Equipes- Divisions départementales 64 - Page 4

Mardi 28 Octobre 2008 17:02

toujours du bon travail ce micha! il fait que des sacrifices!

c'est les parents de nos jeunes qu'ils les ameneront, je pense qu'au moins une équipe du TTH sera dans le podium MDR

sinon félicitation à l'équipe 1 de bayonne qui gagne sont 1er match en R3...

tu peux donner les détails du match? il avait quoi en face ect?

j'espere que ANGLET 1,BAYONNE 1 vont se maintenir parce que pour lescar je crois que c'est mort ...

Mardi 28 Octobre 2008 17:50

En face, on avait 55-55-70 (très bon petit jeune sur lequel Pierre et moi avons galéré grave), 900-800-900 (de mémoire en bas). Donc on était quand même supérieurs sur le papier. Nos deux nouvelles recrues commencent à trouver un bon rythme, ça aide quand on sait qu'en B ça va assurer un peu! Prochain match, Hinx et son numéro 156 avec une équipe homogène qui sera compliquée à Battre.

On est loin d'être sauvés, mais bon on s'accroche! Il nous faut encore une victoire, gagner à Passage serait une très bonne idée...

Pour le podium, ce serait une belle perf si tu arrives à y placer une équipe! Moi je signe tout de suite pour un podium, le niveau est sacrément relevé, surtout du côté du Béarn! Je crois qu'en cadet, la meilleure équipe de Biarritz l'an passé doit se classer 9ème, juste devant nous...

Suis en train de développer des trucs vraiment sympas sur le site du CD! Interactivité nous voilà... Comme je l'avais annoncé sur le site, les changements effectués cet été avec une grosse migration php ouvre beaucoup de possibilités et j'attends maintenant validation du comité pour lancer ces nouvelles modifs (rien sur le visuel, tout sur le fond!).

Et pour la suite, j'avoue que ce que je veux faire est énorme, mais que je pense que j'aurai besoin d'un coup de main de Tom, parceque tout seul suis pas du tout sur d'y arriver! En plus, je crois que le mode de gestion qu'il a adopté pour le site du TTH contient des fonctionnalités qui pourrait m'aider à ce nouveau projet...

Mais au final, ce que j'aimerai mettre en place ne sera viable qu'à deux conditions: la première, on prend un abonnement payant, rien de bien cher mais qui ne soit pas bloqué sur une certaine fonctionnalité (Tom, si tu lis, tu dois voir ce dont je parle chez free, sinon ça commence par up......). La seconde c'est que l'ensemble des utilisateurs du site, c'est à dire les clubs, voient un intérêt au truc sinon "ça sert à quoi que Ducros il se décarcasse?!"...

MAis bon c'est pas pour tout de suite! Enfin peut être pas si loin que ça...

Mardi 28 Octobre 2008 19:04

Oui esperons que les equipes du 64 se maintienent en R3 pour lescar sa va etre assez difficile mais c'est pas fini!
Puis on pourrais faire 4 equipes largement ils ont trop motivé aussi!On sais pas comment on va se debrouillez pour les compos!
Car ils ont tous payer ils attendent tous leur premiere compet!moi je leur dit comment qu'ils joueront pas¿??

Ils devront attendre 2 mois encore!je vais essaye de lui renparler!

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 29 Octobre 2008 07:53

Ah ouais, c'est sur que si vous leur avais fais signé une licence compet en leur disant qu'ils allaient jouer, ça paraît un peu dur qu'ils ne jouent pas du coup. Y'a une raison particulière pour ne pas engager de 4ème équipe? Au fait, vous organisez comment pour l'entrainement? Vous tournez tous les 3? Ca se passe bien?

Mercredi 29 Octobre 2008 11:26

Je connais pas la raison pour laquelle on voudrais pas engagée une équipe de plus :/

C'est clair que c'est pas cool pour les jeunes mais bon on s'arrangera au pire faudra faire avec un supleant par équipe.

Pour ce qui est entrainement, ils sont toujours présents et motivé!

Pour le moment c'est ander et thomas qui s'occupent des entrainements de jeunes puisque moi je suis interne :S (ils pourront expliquer)

Ont ne peut qu'être satisfait car c'est la première année qu'ont s'occupent vraiment des jeunes et on a en deja 10 qui veulent faire de la compéticion! c'est dommage ils en a quelques uns qui ce sont pas inscrits cette année et ils avaient du potentiel mais on ne peut concurrencier le foot ou le hand... ils sont jeunes et teste un peu tout les sports...

Mercredi 29 Octobre 2008 14:13

Oui Micha pour l'instant ça se passe trés bien!!

C'est Thomas et moi qui dirigent les entrainements pour les jeunes!

Thomas s'occupe plutot des paniers de balles puis moi du reste... mais on prevoie en avance les exos ect...
si tu veut en s'avoir plus tu me dit et je t'explique tout en detail d'une seance de nos entrainements...

Dire que je suis trop deçu que JP est inscrit que 3 équipes c'est injuste pour les jeunes qui cherche une activité sportive qui leur plait vraiment puis ils ont trop envie de faire de la competition et on leur "interdit" de jouer!moi je vais essayer d'insister!

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 29 Octobre 2008 21:17

Ce vendredi 7 novembre 2008, le club des Goélands de Biarritz recevra Stéphane Hucliez, le nouveau capitaine de l'équipe senior de tennis de table de France. Il dirigera une séance d'entraînement pour les jeunes biarrots de 17h45 à 19h30. Directement après cet entraînement nous organisons une séance de questions/réponses avec tous ceux qui se sentent intéressés par le coaching du haut niveau. Nous invitons donc ceux que cela intéresse à nous rejoindre pour poser des questions ou simplement assister à ce mini-colloque(+/- 30minutes). Bienvenue donc à tous les dirigeants et coachs des clubs des Pyrénées Atlantiques et des environs.

Mercredi 05 Novembre 2008 10:25

En D2 poule B Biarritz 6 est déjà assuré de monter. Belle entrée en matière pour de nouveaux joueurs qui découvraient la compétition il y a à peine 2 mois. La famille Huberty (père et les deux fils) sont à l'honneur très tôt dans la saison. Comme quoi à Biarritz, il n'y a pas que l'équipe première qui nous mobilise! Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2008 12:04

Euh il faut que toutes les équipes de Biarritz jouant en D1 se maintiennent pour que votre 6 monte non? Au niveau de la 5, c'est pas encore joué même si je me fais pas trop de souci. On vous joue lors de la dernière journée avec 2 derbys pour le prix d'un en D1 et D2. Notre 2 doit gagner ce week end pour faire un gros pas vers le maintien et ne pas se retrouver en danger lors du déplacement à Biarritz.

Notre 3 joue à jurançon pour essayer d'accrocher une première victoire, cette fois collective et je fais le déplacement pour les amener et les coacher (le réveil va faire mal dimanche matin!).

2nde phase, une équipe 4 à Bayonne engagée en D2 et objectif de montée en PR pour la 2 et en D1 pour la 3... On est trop des fous à Bayonne:!

Mercredi 05 Novembre 2008 13:37

Citation de biloube :
En D2 poule B Biarritz 6 est déjà assuré de monter. Belle entrée en matière pour de nouveaux joueurs qui découvraient la compétition il y a à peine 2 mois. La famille Huberty (père et les deux fils) sont à l'honneur très tôt dans la saison. Comme quoi à Biarritz, il n'y a pas que l'équipe première qui nous mobilise! Émoticône

Félicitations! la famille Huberty se debrouille très très bien! surtout son père, à mon avis il a déjà quelques années de ping dérrière lui... ils auront largement le niveaux pour jouer en D1!

Pour Bayonne c'est bien d'avoir des ambitions, j'espère qu'au moins la moitié de vos objectifs soit atteint MDR
Après vous aussi vous récupérez des anciens joueurs! des NC qui joue bien mieux que leurs classement!

Mr que j'avais jouer à l'entrainement l'an dernier avec ces deux picots, l'ancien 35 il va reprendre?
vous avez perdu casiment la totalité de vos joueurs qui jouer en équipe 1! ou est qui sont partis? xavier le 25? les deux vétérants classé 45? dont un je crois que c'était le président, pour greg et lucu ont aient au courant.

POUR TTH:

Notre équipe fanion finira surement 2ème de poule, Objectif : la montée R1 en 2ème phase!

Notre équipe réserve se maintiendra sans aucun problème malgrès les absences très répétitives de certains joueurs, Objectif : ont va essayer de monté, avec une équipe forte contre les grosses équipe puis un calendrier potable c'est fesable.

Notre équipe 3 peut monté en 1ère phase même si je pense qu'il refuseront la montée dû au manque d'éffectif!

Mercredi 05 Novembre 2008 13:56

Ben alors de notre côté, un petit point sur les effectifs:
Xav, notre 25, difficile pour lui de se libérer mais toujours au club. Possible qu'il joue d'ici la fin de la phase en 1 (bluff ou slowplay, à vous de déterminer!)
Greg nous quittera en janvier prochain pour suivre ces études, donc on verra s'il reviendra dans le coin après
Thierry (le 35 aux 2 picots), il fait une pause compétition depuis 1 an. Il s'entraine toujours mais pas de compet pour l'instant
Domi, notre ex et futur-président, suite à un pépin de santé, a du prendre ses distances depuis avril/mai. Peut être un prochain retour.
Jean-Marc et Marc, partis respectivement à biarritz et hendaye pour des raisons variées et différentes pour chacun et avec une attitude au départ aussi complètement différente pour l'un et l'autre
Yann, autre 45. Papa depuis 1.5 ans, travaille dans l'hotellerie comme la maman donc emplois du temps très compliqués à gérer. S'entraine épisodiquement pour l'instant en attendant d'avoir un peu plus de temps

Voilà pour les départs ou les joueurs que l'on voit moins. A côté de cela nos recrues, on en est bien contents!
JP, le gaucher fou! Ancien 45/50 en ligue Poitou. A arrêté pendant 2 ans et vient d'arriver dans la région, joue en 1 depuis le début de saison.
Jean-Mi, la force tranquille. Ancien de Balichon du temps de Didier Damestoy, était classé 45 il y a 13 ou 15 ans. A repris l'an dernier en loisir et joue depuis septembre en 1ère. Retrouve très vite son niveau et avec son classement NC, il prend beaucoup de points...
Régis, 65 de Bretagne. On le voit peu car il travaille beaucoup mais va nous faire du bien.
Vincent, ancien 65 de Toulouse qui reprend après 3 ans d'arrêt. Dès qu'il aura retrouvé la régularité, il va faire mal (vous avez pu le voir aux indiv). A de très jolis gestes.
Sophie, 70F de la région parisienne. Offensive à la table, elle prend ses marques et pourra rapidement apporter beaucoup. Son seul défaut, c'est une fan inconditionnelle du BO... Suis pas méchant, je me la joue profil bas à la salle depuis le week dernier... Bayonnais allez allez allez....

Et pis les jeunes qui montent bien et peut-être d'autres arrivées d'ici la fin de l'année. Enfin bon, avec le retour de Domi, notre équipe 1 sera plus équilibrée et avec notre trio B qui commence à bien tourner, la phase devrait être plus simple... Enfin bon, ça c la théorie!

Ce serait dommage de refuser la montée (enfin bon ce n'est que mon avis!), après il faut que votre 3 batte lescar pour être concernée.

Objectifs forts de Bayonne mais à mon avis largement tenables, surtout pour la 2 qui a largement le niveau de jouer la montée. Mais trop souvent, c'est l'esprit qui nous manque pour gagner ces matchs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 13:58 par Euskamicha1

Mercredi 05 Novembre 2008 13:59

C'est bizarre, ce forum bouge un peu et c'est plaisant mais quand on regarde ceux qui interviennent, il y en a combien qui joue en départementale? Daniel, Christian, Ander et moi R2/R3 par exemple. Où peuvent bien être tous les joueurs de PR, D1 et D2? Y'a plein de jeunes, ils me feront pas croire qu'ils vont pas sur internet...

Jeudi 06 Novembre 2008 13:17

Je viens de temps en temps regarder pour ma part ^^ ( En D1 équipe 4 de Biarritz! )

Dimanche 09 Novembre 2008 15:06

Salut tout le monde

Hasparren remporte (enfin) sa première victoire en PR sur Mauléon sur le score de 12-08.
Le maintien est encore possible...Quelqu'un sait combien d'équipes descendent de PR?

Dimanche 09 Novembre 2008 15:43

Cela dépend des descentes de R3. Deux au minimum en tout cas.

Dimanche 09 Novembre 2008 15:44

J'oubliais : bienvenue sur le site Pente08 pour ton premier post!

Dimanche 09 Novembre 2008 15:49

OK,donc va falloir gagner au moins 2 matchs.....
Merci Clin d'oeil

Dimanche 09 Novembre 2008 16:31

Émoticône Je suis heureux de contribuer à la vie du forum, en saluant la courte mais précieuse victoire d'Oloron à Salies.
Il semble que les jeunes oloronnais progressent lentement, mais surement, avec de trés belles perfs pour romain, Gaby et surtout Laetitia; pour la première saison en PR, le maintien est pesque assuré.
L'équipe 2 privée de 2 cadres en D1, a subi la vague bayonnaise

Dimanche 09 Novembre 2008 18:20

bonsoir a tous!

je pense que la PR est faussée par des équipes qui ne jouent pas le jeu et qui perdent volontairement des rencontres pour ne pas montée en R3!

j'ai entendu dire par une équipe de PR, qu'il présenterait une équipe faible pour perdre leur prochain match et pour éviter de finir dans les deux premiers et donc éviter la montée en R3! bravo pour l'esprit sportif!

je trouve que ce n'est pas la peine de faire un championnat si c'est pour le fausser!

bravo a ses équipes qui trichent et qui montre un très bel exemple a ne pas suivre pour les nombreux jeunes qui évoluent en PR

bonne soirée

Dimanche 09 Novembre 2008 19:18

C'est vrai que c'est dommage si tout le monde ne joue pas le jeu....
Personellement,sur nos 4-5 rencontres,tous nos adveraires on jouaient le jeu,a fond.De notre Coté,quelques abscences au mauvais moment...
1
4
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes