Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois killer's blade Test du Poisoner - Page 4

Mardi 08 Septembre 2009 22:12

pour ceux qui l'ont achetés il y a quelques mois
je ne pense pas que misterping puisse faire quelquechose
autant rembourser tous le monde !!!!!!
mais pour ceux qui l'ont achetés ces derniers jours un mail ou un coup de fil s'impose
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2009 22:13 par legato

Mercredi 09 Septembre 2009 13:50

La nouvelle série semble - bien finie, alors on peut pas trop reprocher à Daniel de vendre 2 bois différents à 2 prix différents, même si seul le degré de finition varie.

Mercredi 09 Septembre 2009 14:42

Je ne pense pas que la différence de finition vale 70€; Comme le dit justement marmotte, un bois de 99€ se doit déjà d'avoir une très bonne finition.

Mercredi 09 Septembre 2009 22:58

Je suis e ton avis julot (et de celui de marmotte), d'un autre côté, rien ne nous prouve :

- Que les killer's blade qui se font en ce moment ne se font pas 2x + vite (ça justifierait un peu le prix)
- Qu'une différence de temps significative représente une différence de finition significative (je pense dire par là que pour faire passer un bois d'une "très bonne finition" à une "excellente finition" il faut peut-être autant de temps que pour faire passer un bois à la finition moyenne à un bois avec une bonne finition)...

Dans le doute, je ferais confiance à Daniel, mais de toute façon je n'achèterai jamais un bois à >50€, donc au final la question ne me taraude l'esprit pas + que ça.

Mercredi 09 Septembre 2009 23:56

Tu as raison, espérons que la finition soit tout de même très bonne.

Jeudi 10 Septembre 2009 08:17

je suis un peu surpris de l'indisposition de certains sur la finition des killersblades
moi j'en ai trois deux ont un coté ou on apperçois légèrement le kevlar .

une des seule règle en ce qui concerne les bois est que chaque face doit comporter la couche extérieur en bois .
pour gagner en efficacité et que la couche extèrieure de bois soit la plus fine possible
il y a ponçage a la main ( a la main ).
c'est ce qui m'a été dit quand j'ai acheté le premier et je le crois ;
cela explique un peu le prix puis l'efficacité et le coté moins régulié du ponçage ;
personnellement ça me convient et c'est même une preuve que ce bois n'est pas comme les autres ,
j'ai encore fait un entraînement dur hier soir et sur deux exercices
j'ai remis deux bois avec lesquels j'ai joué quelques saisons avant le killerblade
et franchement le killersblade c'est vraiment un bois particulier et énorme en rapidité/controle/sensation.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2009 12:29 par legato

Jeudi 10 Septembre 2009 10:34

Citation de Derf59 :
Avec quoi il découpe le bois ?
Tu regardes les 2 premières et les 2 dernières photos ici http://www.misterping.com/pub/killer/

C'est pas super net Émoticône (pour 170€) comme découpe.

Reprennez mon message de l'année dernière (en 1ère page de ce post), mais la "finition à 170€"
n'était déjà pas exceptionnelle au niveau de la palette Pleurer.

Jeudi 10 Septembre 2009 13:08

je viens de recevoir mon strangler et la finition n'est pas top, autant la découpe est pas trop mal autant le vernis est mal fait, sur un coté il y a meme une partie qui a été oublié . C'est vrai que pour un produit de ce prix, meme si je l'ai payé 99,90€ ça le fait moyen.
Je vais reponcer le vernis et le refaire afin qu'il soit parfait .
En tout cas pour la rapidité d'expédition rien a dire (48h).
Je suis impatient de l'essayer demain soir a l'entrainement avec le miracle loop en RV et le beijing I en CD. Je posterai mes premieres impressions.


Oups je suis dans le post du poisoner, désolé

Jeudi 10 Septembre 2009 20:37

Bonjour,

Question bête : Peut on revernir son bois avec n'importe quel vernis ?

Merci et désolé pour mon ignorance.

Émoticône
la vie est un long fleuve...

Jeudi 10 Septembre 2009 21:41

Ca y est j'ai eu la réponse à ma question.

A++ et bonne continuation.

Émoticône Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...

Vendredi 14 Mai 2010 15:53

Un utilisateur de ces bois (notamment le poisonner 2) pourrait il me donner les dimensions de la palette (du moins la partie qui sera recouverte du revêtement) ?

Merci d'avance !

Vendredi 14 Mai 2010 15:56

Pour le Punisher c'est 15.4x15.4 mais tu peux enlever 1cm en bas en raison du carbon qui recouvre un peu, soit 14.4 en hauteur et 15.4 en largeur.

J'en déduit qu'il en est de même pour les autres modèles en ce qui concerne la hauteur, par contre la largeur est normalement de 15cm.

Vendredi 14 Mai 2010 16:00

Merci Julot ... quelle rapidité ! Les 'Poisonner' ne seraient ils pas moins larges car plutôt off comparé au punisher ?

Vendredi 14 Mai 2010 23:50

Oui je pense que c'est le cas. Passes un mp à legato qui a plusieurs Killer's blades et qui pourra te confirmer les dimensions des palettes.

Dimanche 20 Juin 2010 21:06

bonsoir je joue actuellement avec un chila off , en coup droit un blue whale II tuned 2.2 et en rever un rosin 1.5 j aurais voulu savoir si le poisoner II pouvait me convenir en remplacement de mon chila. mon coup droit sera t il vraiment plus rapide ? et j ai peur que mon rever soit un peu lent avec le cote all+ ? je vous remercie par avance

Dimanche 20 Juin 2010 22:13

Ca sera plus sec en tout cas.

Lundi 21 Juin 2010 14:33

c est a dire ? y aura t il un grand changement par rapport au chila .

Lundi 21 Juin 2010 15:09

Je n'ai que le Punisher donc je ne peux te parler que du côté bois, plus sec mais un peu moins rapide. L'autre côté en kevlar sera sans doute plus rapide que ton Chila.

Mardi 13 Juillet 2010 22:33

Legato, pourrais tu me donner tes impressions sur ce qu'apporte ton strangler avec un PL et notament le tien.
Merci Émoticône

Mardi 13 Juillet 2010 22:37

Même question à la planche bien sûr.... Merci
Sachant que je joue avec un gdt. Émoticône
4
4
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois