Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leced

Messages de leced

Dimanche 27 Décembre 2009 23:00

J'utilise ces deux revetements sur un samsonov alpha depuis un peu plus d'une semaine.
L'express x-soft en coup droit (rouge)
L'energie x-soft en revers (noir)

Comme le dit chillingfool express x-soft est plus adhérant je le trouve bien mieux que les nimbus sound
que j'ai utilisé pendant 2 saisons j'ai l'impression de mettre plus de rotation à la balle.

L'energie x-soft lui procure d'énorme sensation de contrôle et cela même en bloc perso j'adore

Vendredi 05 Septembre 2008 12:47

Pour moi le vario soft c'est un classique du genre vari spin en un peu plus rapide

Vendredi 05 Septembre 2008 12:45

c'est faux, après pour le bois oui un 4l balsa te donnera des bonnes sensation de toucher de balle car ce bois est tendre mais attention fragile aussi.

Vendredi 29 Août 2008 22:37

j'ai moi aussi jouer avec des samba collés à mon avis la seule chose qui rapproche le samba au nimbus sound c'est le bruit par contre avec le nimbus soft tu auras plus les sensations du samba.
moi personellement j'adore le sound.

Mercredi 27 Août 2008 22:22

Sans doute mais je préfere rester avec mon 4L balsa de plus ton bois et très sec selon le critique alors que je joue avec du tendre j'ai penser au magic ligth a voir, sinon je te tiens informé je compte prendre le puissance 32 sur mon revers je le commande demain a bientôt.

Mercredi 27 Août 2008 12:49

merci eric, j'ai aussi un bon felling en bloc avec mes sound, par contre a mi distance (mon jeu) je trouve quil manque de puissance.

Mardi 26 Août 2008 22:24

Je change mes revetements la semaine prochaine mais j'hésite a reprendre mes sound pour le big slam ou le puissance 32 en tous cas il ne doit pas avoir beaucoup d'écard entre ces revetements toi qui joue (eric cttcm ) avec le big slam et le sound y'a t-il une difference?

Mardi 26 Août 2008 12:31

oh pardon je viens de regarder mon bois, en faite c'est évolution du stiga classic que j'ai c'est pour ca, il est un peu plus rapide 14 contre 12 pour le stiga classic.

Lundi 25 Août 2008 17:16

Citation de JiBé :
En effet tous les bois balsa ne sont pas tendres, tout dépend du placage extérieur utilisé. Pour ceux qui connaissent les bois Neubaueur, ils savent pertinament que le firewall ou le hiTech ne sont pas tendres.

J'ai essayé aussi le IVL balsa, je ne le trouve pas si tendre que cela en comparaison d'un Stiga Allround par exemple.


j'ai encore ce bois pour me faire une idée plus précise il faudrait que je colle ce bois avec mes revetements, mais je doute quil soit plus tendre que le 4 L balsa en faite je pense que chaque personne trouve des sensations differentes.

Dimanche 24 Août 2008 23:06

Citation de ptipongiste :
oui c'est du tendre du fait du balsa sûrement.


moi aussi je pensais que tous les bois balsa etait tendre mais après avoir essayé le fejer konnerth ligth qui es en faite le secretin ligth j'ai des doutes.

Dimanche 24 Août 2008 22:59

Citation de faiçal :
Ne pas oublier le must : stiga allround classic


ah bon, j'ai pas le souvenir que c'est un bois tendre.

Dimanche 24 Août 2008 22:54

Citation de ptipongiste :
Mon bois ^^ le IV L Balsa Light


alors on es d'accord c'est du tendre!!!

Dimanche 24 Août 2008 22:52

Je parle du joola fejer-konnerth ligth, j'ai donné ce bois à un ami qui joue plat avec un soft coup droit et un vari spin en 1.2 revers pour dire.

Dimanche 24 Août 2008 22:47

Citation de memepamal :
Bty timo all+, joola Fejer-Konnerth Light


J'ai joué avec ce bois eh bien je peu dire qu'il es beaucoup moins tendre que mon 4 L balsa.

Dimanche 24 Août 2008 22:31

le puissance 32 c'est peu être bien une copie du nimbus sound, en tous cas moi je vous tiens informé si je les achètes.

Samedi 23 Août 2008 16:39

je comptais changer mes nimbus sound pour le puissance 32 a lire tous ces commentaires sa ne donne pas envie de les acheter alors que je suis sure que c'est du bon matos, je connais pas mal de joueur de bon niveau qui on joue avec des allstar biensur avec de la colle eh bien tous le monde en etais tres content.
Sinon je n'ai encore aucun de ces revetements mais je pense qu'il seront de la même qualité que mes sound ou bigslam en un peu moins cher.

Mercredi 09 Janvier 2008 20:53

Citation de jolietjake :
Tu n'as pas moyen de retailler proprement la palette ? Ou de le faire faire ?

non je ne veux pas tailler la palette car les caracteristiques de la raquette changerais! je croix?

Mardi 08 Janvier 2008 21:48

Effectivement je vais faire la phase 2 avec ce bois j'ai vraiment beaucoup de contrôle mon problème c'est d'investir une nouvelle fois dans 2 nimbus car ceux que j'ai son neuf et trop petit pour ma grosse palette. Émoticône

Mardi 08 Janvier 2008 21:33

Citation de kam88 :
Citation de leced :
je ne sais pas, renseigne toi auprès de wack ou dauphin ect.. y'a pas tous sur leur catalogue.
Toi qui aime le bloc je pense que ce bois convient à ton style de jeu mais a savoir que ce bois est lourd moi je viens d'acheter ce bois à un particulier il est tous neuf je ne sais pas si il va me servir un jour mais bon mon problème c'est que je change souvent toujour à la recherche d'un mieux en attendant j'ai une chi.. de bois chez moi qui ne servent à rien.


ben si tu veux en échanger, contacte moi, je suis dans le même cas que toi !


oui un eventuelle echange me convient je t'es envoyé un MP à plus.

Jeudi 03 Janvier 2008 23:41

je ne sais pas, renseigne toi auprès de wack ou dauphin ect.. y'a pas tous sur leur catalogue.
Toi qui aime le bloc je pense que ce bois convient à ton style de jeu mais a savoir que ce bois est lourd moi je viens d'acheter ce bois à un particulier il est tous neuf je ne sais pas si il va me servir un jour mais bon mon problème c'est que je change souvent toujour à la recherche d'un mieux en attendant j'ai une chi.. de bois chez moi qui ne servent à rien.
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leced

Résolu