Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Lenteur de picot , help me ! - Page 2

Vendredi 29 Août 2008 12:50

Citation de FJAUBE :
Batiste, je sais que ce n’est pas le bon post mais peut tu me dire ce que tu pense de l’association du CELL ALL avec l’Express 2 en top frappé, contrôle et avec un picot lent sur le RV, je pense mettre l’Insider.
Merci


Je t'ai poster mes impressions sur ce sujet, car je n'arrivais pas à t'envoyer d' MP.

http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=30207&p=1#bas
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 29 Août 2008 12:57

Citation de picot75 :
Le précédent s'est le Crossbow paru en mi-février et retirer de liste officiel le 1 avril!


Justement, le Crossbow a été retiré rapidement, avant la fin de la validité de la liste et je ne vois pas
l'ITTF retirer l'Insider ET le SBIF (même adhérence) donc toute la production TTmaster subitement, quelques jours avant le début des championnats. En outre, franchement, un Dr Evil n'est pas plus adhérent...
Je pense que si danger il y a , ce sera pour la liste ultérieure et la 2è phase.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 29 Août 2008 15:34

OK merci

GO pour l'insider ox ( donc lent) sur un bois TSP fitter 2,5(bois extra lent) et un donic sonex gold 2mm en CD.

Avec cette combinaison , je pense pouvoir retrouvé de quoi placé la balle extrèmement racourci.

Cependant je me pose la question suivante : et si je rajoutais une feuille amortissante sous l'insider??

Si quelqu'un à testé cela je suis preneur d'infos.

Merci
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 29 Août 2008 15:40

Citation de Atypic :
OK merci

GO pour l'insider ox ( donc lent) sur un bois TSP fitter 2,5(bois extra lent) et un donic sonex gold 2mm en CD.

Avec cette combinaison , je pense pouvoir retrouvé de quoi placé la balle extrèmement racourci.

Cependant je me pose la question suivante : et si je rajoutais une feuille amortissante sous l'insider??

Si quelqu'un à testé cela je suis preneur d'infos.

Merci

Regarde le topic sur l'Insider Clin d'oeil

Vendredi 29 Août 2008 16:00

je viens de passer commande chez ttmaster, je vous tiendrais au courant de mes impressions;.
en tout cas merci pour les éclaircissements.
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 29 Août 2008 17:14

Pas forcément de bons échos sur l'association insider-mousse amortissante.

Vendredi 29 Août 2008 17:28

Il y a une differance entre la feuille amortissante virus qui était vraiment moyenne voir nul et une mousse lente amortissante; Enfin je pense ...................

Vendredi 29 Août 2008 17:32

Ou trouve t-on ces mousses amortissantes seules ?

Vendredi 29 Août 2008 17:33

pas hyper lent, mais pas mal le dawei 388 D1

Vendredi 29 Août 2008 17:40

Chez Dauphin mais elle n'est pas en catalogue elle fait 0,6 mm

Vendredi 29 Août 2008 22:51

retour de salle avec mon vieux SB édenté , et.... je ne perd quasiment aucun sets!!!
Bien entendus , je me dit qu'avec l'insider je vais perdre 20 à 30% d'inversion, mais ce style de jeu m'éclate vraiment et je varierais mon agressivité si le picot adhère un peu plus.

Citation de hervek :
Ou trouve t-on ces mousses amortissantes seules ?


Salut hervek et merci pour l'info, des que je reçois l'insider ,je renvois ma raquette (le SB est presque incrusté dans le bois :-) chez dauphin et je fais faire le montage par leur soins.
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 29 Août 2008 23:06

attention moi je parle des mousses virus chez Dauphin qui, pour moi, sont inefficaces, par contre, s'ils ont existent d'autres, je suis preneur.

Samedi 30 Août 2008 09:26

en définitif, je ne mettrais pas de feuille ammortissante car le bois est déja extremement lent (balsa très fin ) et la balle reste pas mal "collé" dans la raquette à l'impact....

pour la petite histoire j'étais monté à 40 il y'a deux ans et sur la fin je n'avais absoluement plus envie de jouer( hervek tu dois te rappeler d'un steeven sur le site qui voulais absoluement monter 25 en une saisson...) ) j'ai balancer mes 6 derniers mois avec des contre à75....

Bref je reviens à 55 cette saison en R2 dans un tout petit club à fort développement , mais ou tout reste à faire (développement /entraînement/promotion).

Les joueurs ont un peu halluciné avec cette configuration de raquette , et j'espère vraiment que l'insider sera égal à ce que j'ai pu lire sur le post portant son intitulé.

en ce qui concerne le CD hier j'ai eu tendance à l'oublier et à faire le "pure crabe" mais je penses qu'avec ll'arrivée de mon sonex JP gold en 2,2mm je vais avoir envie de "rentrer dedans";

Si qq à des astuces , je suis preneur;

Merci
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 30 Août 2008 10:21

Atypic, peux-tu me donner ton adresse mail ou msn car impossible de t'envoyer un MP. Merci.

Samedi 30 Août 2008 10:43

Citation de Doggy94 :
Citation de catlover :
A priori je pense qu'on te conseillera l'insider.


tu prend pas trop de risque c'est ce qu'ont pris tous les "picoteux"


Pourquoi obligatoirement prendre un risque sur le choix d'une plaque??

Tous les picots chinois en vogue sur ce site actuellement ne sont pas mieux que les autres!

Samedi 30 Août 2008 10:59

Citation de hervek :
Atypic, peux-tu me donner ton adresse mail ou msn car impossible de t'envoyer un MP. Merci.


je viens de t'envoyer cela, j'espère que tu recevras la MP.
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 30 Août 2008 11:13

Oui j'ai répondu s'il y a un soucis je t'envoie un mail.
Pour l'insider, il y a la crainte de l'interdiction mais je suis assez confiant après on verra bien.
Car là c'est qu'en même pas aussi genant que les Neubauer... après s'ils interdissent cela dans peu de temps ils interdiront les antitops...

Lundi 01 Septembre 2008 19:13

en combien de temps TTmaster livre t'il?
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 01 Septembre 2008 20:07

Citation de Atypic :
en combien de temps TTmaster livre t'il?

moins d'une semaine en principe (souvent 3-4 jours)

Jeudi 04 Septembre 2008 10:11

Citation de Derf59 :
Citation de Atypic :
en combien de temps TTmaster livre t'il?

moins d'une semaine en principe (souvent 3-4 jours)

reçus hier et réexpédier chez dauphin avec ma bonne vieille palette pour démontage (le SB est incrusté;;Clin d'oeil et remontage avec le sonex JP gold en max.
Je vous tiens au courant des sensation des que j'ai le retour...
Le pouvoir est dans l'action!
0
2
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements