Vendredi 29 Août 2008 12:50
Vendredi 29 Août 2008 12:57
Vendredi 29 Août 2008 15:34
OK merciVendredi 29 Août 2008 15:40
Vendredi 29 Août 2008 16:00
je viens de passer commande chez ttmaster, je vous tiendrais au courant de mes impressions;.Vendredi 29 Août 2008 17:14
Pas forcément de bons échos sur l'association insider-mousse amortissante.Vendredi 29 Août 2008 17:28
Il y a une differance entre la feuille amortissante virus qui était vraiment moyenne voir nul et une mousse lente amortissante; Enfin je pense ...................Vendredi 29 Août 2008 17:32
Ou trouve t-on ces mousses amortissantes seules ?Vendredi 29 Août 2008 17:33
pas hyper lent, mais pas mal le dawei 388 D1Vendredi 29 Août 2008 17:40
Chez Dauphin mais elle n'est pas en catalogue elle fait 0,6 mmVendredi 29 Août 2008 22:51
retour de salle avec mon vieux SB édenté , et.... je ne perd quasiment aucun sets!!!Vendredi 29 Août 2008 23:06
attention moi je parle des mousses virus chez Dauphin qui, pour moi, sont inefficaces, par contre, s'ils ont existent d'autres, je suis preneur.Samedi 30 Août 2008 09:26
en définitif, je ne mettrais pas de feuille ammortissante car le bois est déja extremement lent (balsa très fin ) et la balle reste pas mal "collé" dans la raquette à l'impact....Samedi 30 Août 2008 10:21
Atypic, peux-tu me donner ton adresse mail ou msn car impossible de t'envoyer un MP. Merci.Samedi 30 Août 2008 10:43
Samedi 30 Août 2008 10:59
Samedi 30 Août 2008 11:13
Oui j'ai répondu s'il y a un soucis je t'envoie un mail.Lundi 01 Septembre 2008 19:13
en combien de temps TTmaster livre t'il?Lundi 01 Septembre 2008 20:07
Jeudi 04 Septembre 2008 10:11
et remontage avec le sonex JP gold en max.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements