Jeudi 04 Septembre 2008 15:16
Après un petit 2 heures de lecture des topics concernants l'insider et les nouvelles normes ITTF; je penses (j'en suis sur) que je garderais mon matos même s'y il n'est plus homologué :Jeudi 04 Septembre 2008 16:06
et remontage avec le sonex JP gold en max.
Jeudi 04 Septembre 2008 17:26
et remontage avec le sonex JP gold en max.
Jeudi 04 Septembre 2008 20:17
et remontage avec le sonex JP gold en max.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements