Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'armée - Page 8

Sondage

Quel souvenir gardez vous du service militaire ?

Bon souvenir - 34.4% - 22 vote(s)
Mauvais souvenir - 20.3% - 13 vote(s)
Ni l'un ni l'autre - 28.1% - 18 vote(s)
ça ne te regarde pas. - 17.2% - 11 vote(s)

Lundi 17 Novembre 2008 17:19

MIC22, je pense que ce n'est pas la peine de créér un sujet simplement pour ça... Ca n'intéressera pas grand monde!

Si c'est moi que tu traîtes d'inculte, merci...Comme je te l'ai dit, je travaille dans le tourisme et j'ai souvent des réunions avec des agents de développement et des chargés de mission sur ce secteur entre autres. Malheureusement, on ne peut pas occulter le fait que les camping-caristes ont mauvaise réputation!

Lundi 17 Novembre 2008 18:07

Citation de cbs1 :
Citation de nonclasséman :
Il n'y a pas que le côté touristique alors, cbs1, n'est-ce pas non plus pour toi synonyme de beaufittude ? (pour reprendre le terme à un autre sujet)

Émoticône


Je n'ai pas compris...

Le tourisme est une forme de beaufitude? Émoticône


Non, le camping-car.

Lundi 17 Novembre 2008 18:11

Citation de nonclasséman :
Citation de cbs1 :
Citation de nonclasséman :
Il n'y a pas que le côté touristique alors, cbs1, n'est-ce pas non plus pour toi synonyme de beaufittude ? (pour reprendre le terme à un autre sujet)

Émoticône


Je n'ai pas compris...

Le tourisme est une forme de beaufitude? Émoticône


Non, le camping-car.


Ah, OK. Pour moi ça dépasse la beaufitude. La plupart des camping-caristes sont de véritables "anarchistes" sur la route et surtout dans l'environnement qui les entoure. ( parkings, bord de mer, etc )

Lundi 17 Novembre 2008 20:53

Citation de cbs1 :
MIC22, je pense que ce n'est pas la peine de créér un sujet simplement pour ça... Ca n'intéressera pas grand monde!

Si c'est moi que tu traîtes d'inculte, merci...Comme je te l'ai dit, je travaille dans le tourisme et j'ai souvent des réunions avec des agents de développement et des chargés de mission sur ce secteur entre autres. Malheureusement, on ne peut pas occulter le fait que les camping-caristes ont mauvaise réputation!

Re
Je ne voudrais pas laisser penser que cbs1 est un inculte non ce n'est pas mon genre et ne le pense pas, je parle du sujet traité c'est tout et je n'occulte pas le fait que nous avons mauvaises réputations, ça malheureusement par la faute de certain c'est vrai. dont acte. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 17 Novembre 2008 21:36

MIC22, tu écris souvent que des gens comme moi ne savent pas écouter ou lire les autres, mais par pitié, ne me prends pas pour un mec... Émoticône Ca fait des mois que l'on se répond sur ce forum et tu n'as pas dû lire mes réponses pour ne pas te rendre compte que je suis une fille! Donc lis les autres avant de te lancer dans tes critiques sur les gens et la société dans laquelle on vit!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2008 21:38 par cbs1

Lundi 17 Novembre 2008 23:23

Citation de MIC22 :
Sur les parkings on ne laisse pas nos papiers gras, bouteilles de toutes sortes et divers caca derrière les buissons.

Mais alors comment tu fais ?

Mardi 18 Novembre 2008 00:47

Citation de cbs1 :
MIC22, tu écris souvent que des gens comme moi ne savent pas écouter ou lire les autres, mais par pitié, ne me prends pas pour un mec... Émoticône Ca fait des mois que l'on se répond sur ce forum et tu n'as pas dû lire mes réponses pour ne pas te rendre compte que je suis une fille! Donc lis les autres avant de te lancer dans tes critiques sur les gens et la société dans laquelle on vit!

Re
Que tu sois fille ou garçon peut importe tu colportes de fausses informations, car la très grande majorité des CC ne sont pas comme toi et d'autres les décrives, en plus quand je donne des arguments tu les balayes sans discutions possibles et c'est sur tout les sujets comme ça. La seule vérité ou je te donne quitus c'est les regroupements, les déballages et le stationnement anarchiques de certains qui nous font mal en terme d'image et aussi la couleur pas top.
Citation de Peric :
Citation de MIC22 :
Sur les parkings on ne laisse pas nos papiers gras, bouteilles de toutes sortes et divers caca derrière les buissons.

Mais alors comment tu fais ?

Un, nous avons nos poubelles et deux des wc avec cassette que nous vidons dans des lieux appropriés. De plus la très grande majorité d'entre nous trient leurs déchets.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 19 Novembre 2008 09:37

ça vous déranges pas de faire du HS ?

Mercredi 19 Novembre 2008 09:56

Si tu suivais, tu verrais qu'eattheball a créé un sujet pour que l'on continue à en discuter ailleurs...

Mercredi 19 Novembre 2008 10:02

Citation de cbs1 :
Si tu suivais, tu verrais qu'eattheball a créé un sujet pour que l'on continue à en discuter ailleurs...


Merci je suis au courant le sujet est du 17 a 18h et d'aprés toi toute cett page de HS est de quand ?

Mercredi 19 Novembre 2008 10:10

Citation de megatop :
Citation de cbs1 :
Si tu suivais, tu verrais qu'eattheball a créé un sujet pour que l'on continue à en discuter ailleurs...


Merci je suis au courant le sujet est du 17 a 18h et d'aprés toi toute cett page de HS est de quand ?

Bonjour
Ne nous fachons pas. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 19 Novembre 2008 10:39

Surtout que j'ai rien contre les camping-car déjà que c'est volumineux il faut un sujet a eux tout seul ! Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 11:22

allons allons, marchons droit, et pas de forte-tête.. garde à vous.....rompez!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 19 Novembre 2008 14:10

Ce n'est pas du hors-sujet parce que justement à l'armée tu es parfois obligé de faire caca derrière un buisson. Ce serait une idée d'équiper l'armée de terre non pas de chars mais de camping-cars.

Mercredi 19 Novembre 2008 14:27

Citation de Peric :
Ce n'est pas du hors-sujet parce que justement à l'armée tu es parfois obligé de faire caca derrière un buisson. Ce serait une idée d'équiper l'armée de terre non pas de chars mais de camping-cars.


Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 14:58

Ah, si Peric n'était pas là, il faudrait l'inventer!!! Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 14:59

Bonjour
Citation de Peric :
Ce n'est pas du hors-sujet parce que justement à l'armée tu es parfois obligé de faire caca derrière un buisson. Ce serait une idée d'équiper l'armée de terre non pas de chars mais de camping-cars.


Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
1
1
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café