Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois killer's blade Test du Poisoner - Page 2

Mardi 26 Août 2008 13:43

et vous comptez travailler sur le prix?

Mardi 26 Août 2008 13:58

Émoticône 170€ quand même ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 26 Août 2008 14:02

Beaucoup trop cher pour moi, mais ce sont de jolies bois, la palette est trop petite selon moi.

Mardi 26 Août 2008 15:29

170€ !!!!!! je vois pas qu'est ce qui peut justifier un tel prix....
Les couches de carbone/kevlar? Pas possible, regardez le waldner senso carbon, certes il a des plis en carbone, mais il coûte dans les 30€
Le balsa? Je pense pas, même exemple pour le yasaka balsa.
Le noyer? Non plus.

Bon peut-être que ces bois apportent vraiment un plus, mais je serais curieux de savoir s'il y des différences significatives avec les autres bois. En gros qu'est-ce qu'on ces bois que les autres n'ont pas????

J'ai de plus en plus l'impression que dès que c'est marqué carbone, kevlar, arylate ou autre, les fabricants (pas seulement ces "killer's blades) gonflent leurs prix comme c'est pas permis.
Enfin bon les gens font comme ils le sentent, perso je préfère me payer une semaine de stage pour le même prix, voire moins et jouer avec un bon bois en bois et sans chichi.

Mardi 26 Août 2008 15:39

Citation de bobetus :
170€ !!!!!! je vois pas qu'est ce qui peut justifier un tel prix....

la qualité ( faits à la main)
et le systeme de collage entre le manche et la palette (une résine spécial)
oui, il y a vraiment une différence avec les autres bois classiques.

Mardi 26 Août 2008 15:41

Pour peu que vous connaissiez Daniel, vous vous doutez bien qu'il n'afficherait pas un tel prix si ces bois n' étaient pas hors du commun ! sinon ca mènerait à sa propre perte, il n' en vendrait pas un seul !!
pour info, des équipes pro d'allemagne lui en ont commandé un pour chaque joueurs, tant les joueurs ont été impressionnés par les bois.

Mardi 26 Août 2008 16:31

ok ok ils sont hors du commun, mais j'ai trouvé nul part quelqu'un qui décrivait concrètement qu'est-ce qu'ils on en plus? Certains disent ils sont géniaux, vraiment différents, c'est trop bien, une vraie innovation.... La balle part toute seule au bon endroit? Plus sérieusement, c'est quoi leur plus?

Mardi 26 Août 2008 16:31

Citation de kam88 :
Pour peu que vous connaissiez Daniel, vous vous doutez bien qu'il n'afficherait pas un tel prix si ces bois n' étaient pas hors du commun ! sinon ca mènerait à sa propre perte, il n' en vendrait pas un seul !!
pour info, des équipes pro d'allemagne lui en ont commandé un pour chaque joueurs, tant les joueurs ont été impressionnés par les bois.

Ca serait bien qu'il fasse comme Neubauer (un bois de test) et qu'il puisse faire essayer ce bois à d'autres forumeurs.

Mardi 26 Août 2008 16:57

Citation de Derf59 :
Citation de kam88 :

Ca serait bien qu'il fasse comme Neubauer (un bois de test) et qu'il puisse faire essayer ce bois à d'autres forumeurs.

il le fait déja. Ils fallait être là au tournoi forumeurs de la motte servolex, mais tu peux aussi demander a Daniel s'il a encore des échantillons qui trainent.

Citation de bobetus :
ok ok ils sont hors du commun, mais j'ai trouvé nul part quelqu'un qui décrivait concrètement qu'est-ce qu'ils on en plus? Certains disent ils sont géniaux, vraiment différents, c'est trop bien, une vraie innovation.... La balle part toute seule au bon endroit? Plus sérieusement, c'est quoi leur plus?

le plus, c'est la vitesse procurée qui est vraiment off+++ avec du contrôle, beaucoup de contrôle. Je dois avouer que je n'ai jamais vu un bois aussi rapide avec un tel contrôle.
mais j'ai vu deux défauts:
- le manche glisse, et moi qui transpire beaucoup de la main, impossible de tenir correctement la raquette
- le prix, évidemment.

Lorsque je l'ai testé, j'ai fait la plus grosse contre-perf de ma vie: un 65. dégouté, forcément, j'étais obligé de tenir ma raquette hyper fort pour pas qu'elle s'en aille, alors que le gars en face, forcément il se donnait à fond ( et il a bien eu raison!)
mais il faut bien avouer que ces bois sont très différents des autres.

Mardi 26 Août 2008 18:03

Citation de kam88 :
Citation de Derf59 :
Citation de kam88 :

il le fait déja. Ils fallait être là au tournoi forumeurs de la motte servolex, mais tu peux aussi demander a Daniel s'il a encore des échantillons qui trainent.

C'est sur je vais faire 760km pour aller tester un bois Clin d'oeil.
Neubauer nous demande pas d'aller en Suisse pour tester, il prête un bois qui tourne entre les forumers selon un planning MDR

Mercredi 27 Août 2008 08:54

Personnellement je suis un bon client de Daniel. Je lui ai demandé de m'envoyer un Strangler pour que je puisse le tester avant d'acheter. Payer un bois sans réduction à 170 €, c'est un sacré budget. J'attends mon bois pour cet essai.
Ce n'est pas une fabrication "industrielle" ; c'est fabriqué en France ; il faut amortir la recherche & développement. D'où le prix.
Par ailleurs, la boutique de Daniel offre des prix très compétitifs pour les autres produits.
Par ailleurs, je ne pense pas que Wack prêterait un Photino à 129 €. En outre Butterfly a sorti le Tenergy 05 vendu à 46,90 €. Si j'en utilisais 4 par saison, cela me ferait un budget de 187,60 €. Là, ce serait vraiment être le gogo de service.

Mercredi 27 Août 2008 15:03

Oui enfin, ça reste 170€, il en faut déjà quelques heures de travail pour se le payer, sans savoir si ça peut convenir ni même la durée de vie de la raquette.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 27 Août 2008 21:55

Citation de kam88 :

écoutes benoit hors du commun , je connais pleins de bois comme ça : hors du commun mais pas a ce prix !

sa perte , c'est ce bois pas abouti pour moi , même a 50 euros de moins c'est pas sur que ça marche aprés j'entend dire de re-impact c'est cher pour du balsa , mais saches que que connais des bois de re-impact bien plus rapides que cette série !

Mercredi 27 Août 2008 21:56

Pour moi , je suis d'accord avec ce sont des bois off+++ , c'est tout !
Donc bois super rapides avec un super contrôle , ça existe ?
Que font les autres grandes marque !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2008 21:58 par megatop

Mercredi 27 Août 2008 23:38

mais mégatop, tu l'as pas essayé il me semble ?

Mercredi 27 Août 2008 23:39

Citation de megatop :
Pour moi , je suis d'accord avec ce sont des bois off+++ , c'est tout !
Donc bois super rapides avec un super contrôle , ça existe ?
Que font les autres grandes marque !

les autres grandes marques ? elles s'appellent butterfly, font des bois qu'ils revendent 130 € ( kreanga carbon) avec du bois et du carbone de piètre qualité.

Jeudi 28 Août 2008 01:24

megatop C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
Du coup, l’originalité du jugement critique ne peut consister qu’en une forme d'exigence .

Jeudi 28 Août 2008 01:30

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques

Jeudi 28 Août 2008 01:42

Allez un cadeau pour vous
http://forum.misterping.com/index.php?topic=872.0

On peut s'apercevoir qu'il y a des bois à 300€ finalement les killer's blade sont bon marché Émoticône

Jeudi 28 Août 2008 08:41

Tu as voulu faire un sujet sur ces bois PICOSPING , je te dis ce que j'en pense !
4
4
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois