Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PICOSPING

Messages de PICOSPING

Jeudi 28 Août 2008 01:30

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques

Jeudi 28 Août 2008 01:24

megatop C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
Du coup, l’originalité du jugement critique ne peut consister qu’en une forme d'exigence .

Mardi 26 Août 2008 10:06

Devant les différences de toucher de balle des 3 bois composites sortis, nous travaillons sur 3 nouveaux produits killer's blade:

Toujours un cœur balsa
1 bois Fibre de verre/ fibre de verre , qui devrait se situer entre le carbone et le kevlar.
1 bois Kevlar/2 fibres noyer croisés, qui devrait être un combi moins radical
1 bois 2 fibres noyer/2 fibres noyer, qui devrait être assez intéressant au niveau du contrôle.

Mardi 26 Août 2008 10:05

Misterping sera présent au Tournoi de hardbat de L'ASCC CHALON EN CHAMPAGNE, le 30 Août 2008.

Présentation des nouveaux produits et du nouveau catalogue, test des bois composites THE POISONER THE RIPPER THE STRANGLER



forum misteur ping test poisoner. http://forum.misterping.com/index.php?topic=804.0

Vendredi 22 Août 2008 21:53

THE STRANGLER Bois composite kevlar hors normes

Bois composite kevlar hors normes.

Un rapport vitesse/contrôle inégalé, un touché de balle accru.

Contrôle est vraiment excellent, avec une forte vitesse en phase active.

Manche carbone, coeur balsa, 2 plis kevlar et plis exterieurs en noyer.

Poids : 65g , epaisseur : 6mm , largeur palette : 15cm

Conçu et réalisé en France.

Série numérotée.

Vendredi 22 Août 2008 21:52

THE RIPPER Bois composite ultra rapide hors normes
Bois composite ultra rapide hors normes.

Un rapport vitesse/contrôle inégalé, un touché de balle accru.

Une solution à l'arrêt de la colle, les balles fusent avec une vitesse supérieure à un tensor.

Manche carbone, coeur balsa, 2 plis carbone et plis exterieurs en noyer.

Poids : 60g , epaisseur : 6mm , largeur palette : 15cm

Conçu et réalisé en France.

Vendredi 22 Août 2008 21:50

www.killersblade.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Août 2008 21:55 par PICOSPING

Vendredi 22 Août 2008 21:48

je viens de tester le poisonner, tout d'abord pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un bois combi crée, réalisé, produit , distribué par DANIEL, misteur ping
aprés une heure trente d'échanges avec deux "adversaires", le coup droit est très ,très rapide off++ avec beaucoup de contrôle. Je frappe direct sur les tops mous diagonaux et ça passe presque à chaque fois avec vitesse élevée de la balle qui fuse, de plus on peut choisir ou la mettre. Sur tops plus frappés blocs à la table orienté ou piston la c'est vraiment super direction, effet, vitesse.

le contrôle est excelent, les attaques sur balles coupées ouvrent de nouvelles possibilitées de jeu, les defenses à 3m sont vraiment génantes sur balles choppées dés la première prise en main le contrôle est énorme Le mot n’est pas assez fort pour exprimer le ressenti bois léger, rigide, absorbant bien les vibrations, avec beaucoup de contrôle et ... Bois très bon pour phases passives on peut se lacher avec ce bois !! je peux enfin faire aller mon bras a sa vitesse maximum sans avoir peur de bacher ... et , mine de rien, la vitesse est élevée toucher de balles sensationnel Cette combinaison confère à votre coup droit un surplus de vitesse et à votre revers, un surplus de contrôle combinaison qualitative Daniel a conçu un bois aux qualités incroyables et le son une tuerie Indescriptible cette année Bonjour les controls pourtant je suis habitue au bois sonore étant joueur de hardbat permanent .


lien http://hardbat.forum-actif.net/bois-killer-s-blade-f61/test-du-poisoner-t1450.htm

Mercredi 13 Août 2008 03:48

Le Hardbat, , c'est du tennis de table "classique", c'est-à-dire pratiqué uniquement avec des raquettes à picots courts sans mousse, comme avant l'arrivée des revêtements à mousse dans les années 50. Sans l'adhérence, la vitesse et la rotation générées par les revêtements backside modernes, la différence entre les joueurs ne se fait donc pas sur le matériel, mais sur la tactique et la technique, avec des échanges plus longs et souvent plus spectaculaires, où chaque joueur passe par des phases de jeu d'attaque et de défense. Il est aussi généralement plus agréable à regarder pour le spectateur néophyte, qui peut mieux suivre les échanges sans être dépassé par la vitesse et les trajectoires de la balle.

nous avons crée un forum dédié au Hardbat pour tous les amoureux de cette pratique le but étant de pouvoir vous informer vous faire découvrir notre passion au travers de différents liens faisant référence à cette pratique nous sommes désireux de participer au développement du Hardbat en France pour cela il nous est indispensable de pouvoir répertorier les différents joueurs ou clubs désireux de pratiquer ou organiser des tournois hardbat pour se faire nous vous invitons à découvrir notre forum les meilleur spécialiste Hardbat en France se ferons un plaisir de répondre à vos questions


http://www.hardbatkiller.com

Les règles sont globalement les mêmes qu'au tennis de table, à l'exception de certaines :

Les sets se font en 21 points avec un changement de service tous les 5 points. Il est possible de réaliser des matchs en 3 ou 5 sets.
Il n'y a pas de temps limites pour servir. Entre la présentation de la balle et l'impact au service, la balle peut être cachée au joueur adverse.
Il est interdit de taper du pied dans le but de distraire ou divertir l'adversaire. C'est autorisé dans la mesure d'un déplacement naturel du joueur. Il est formellement interdit de taper du pied lors du service.
côté vestimentaire, les pantalons, chemises, chapeaux et casquettes sont autorisés.
un joueur peut changer de raquette entre 2 sets.
Ces règles sont celles appliquées aux USA (où l'on joue encore avec des balles de 38 mm... jusqu'à épuisement du stock). En Europe, la tendance est plutôt à jouer selon les règles actuelles du tennis de table : sets de 11 points, balles de 40 mm, service caché interdit, temps mort... En fait, ce sont les règles du jeu de l'ITTF qui sont appliquées, sauf, bien sûr, celles concernant la raquette, qui sont spécifiques au hardbat bois de raquette (sans carbone) où sont collés des picots courts (de préférence) sans mousse. Un fin tissu peut-être ajouté entre le revêtement et le bois .
Les revêtements doivent être identiques de manière à ne pas tromper l'adversaire en tournant la raquette. Le manche peut être décoré avec des éléments ajoutés (marqueterie...).
Exception : un joueur peut décider de ne pas utiliser un côté de sa raquette. Dans ce cas, il est possible de laisser le bois nu où il lui est interdit de toucher la balle avec ce côté, il aurait point perdu automatiquement. Ce côté ne doit pas comporter de couleur blanche, jaune ou orange et ne doit pas être réfléchissant (ou trop brillant).

Jeudi 29 Mai 2008 00:01

je vend un bois bois Butterfly Joo Se Hyuk

Jeudi 24 Avril 2008 02:33

spécialisés dans les revètements, bois, vêtements pour le tennis de table Les meilleurs revetements chinois. Double Happiness , Friendship, palio, lkt, globe, GuoQiu, .



http://hardbat.forum-actif.net/partenaire-hardbat-misterping-f155/

Mercredi 23 Avril 2008 23:14

9 éme tournois national de taissy (banlieue de Reims) 31 mai 1er juin 2008 36 TABLES + pour la première fois une série Hardbat, qui aura lieu le 31 mai 2008 à 17H00. Cette série est ouverte à tous les joueurs français et étrangers.
Pour participer à ce tableau, les joueurs doivent être munis d'une raquette à picots courts extérieurs sans mousse (type Barna) d'époque ou actuelle (voir la liste des revêtements modernes autorisés).L'ASTT Taissy mettra à disposition des joueurs sans matériel des raquettes hardbat.
La tenue : le port de pantalon, chemise manches longues, costume, chapeau, casquette ou visière sera également autorisé. Enfin, le port de chaussures de sport est obligatoire pour toute personne entrant dans une aire de jeu.

Les droits d'engagement, à envoyer par chèque à l'ordre de l'ASTT Taissy ou à régler sur place, sont fixés à :
5 € pour la participation au tableau hardbat seul
10 € pour le tableau hardbat et le repas du soir
Les demandes d'engagements doivent parvenir au choix par la poste ou par email pour le jeudi 29 mai dernier délai.

David MOLITOR
4 Esplanade Remi Pellot 51100 Reims

Jean-Michel CARQUIN
33 r Pierre Taittinger 51100 REIMS

Courriel unique : [email protected]


Toute les informations

La plaquette (ou format doc),
http://www.astttaissy.fr/autres/plaquette_tournoi_taissy_2008.pdf
Le formulaire d'inscription par club
http://www.astttaissy.fr/autres/inscription_clubs_tournoi_taissy_2008.pdf
Le règlement du tournoi
http://www.astttaissy.fr/autres/reglement_tournoi_taissy_2008_total.pdf
Les tableaux et récompenses
http://www.astttaissy.fr/autres/tableau_recompenses_tournoi_taissy_2008.pdf

Mardi 15 Avril 2008 20:02

Citation de jm3411 :
selon vous, est-ce que c'est un manque de respect de voir qu'un mec te joue en compet en hardbar?
Émoticône Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 08:29

je tiens aussi a remercier jean michel carquin n° 240 FFTT qui a ce jour et notre meilleur ambassadeur pour le hardbat en france n°1 francais en hardbat le seul a avoir evoluer en national avec une raquette de hardbat a ce jour il bat quotidienement des joueurs numerotes jouant avec leur raquette normale il prouve par sa demarche que le hardbat n'est pas un sport de vieux et que malgrè l'avance technologique des bois et revêtement une simple palette en bois recouverte de petits picots comme nos ancêtre et encore capable de rivaliser avec la technologie moderne juste pour dire que c'est dans les vieux pots qu'on fait encore la meilleure soupe.

Mardi 15 Avril 2008 08:25

Citation de Francis :
Citation de catlover :
En France ça doit être JM Carquin, mais je ne sais pas du tout combien il joue en hardbat (lui seul pourrait l'estimer ?).
En classique je crois qu'il joue dans les 300 à peu de choses près.

Il ne joue pas encore définitivement en hardbat, mais il lui arrive de prendre sa raquette de hardbat pour jouer en Championnat. Il est N° 240 en "mousse", et pour l'avoir souvent joué dans des tournois ou à Taissy, je pense qu'en hardbat il vaut N° 700-800 au moins. En tout cas plus de 25, puisqu'en général il bat les 25 qui jouent avec leur raquette.


puisqu'en général il bat les n° 600 qui jouent avec leur raquette.

Mardi 15 Avril 2008 08:20

Citation de rookie :
Citation de jm3411 :
selon vous, est-ce que c'est un manque de respect de voir qu'un mec te joue en compet en hardbar?

Haan, moi j'aurais refusé de lui adresser la parole... nan, mais c'est quoi cette mentalité... c'est comme si les mecs qui jouent sans coller... vraiment n'imp!


hahahahahhahahahhah mdr
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PICOSPING

Résolu