Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Une vraie réforme pour l'évolution du ping - Page 7

Mardi 21 Octobre 2008 12:56

Non ce que je veux dire c'est que trouver un internaute qui dit comme ça que tout est naze, qu'à la Fédé il n' y a que des ivrognes ce n'est pas difficile; par contre si verioche a réellement des infos sur comment ça se passe, il serait intéressant qu'il nous précise (sans s'identifier s'il le souhaite) ce qui lui fait dire cela Content

Mardi 21 Octobre 2008 14:34

Citation de Greg :
(avec un petit rajout pour les sets de 21!) Content

Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 14:47

Pour Nivôdjeu :
Je ne suis élu de rien, si ce n'est de mon club mais je connais depuis longtemps beaucoup de monde dans le milieu.
Par rapport à ce que j'ai dit :
Pour la ligue, voir un peu plus haut le message de Jeannono en Poitou Charentes. Rien de plus.
Pour la fédé, j'ai entendu des élus expliquer leur méthode de campagne : rien de délictueux mais beaucoup de politique politicienne.
Je ne cherche pas à polémiquer mais juste à dire qu'il est beaucoup plus difficile que tu le laisses entendre de s'engager.

Mardi 21 Octobre 2008 15:08

Bref, effectivement je ne me suis pas confronté à une élection de Ligue, mais le message général me semble bien peu optimiste : d'après le sentiment général, presque rien ne serait possible, je n'ai pas ce sentiment dans mon Comité en tout cas Content

Mardi 21 Octobre 2008 15:18

Ainsi tu dis qu'au niveau de LA Ligue il faut être du "bon côté" : ça peut être vrai dans certaines Ligues, mais pas dans d'autres, il peut y avoir des Ligues plus "ouvertes" que d'autres à ce propos.

Après je veux bien entendre que pour la Fédé qui est le niveau le plus agrégé, il faille faire de la politique politicienne auprès des élus des Ligues et des Comités qui votent Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2008 15:19 par Nivôdjeu

Mardi 21 Octobre 2008 15:28

Dans notre ligue (Poitou Charentes), lors des 2 dernières élections, tous les candidats qui n'étaient pas présentés par le président n'ont pas été élus. C'est peut être un cas à part.

Samedi 25 Octobre 2008 00:03

Salut à tous

Au contraire de certains, je dirais qu'il ne faut rien changer, voir même faire revenir la colle qui est un probleme soi disant pour la santé, alors que c'est juste bon à mettre le souk dans nos compet car on a aucun moyen de controler et donc porte ouverte à fritage, mais bon c'est pas le sujet.

Selon moi, changez encore et encore pour faire venir quelques centaines ? milliers ? de nouveaux à quoi bon si c'est pour faire arreter la moitié des anciens qui en ont marre des 10 milles modifications du ping.

Je pense qu'une bonne vrai publicité télé avec un mec style David Douillet (à son époque la pub pour le judo) mais à notre niveau le seul vrai connu reste Jacques Secretin, plus tous jeunes, mais mais quand même une bonne image je pense. En mettant en scene le cote un peu ridicule du camping, et le côté en club, on est quand même plus fort ! En effet on rencontre TOUS tous les étés des gars qui se croient archi fort car ils battent tout le monde au camping, sont les plus forts sur les tables en béton du quartier, et quand on leur colle 2 points ils en reviennent pas ! Et s'ils nous battent, c'est clair on l'incite à s'incrire car il a vraiment "quelquechose" (enfin moi c'est pas un exploit je suis nulle mais bon...lol)

Le Tennis de Table est un sport à part entière, c'est pas le truc ou t'envoie ton gosse qui a rien envie de faire d'autre (la pub pourrie il y a 3 mois sur l'assurance maladie!). On transpire, on se donne, on met des effets, mais ça 3 quart des gens le savent pas.

Donc > Mr Jacques Secrétin, quand est ce qu'on vous voit promouvoir le Tennis de table lors d'une pub à la télé :-D ?? Moi j'y crois !
CB

Samedi 25 Octobre 2008 09:30

Bonjour
Nos instances on fait une campagne auprès de nos arbitres et fait un "Rapport sur l’Enquête Nationale sur l’Arbitrage et
le Jugement dans les Pratiques Sportives" Pourquoi pas faire de même avec les joueurs? connaître leurs aspirations, les règles? dans le but de faire une vrai réforme. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
3
2
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général