Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'armée - Page 7

Sondage

Quel souvenir gardez vous du service militaire ?

Bon souvenir - 34.4% - 22 vote(s)
Mauvais souvenir - 20.3% - 13 vote(s)
Ni l'un ni l'autre - 28.1% - 18 vote(s)
ça ne te regarde pas. - 17.2% - 11 vote(s)

Mardi 28 Octobre 2008 10:34

Citation de MIC22 :
Émoticône Émoticône

Et bien voilà un message sans faute ! Quelle mauvaise langue tu es cbs1 ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2008 10:36 par Peric

Mardi 28 Octobre 2008 10:45

Citation de Peric :
Citation de MIC22 :
Émoticône Émoticône

Et bien voilà un message sans faute ! Quelle mauvaise langue tu es cbs1 ! Émoticône

MIC22 a très bien pris mon message, contrairement au(x) tien(s)...Je crois qu'il a une petite préférence... Émoticône Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 18:24

Un ami à moi qui est dans l'armée depuis pas mal de temps maintenant est en Géorgie.
Je ne pourrais pas trop vous expliquez, tout ce qu'il peut faire, mais pour aider l'armée (logique)
Quelqu'un aurait des informations sur ce genre de chose, je sais aussi que c'est très bien payé (il est là-bas depuis 2 mois et a déjà eu plus de 8.000 euros, il compte rester 1 ans donc il va rapporter 100.000 euros)
Voilà donc je voudrai savoir à partir de quel âge on peut partir comme ça. Que faut-il faire de spécial (...)

Dimanche 16 Novembre 2008 18:58

Citation de Damsss :
Un ami à moi qui est dans l'armée depuis pas mal de temps maintenant est en Géorgie.
Je ne pourrais pas trop vous expliquez, tout ce qu'il peut faire, mais pour aider l'armée (logique)
Quelqu'un aurait des informations sur ce genre de chose, je sais aussi que c'est très bien payé (il est là-bas depuis 2 mois et a déjà eu plus de 8.000 euros, il compte rester 1 ans donc il va rapporter 100.000 euros)
Voilà donc je voudrai savoir à partir de quel âge on peut partir comme ça. Que faut-il faire de spécial (...)

Il est employé par l'armée ou travaille en sous-traitance?

Le mieux serait que tu demandes à ton ami, parce que là... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2008 18:58 par cbs1

Dimanche 16 Novembre 2008 19:30

Il travaille dans l'armée. Oui tu as raison, mais bon pour l'instant je peux pas ... Émoticône merci comme même

Dimanche 16 Novembre 2008 19:40

L'armée c'est facile de la dénigrer
Mais chaque pays a besoin de montrer sa puissance militaire pour pas se faire écraser par les autres pays plus ou moins méchants
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Dimanche 16 Novembre 2008 20:00

Citation de bassine étanche :
L'armée c'est facile de la dénigrer
Mais chaque pays a besoin de montrer sa puissance militaire pour pas se faire écraser par les autres pays plus ou moins méchants

Dobelyou, tu viens de t'inscrire sur le forum? Tu as raison, dans 2 mois, finies les commandes de guerres!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2008 20:01 par cbs1

Dimanche 16 Novembre 2008 20:00

Citation de cbs1 :
Citation de Peric :
Citation de MIC22 :
Émoticône Émoticône

MIC22 a très bien pris mon message, contrairement au(x) tien(s)...Je crois qu'il a une petite préférence... Émoticône Émoticône

Bonsoir
Pour une fois que je gagne quelque chose!Émoticône Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Dimanche 16 Novembre 2008 20:01

Quel cadeau!!!

Dimanche 16 Novembre 2008 20:29

Citation de cbs1 :
Quel cadeau!!!

re
Il y a pire que moi, cela me console!! Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 20:48

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Quel cadeau!!!

re

Oui, je suppose. Et je vois que tu t'améliores; tu as enlevé ton avatar de camping-car...

Dimanche 16 Novembre 2008 22:51

Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Quel cadeau!!!

re

Oui, je suppose. Et je vois que tu t'améliores; tu as enlevé ton avatar de camping-car...

Re
Tu n'aimes pas les campings caristes?

Lundi 17 Novembre 2008 09:14

J'en ai une sainte horreur... Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 09:26

Citation de cbs1 :

Ne t'inquiète pas MIC22, cette inimitié vers les campings-car de cbs est surement professionnelle, les possesseurs de camping-cars dorment dans leur maison sur roulette, mangent dedans et se divertissent dedans (tour de france télé, pétanque à coté, belote, apero) donc ce sont en généra de très mauvais touristes au niveau économie!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 17 Novembre 2008 09:54

Citation de eattheball :
Citation de cbs1 :

Ne t'inquiète pas MIC22, cette inimitié vers les campings-car de cbs est surement professionnelle, les possesseurs de camping-cars dorment dans leur maison sur roulette, mangent dedans et se divertissent dedans (tour de france télé, pétanque à coté, belote, apero) donc ce sont en généra de très mauvais touristes au niveau économie!! Émoticône

Bonjour
Nous n'allons pas polluer ce post dédié à l'armée par le camping car, néanmoins pour ceux qui ne savent pas les retombés économiques des CC sont très importantes, ils faut manger, boire, restau, visité musées, châteaux, achat de produit régionaux et j'en passe. Sur les parkings on ne laisse pas nos papiers gras, bouteilles de toutes sortes et divers caca derrière les buissons. Nous ne sommes donc pas de très mauvais touristes loin de là. La seul chose que l'on peut nous reprocher et j'en convient se sont les couleurs de CC qui ne sont pas top et les rassemblements. Pour ma part j'évite, je suis partisan du libre ou camping. Pour ceux qui veulent en discutés créer donc un post dans la machine à café. Pour finir eattheball tu oublies qu'ils baisent dedans aussi. Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 11:05

eattheball a très bien compris la situation, au contraire de MIC22; mais les camping-caristes ne s'en rendent généralement pas compte...

Les camping-caristes consomment très peu ( ou alors dans les hypermarchés ): ils s'arrêtent sur des aires "aménagées", n'utilisent généralmeent pas les campings qui investissent dans des aires de service pour eux et qui les accueillent ( c'est leur boulot, mais les camping-caristes ne veulent pas payer un petit forfait dans un camping alors qu'ils ont payé leur bolide un bon paquet de pépéettes...). Comme ils ont du mal à se garer dans les villes, ils n'y vont pas, sauf s'ils trouvent un endroit à squatter, et encore c'est rarement dans les centre-villes. Les parkings aménagés pour eux sont généralement contigus à des parkings pour monsieur et madame tout le monde, mais comme ceux-ci sont chargés de camping-cars, on n eput plus se garer, ou alors parmi d'énormes camping-cars; ça ne donne pas envie...

Et enfin, le plus gênant pour les communes, eh oui MIC22, c'est que vous n'êtes recencés nulle part quand vous passez des nuitées sur telle ou telle commune: du coup, vous ne réglez aucune taxe de séjour... Alors que les touristes qui sont en camping, hôtel, résidence de tourisme, etc la paient. Ca fait un sacré manque à gagner pour les communes et je comprends pourquoi elles hésitent à faire de plus amples aménagements pour vous...

MIC22, ne me dis pas que j'ai tout faux, je bosse dans le tourisme et il y a encore 2 mois, je me suis tapé un colloque là-dessus...le problème sur le littoral sud de la Bretagne n'est pas négligeable...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2008 11:09 par cbs1

Lundi 17 Novembre 2008 11:13

Citation de MIC22 :
Pour finir eattheball tu oublies qu'ils baisent dedans aussi. Émoticône

C'est très classe... Il ne manque plus que le bob Ricard...

Lundi 17 Novembre 2008 13:19

Il n'y a pas que le côté touristique alors, cbs1, n'est-ce pas non plus pour toi synonyme de beaufittude ? (pour reprendre le terme à un autre sujet)

Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 13:21

Citation de nonclasséman :
Il n'y a pas que le côté touristique alors, cbs1, n'est-ce pas non plus pour toi synonyme de beaufittude ? (pour reprendre le terme à un autre sujet)

Émoticône

Je n'ai pas compris...

Le tourisme est une forme de beaufitude? Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 16:46

Re
Étant attaquer sur ce sujet, et pour ne pas polluer le post sur l'armée je propose d'en créer un sur le camping car . Je prépare donc ma réponse à cbs1 en particulier et consorts en générale. Je ne peux pas laisser dire des inepties sur ce thème que je connais sur le bout des doigts. Je n'en dirais pas temps à d'autre particulièrement inculte sur ce sujet, qui parle sans savoir et traite à charge sans aucune objectivité du problème des campings cars.
1
1
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café