Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Banco Puissance 32 - Page 3

Dimanche 24 Août 2008 09:56

A ma connaissance le Diva BRS est sorti bien avant le Rapid dans sa version soft. Quant au Chila off et black light, bcp disent que ce sont des copies. Je veux bien qu'il se ressemblent (quoi que personnellement je toruve le black light bcp plus sec que le chila), mais ce ne sont pas les mêmes essences de bois pour les placages extérieurs, donc laissez moi douter fortement de ces allégations.

Dimanche 24 Août 2008 12:10

Citation de Moi65 :

Désolé de te dire ça mais ce n'est pas du tout une connerie.

On a donné comme exemple le bois black light mais il y en a d'autres comme le Diva BRS qui est une copie de Rapid Soft.


Citation de JiBé :
A ma connaissance le Diva BRS est sorti bien avant le Rapid dans sa version soft. Quant au Chila off et black light, bcp disent que ce sont des copies. Je veux bien qu'il se ressemblent (quoi que personnellement je toruve le black light bcp plus sec que le chila), mais ce ne sont pas les mêmes essences de bois pour les placages extérieurs, donc laissez moi douter fortement de ces allégations.

Je pense que c'est assez clair, c'est bien des âneries, l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours...

Dimanche 24 Août 2008 14:54

Émoticône ...et le PUISSANCE 32 dans tout ça???

Dimanche 24 Août 2008 19:25

et bien malheureusement le puissance 32 dans tout ça je n'ai pas essayé... j'attends que wack fasse une vente flash dessus MDR

Dimanche 24 Août 2008 19:30

oui pas grand chose sur la puissance 32 !

Dimanche 24 Août 2008 22:31

le puissance 32 c'est peu être bien une copie du nimbus sound, en tous cas moi je vous tiens informé si je les achètes.

Dimanche 24 Août 2008 22:39

ok Leced...

Lundi 25 Août 2008 00:03

selon les cotations de wack il est moins rapide qu'un sound par contre le extreme 42 m'interesse bien mais bien cher pour une marque de Wack (37,90) Émoticône

Lundi 25 Août 2008 03:34

Citation de JiBé :
A ma connaissance le Diva BRS est sorti bien avant le Rapid dans sa version soft. Quant au Chila off et black light, bcp disent que ce sont des copies. Je veux bien qu'il se ressemblent (quoi que personnellement je toruve le black light bcp plus sec que le chila), mais ce ne sont pas les mêmes essences de bois pour les placages extérieurs, donc laissez moi douter fortement de ces allégations.

C'était le Diva normal qui est sorti avant le Rapid Soft. Le Diva BRS est sorti en même temps ou après le Rapid Soft.

Lundi 25 Août 2008 09:30

Je crois que tu te trompes des coéquipiers jouaient avec le BRS alors qu'on ne etait qu'à la version standard du Rapid, mais passons sur le sujet, car ca n'a vraiment aucun intéret.

Lundi 25 Août 2008 11:02

Citation de JiBé :
Je crois que tu te trompes des coéquipiers jouaient avec le BRS alors qu'on ne etait qu'à la version standard du Rapid, mais passons sur le sujet, car ca n'a vraiment aucun intéret.
Je peux appuyer tes dires puisque sur la catalogue de Wack 1996 (oui j'ai gardé le catalogue) y'avait effectivement le Diva BRS chez Banco, mais que le Rapid standard chez Tibhar, pas d'autre version, idem pour Speedy Spin (les deux revêtements étaient sur la même page).
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 25 Août 2008 11:57 par starconsole

Lundi 25 Août 2008 11:08

et mon puissance 32 dans tout ça ???

personne n'a encore essayé !

Mardi 26 Août 2008 22:24

Je change mes revetements la semaine prochaine mais j'hésite a reprendre mes sound pour le big slam ou le puissance 32 en tous cas il ne doit pas avoir beaucoup d'écard entre ces revetements toi qui joue (eric cttcm ) avec le big slam et le sound y'a t-il une difference?

Mercredi 27 Août 2008 10:13

les deux plaques sont tres proche...

une petite particularite du nimbus sound (constaté par d'autres joueurs) la balle a une trajectoire plus "plongeante"...
ce qui me permet de bloquer sans trop fermer l'angle de la raquette...
du coup + de bloc qur la table, sur des bloques reflexes, une balle qui sortait habituellement, se retrouve sur la table ;-)
attention ce n'est pas la plaque qui fait tout ;-)

Mercredi 27 Août 2008 11:22

Je pense qu'il va faloir créer un nouveau post pour le puissance 32, car celui-ci semble etre deffinitivement hors sujet.

Mercredi 27 Août 2008 12:49

merci eric, j'ai aussi un bon felling en bloc avec mes sound, par contre a mi distance (mon jeu) je trouve quil manque de puissance.

Mercredi 27 Août 2008 14:12

en cd j'utilise la bigslam...je le trouve + rapide, bien que les cotations disent le contraire il me semble...

mais je voulais essayer la puissance 32 pour voir...

peut etre que ta solution passerai par un bois legerement + rapide...
celui que j'utilise est un bon compromis entre rapidité et controle...
je pense qu'il peut te faire gagner le dynaisme qu'il te manque tout en gardant un bon ctrl...

Mercredi 27 Août 2008 22:22

Sans doute mais je préfere rester avec mon 4L balsa de plus ton bois et très sec selon le critique alors que je joue avec du tendre j'ai penser au magic ligth a voir, sinon je te tiens informé je compte prendre le puissance 32 sur mon revers je le commande demain a bientôt.

Jeudi 28 Août 2008 14:32

Bon alors je vais essayer de remonter un peu les commentaires sur Banco.

J'ai un bois Banco Prima Green (oui ça se fait plus) et le rapport qualité / Prix de ce bois est tout simplement très bon. Vous trouverez facilement sur le site les coms sur ce bois certaines aiment beaucoup d'autres détestent c'est du classique pour n'importe quelle bois ou plaque.

Pour en revenir au Puissance 32, non désolé je ne l'ai pas essayé mais j'utilise depuis qu'il est sorti le Puissance 37. Et j'en suis plus que satisfait, ce revêtement permet de mettre beaucoup de rotation et d'avoir pas mal de contrôle. Alors je n'ai pas un niveau exceptionnel et je ne m'entraîne pas 3 ou 4 fois par semaine donc pour moi je 2 revêtements dans l'année sont largement suffisants.
Le 32 est juste sorti càd plus d'un an après le reste de la gamme (37,42 et 47) et je pense qu'il se rapproche des Desto les plus tendres mais je ne l'ai pas essayé.

Concernant le prix il est vrai que les plaques Banco sont chères mais par exemple le 37 était à -30% de mémoire sur le site de Wack lors des promos de Noël dernier donc c'est le moment pour faire le plein.

Jeudi 28 Août 2008 17:40

Pour ce qui est du matos Banco, j'ai joué pdt 1 ou 2 ans avec des plaques Banco, et j'avais vraiment de bonns sensations (hé oui meme avec un dreamfire 37 !!!). Pour ce qui est de l'usure, apres les dires de certains, j'ai décidé de prendre d'autres revetements pour les garder plus longtps (sriver fx et mambo) et au final, je les changeais aussi souvent ! Donc je n'ai pas tellement ressenti une grosse différence d'usure entre Banco et les autres !

Pour les puissance, je sais que le puissance 32 et tres récent, mais j'ai testé les puissance 37 dernièrement, et je les trouve trop nuls ! ça n'avance pas, ou alors qu'à certains moments ! L'effet colle, y'en a pas ! Il y'a juste un ptit effet tensor comme sur un dreamfire par exemple.

Maintenant au vu de ces caractéristiques en catalogue, ça ressemble beaucoup au nimus sound (que j'apprécie) et au bigslam...mais je ne peux pas en dire plus !
I'am the Game, you don't wanna play me !
1
0
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements