Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Banco Puissance 32 - Page 2

Vendredi 22 Août 2008 12:35

j'ai joué des années avec du matos Banco: Bilan je devais changer mes plaques tous les mois !!!
je suis passé en Butterfly:
Bila, la plaque coutait 4 euros de plus chez Wack et je la gardais 6 mois ... cherchez l'erreur .....

Vendredi 22 Août 2008 12:38

Ce genre de remarque est un peu à l'image de ton avatar

Vendredi 22 Août 2008 12:39

Citation de FJAUBE :
Les idées toutes faites, les aprioris, les préjugées et la généralisation ont la vie dure. Que Wacks surcote un peu les caractéristiques du matos Banco c'est une chose, d'ailleurs ils font pareil avec Thibar Mais dire que c’est de la merde (Alors que se sont les mêmes usines qui fabrique presque toutes les plaques TENSOR) en est une autre.
Si Banco est revendu par un minimum de revendeur c’est une stratégie commerciale de la marque pas le choix d’un revendeur.

J'ai joué avec un Furura Energy qui a duré plus longtemps qu'un Rookie et un Futura Variation qui a duré aussi longtemps qu’un Varispin Dtech.

Moi je roule en Peugeot parce que c'est la voiture la plus solide du monde et je ne mange jamais de bœuf à cause de la vache folle, je bois beaucoup de thé car je dois avoir des origines anglaises et je ne joue pas avec Banco parce que les joueurs IN ne jouent pas avec


Je suis tout à fait d'accord. pourquoi ? parce que sur ce que j'ai pu tester:
le banco black light est la copie du très vendu chila off
le futura energie est un très bon tesnor très puissant, qui avait un temps d'avance sur tous les autres tensors, et qui est très costaud.
le futura variation est à l'heure actuelle certainement le tensor qui conserve le plus l'adhérence du caoutchouc, et il est de très bonne qualité.
le diva energie est de loin la plaque a plus rapide qu'il m'ai été donné de voir, j'en ai deux (1.8 et 2.1) et je peux vous dire que Bryce à coté et les autres torpédo, c'est de la pisse de chat.
Par contre, moi j'aurais peur de rouler en peugeot. MDR

Vendredi 22 Août 2008 12:43

par contre faut être juste aussi, le dreamfire est la plaque la plus pourrie que j'ai jamais vu. (du moins le 37°) et le banco green est dépourvu de sensations.

Vendredi 22 Août 2008 12:56

He oui c'est comme dans la vie tout n'est pas tout blanc ni tout noir.

Vendredi 22 Août 2008 13:06

que des bonnes remarques !

d'accord avec FJAUBE, les idées et appriories ont s'en ballance, sinon on essai jamais rien, et le matos que l'on a est le mailleurs !

tout le monde a son opinion concernant le matos Banco, ceci dit, pour rejoindre pas mal de monde, il y a des plaques de marques, tensor ou pas qui ont une durée de vie pas tres longue !

donc le but de ce topic n'est pas faire le procès de la marque Banco, mais belle et bien de savoir si quelqu'un a deja utilisé un puissance 32 et qu'elle etait son ressentie !
sensation de ctrl, vitesse, adhérence, et son...

c'est bizard comme des fois ça déraille sur d'autres sujets, en plus je constate que souvent ceux qui s'en donne a coeur joie ont souvent leur profile maqué...
allez donc savoir pourquoi !

allez on reprend normalement Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 13:48

Citation de kam88 :
par contre faut être juste aussi, le dreamfire est la plaque la plus pourrie que j'ai jamais vu. (du moins le 37°) et le banco green est dépourvu de sensations.


Pourtant Benoit, tu avais fait une critique plutot élogieuse de cette plaque lors de tes tests.

http://www.tennis-de-table.com/materiel/Dreamfire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Août 2008 13:48 par JiBé

Vendredi 22 Août 2008 13:57

Citation de kam88 :
par contre faut être juste aussi, le dreamfire est la plaque la plus pourrie que j'ai jamais vu. (du moins le 37°) et le banco green est dépourvu de sensations.
Peut-être que t'aime pas le 37° mais le 45° est mieux. Je peux te le dire car je l'ai test même si je préfère mon coppa jo gold je le mets en 2ème exéco avec mon butterfly sriver fx. Il donne de bonnes sensations en attaque, en contre top et en bloque actif.

Vendredi 22 Août 2008 20:49

et sur le puissance 32 ?

Vendredi 22 Août 2008 21:00

Citation de JiBé :
Citation de kam88 :
par contre faut être juste aussi, le dreamfire est la plaque la plus pourrie que j'ai jamais vu. (du moins le 37°) et le banco green est dépourvu de sensations.


Pourtant Benoit, tu avais fait une critique plutot élogieuse de cette plaque lors de tes tests.

http://www.tennis-de-table.com/materiel/Dreamfire


oui, maprès une semaine, la plaque était morte, n'accrochait plus et plus de son!

Vendredi 22 Août 2008 21:01

Citation de Flavien :
Citation de kam88 :
par contre faut être juste aussi, le dreamfire est la plaque la plus pourrie que j'ai jamais vu. (du moins le 37°) et le banco green est dépourvu de sensations.
Peut-être que t'aime pas le 37° mais le 45° est mieux. Je peux te le dire car je l'ai test même si je préfère mon coppa jo gold je le mets en 2ème exéco avec mon butterfly sriver fx. Il donne de bonnes sensations en attaque, en contre top et en bloque actif.


oui c'est possible, je n'ai pas essayé le 45°.

Samedi 23 Août 2008 16:39

je comptais changer mes nimbus sound pour le puissance 32 a lire tous ces commentaires sa ne donne pas envie de les acheter alors que je suis sure que c'est du bon matos, je connais pas mal de joueur de bon niveau qui on joue avec des allstar biensur avec de la colle eh bien tous le monde en etais tres content.
Sinon je n'ai encore aucun de ces revetements mais je pense qu'il seront de la même qualité que mes sound ou bigslam en un peu moins cher.

Samedi 23 Août 2008 19:00

Banco c une sous marque de Tibhar...

Pour savoir si la plupart des joueurs aime bien les matos de Banco il suffit de faire un petit sondage et c'est tout.

Samedi 23 Août 2008 20:01

Citation de Moi65 :
Banco c une sous marque de Tibhar...


Tu es sûr de ce que tu avances ? C'est la première fois que j'entends parler de ça.
Aurais-tu quelques preuves à donner ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Août 2008 20:02 par JiBé

Samedi 23 Août 2008 21:57

Citation de JiBé :
Citation de Moi65 :
Banco c une sous marque de Tibhar...


Tu es sûr de ce que tu avances ? C'est la première fois que j'entends parler de ça.
Aurais-tu quelques preuves à donner ?
Il n'a pas de preuve, parce que c'est une connerie qui a été balancée sur le forum comme ça d'un coup sans justification... et ça s'est répandu.

Samedi 23 Août 2008 22:03

non en faite les caoutchous Banco sont fabriqué dans la même usine que les caoutchous Tibhar c tout.

Samedi 23 Août 2008 22:22

Citation de starconsole :
Il n'a pas de preuve, parce que c'est une connerie qui a été balancée sur le forum comme ça d'un coup sans justification... et ça s'est répandu.


Citation de ptipongiste :
non en faite les caoutchous Banco sont fabriqué dans la même usine que les caoutchous Tibhar c tout.



Merci à tous les deux, ça me semblait bizarre cette affaire.

Samedi 23 Août 2008 22:55

Citation de JiBé :
Citation de starconsole :
Il n'a pas de preuve, parce que c'est une connerie qui a été balancée sur le forum comme ça d'un coup sans justification... et ça s'est répandu.


Citation de ptipongiste :
non en faite les caoutchous Banco sont fabriqué dans la même usine que les caoutchous Tibhar c tout.



Merci à tous les deux, ça me semblait bizarre cette affaire.


Sauf qu'il y a quelques ressemblances entre les produits.... exemple Black light et Chila off...

Samedi 23 Août 2008 23:51

Citation de Seb63 :
Citation de JiBé :
Citation de starconsole :
Il n'a pas de preuve, parce que c'est une connerie qui a été balancée sur le forum comme ça d'un coup sans justification... et ça s'est répandu.


Citation de ptipongiste :
non en faite les caoutchous Banco sont fabriqué dans la même usine que les caoutchous Tibhar c tout.



Merci à tous les deux, ça me semblait bizarre cette affaire.


Sauf qu'il y a quelques ressemblances entre les produits.... exemple Black light et Chila off...


Oui ce sont les memes bois.

Dimanche 24 Août 2008 01:13

Citation de starconsole :
Citation de JiBé :
Citation de Moi65 :
Banco c une sous marque de Tibhar...


Tu es sûr de ce que tu avances ? C'est la première fois que j'entends parler de ça.
Aurais-tu quelques preuves à donner ?
Il n'a pas de preuve, parce que c'est une connerie qui a été balancée sur le forum comme ça d'un coup sans justification... et ça s'est répandu.

Désolé de te dire ça mais ce n'est pas du tout une connerie.

On a donné comme exemple le bois black light mais il y en a d'autres comme le Diva BRS qui est une copie de Rapid Soft.
1
0
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements