Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois killer's blade Test du Poisoner - Page 7

Mercredi 10 Août 2011 07:39

Depuis deux mois, j'essaye le poisoner III.
Le côté allround revers est sublime pour jouer avec des picots.
Le coup droit, attention c'est très rapide et très "raide". Je veux dire que la balle part avec une trajectoire très tendue et rapide, on fait vite la faute. C'est un bois très sec avec une trajectoire spécifique, qui demande une habitude.
Le manche creux est pour moi un handicap, il donne un poids plus en t^te à la raquette, ce qui n'est pas favorable pour mon poignet douloureux.
Je conseille aux amateurs de bien réfléchir lequel des poisoner choisir, le II ou le I sont probablement plus accessibles en CD.

Jeudi 12 Mars 2015 14:14

gros up,

je viens de regarder le site misterping et je m'aperçois qu'il n'y a qu'un bois killer's blade dispo.

Les autres ne sont ils plus vendus? je crois avoir lu que c'était des éditions limitées, est ce bien ca?

et si non ou les trouver?

Jeudi 12 Mars 2015 14:50

Tout est normalement trouvable là : http://www.tennis-de-table.fr/ (et pas .com Content ), et que là, car ce site est (devenu) le distributeur exclusif des bois Killer's Blade. Il s'agit d'une société installée dans la banlieue de Grenoble ; je ne sais pas s'ils ont une boutique ayant pignon sur rue.
4
4
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois