Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Lenteur de picot , help me ! - Page 3

Jeudi 04 Septembre 2008 15:16

Après un petit 2 heures de lecture des topics concernants l'insider et les nouvelles normes ITTF; je penses (j'en suis sur) que je garderais mon matos même s'y il n'est plus homologué :

Commerce quand tu nous tiends!
en gros , 1 ère phase: 1 match , et hop le picot à presque 37 € (frais de port inclus) n'est plus homologué! (ne s'rais plus homologué)!!

Je ne me rapelle plus de cela sur les autres saisons avec les SB et tout les toutim..

Moi,je garde ma raquette, mon picot autorisé en septembre et je fait ma saison (voir demi) quitte à jouer en UFOLEP si je dois prendre du plaisir avec ce sport qui m'a tant donné !!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 04 Septembre 2008 16:06

Citation de Atypic :
Citation de Derf59 :
Citation de Atypic :
en combien de temps TTmaster livre t'il?

moins d'une semaine en principe (souvent 3-4 jours)

reçus hier et réexpédier chez dauphin avec ma bonne vieille palette pour démontage (le SB est incrusté;;Clin d'oeil et remontage avec le sonex JP gold en max.
Je vous tiens au courant des sensation des que j'ai le retour...


Je suis étonné que Dauphin accepte de te coller un Insider qu'ils ne vendent pas ...
Pour info, tu peux moditifier ton profil: l'Insider 0,1 n'existe pas ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 04 Septembre 2008 17:26

Citation de Gilles71 :
Citation de Atypic :
Citation de Derf59 :
Citation de Atypic :
en combien de temps TTmaster livre t'il?

moins d'une semaine en principe (souvent 3-4 jours)

reçus hier et réexpédier chez dauphin avec ma bonne vieille palette pour démontage (le SB est incrusté;;Clin d'oeil et remontage avec le sonex JP gold en max.
Je vous tiens au courant des sensation des que j'ai le retour...


Je suis étonné que Dauphin accepte de te coller un Insider qu'ils ne vendent pas ...
Pour info, tu peux moditifier ton profil: l'Insider 0,1 n'existe pas ! Émoticône


Moi aussi j'étais un peu perplexe, j'ai donc appelé avant d'envoyer ma raquette:
Dauphin facture le montage 2,50 € + l'envois.

Bref 39.50€ pour Dauphin (sonex jp gold+ montage+envois) et 37 € pour TTmaster (insider +envoi) je me dis que j'ai bien fais de garder mon bon vieux bois,sinon la note aurais été bien salée.


Raison de plus pour me dire que je vais résté sur cette config ; quitte à me faire réprimander si l'ITTF change la donne en octobre.
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 04 Septembre 2008 20:17

Citation de Gilles71 :
Citation de Atypic :
Citation de Derf59 :
Citation de Atypic :
en combien de temps TTmaster livre t'il?

moins d'une semaine en principe (souvent 3-4 jours)

reçus hier et réexpédier chez dauphin avec ma bonne vieille palette pour démontage (le SB est incrusté;;Clin d'oeil et remontage avec le sonex JP gold en max.
Je vous tiens au courant des sensation des que j'ai le retour...


Je suis étonné que Dauphin accepte de te coller un Insider qu'ils ne vendent pas ...
Pour info, tu peux moditifier ton profil: l'Insider 0,1 n'existe pas ! Émoticône


Wack sport la fait aussi pour moi et pour 1 euros mais avec obligation d'achat du bois et la plaque CD chez wack.
Et hop tranquille pour la découpe et le collage de l'insider en ox Émoticône
Triphon
0
2
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements