bordelais, ...... et moins loin aussi!!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 16:34 par Fuistus64

Jeudi 04 Décembre 2008 11:12

Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un sait combien d'équipes du département risquent de descendre de R3 en PR. J'ai l'impression qu'il n'y a que LESCAR qui soit mal.

Du coup, s'il n'y a qu'une seule descente, il n'y aura qu'une seule montée de PR en R3 ??? Émoticône
Si c'est le cas, le dernier match de PR risque d'être assez intéressant..... Émoticône


Allez BIRON !!!!!
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fuistus64

Résolu