Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Feneck91

Messages de Feneck91

Lundi 07 Janvier 2013 11:32

Je ne veux pas prendre parti et je ne sais pas pourquoi la fédération limite les accès ni comment sont fait ces accès (accès directe à la base de données de la fédération ?). Ce que je sais c'est que les données sont publiques puisqu'elles peuvent être consultés par tout à chacun, donc rien de secret.
Ils ont peut-être aussi peur qu'on écroule leur serveurs, peut-être des problèmes avec la CNIL.
Je vous trouve injuste avec cette application en gueulant parce que des services ont disparus, elle 'subi' les foudres de la FFTT.
Quand à la FFTT, elle a certainement ses raisons je ne sais pas....

Lundi 07 Janvier 2013 11:06

Oui et non Fluffy.

Le travail réalisé pour développer une application est important, il n'y a pas que les données il y a aussi tout ce qui va autour et donc tout le travail réalisé pour faire cette application, le prix reste modeste, non ?
Je sais qu'aujourd'hui tout est gratuit, piraté. Les données de la fédération sont des données disponible 'gratuitement', je met entre '' car la licence de chaque joueur paye ce service.
Maintenant, je ne veux pas entrer dans la polémique, la FFTT a certainement ses raisons, j'espère que ce ne sont pas que des raisons financière d'anti-concurence pour juste être les seuls à proposer des applications en tuant la concurrence.
Attention, il y a aussi et très certainement des choses au niveau de la CNIL pour être en accord avec la loi et demander l'autorisation à la FFTT est surement normal mais ne dit-elle pas non à tout ce qui n'est pas fait par elle ou qui lui porterais préjudice ?
Je ne sais pas et me garderais bien de donner un avis sans connaître les fonds de l'affaire.

Dimanche 06 Janvier 2013 21:24

J'aimerais bien savoir quels sont les arguments de la FFTT pour empécher un robot de lire leurs pages ?
Ces pages sont publiques, on paye une licence pour avoir ces informations.
Ecrouler les serveurs ? Dans ce cas proposer des limitations, payer une redevance à la FFTT ?
Tu as eu des news par la suite ? Parce que le dernier message date un peu...

Dimanche 29 Mai 2011 22:38

Si j'ai joué en D2 moi, mais bon j'étais blessé, d'ailleurs j'ai pas fait 3 à chaque fois :-)
Et puis, il y en aurait de la place en PR si la PR avait su se maintenir on en aurait deux des PR au lieu de deux D1 !

Samedi 28 Mai 2011 20:14

Moi je suis maintenant de Saint-Germain Lès Arpajon. La salle d'Arpajon est vraiment petite.
Moi l'année prochaine je perds 100 points, je ne jouerais dans aucun club :-(
Aller, bonne rentrée à tous, moi ce sera Septembre 2012 au club de Chilly-Mazarin pour retrouver je l'espère ma place en D1

Samedi 25 Octobre 2008 01:58

Le petit 50 qu'a fait une perf à 30 c'est moi... Mais en équipe c'est la bérézina... fatigué, j'ai pourant bien joué mardi, mais là j'ai fais 0 (2 45 et un 50), on perd 12-8 fini la montée déjà peut probable de la D1 de chilly en PR. Mais bon, en 1 on a tous mal joué !

Vendredi 24 Octobre 2008 07:30

Yerres bat chilly, les boules !!
Deux matchs perdus qu'on aurait jamais du perdre (le double et le dernier match)...
C'est une salle où c'est toujours du 11-9 dans un sens ou dans l'autre depuis 2 ans !!!

Vendredi 24 Octobre 2008 07:25

Bon, je vais poster en PR, on en verra jamais la couleur, nous la petite D1, car même si par miracle on arrive à s'arracher et à monter en PR, comme pour la PR il faudrait un miracle pour qu'elle se maintienne avec cette équipe de bras cassés, ben... on pourra pas monter s'il descendent !

Allez les gars de chilly, bougez vous le c... !! Arrétez de geindre comme des chammels et battez vous à la table !

Mardi 22 Avril 2008 20:46

Citation de quarante :
Tiens Feneck91 qui se réveille 6 mois après Émoticône
Je ne me connecte pas souvent mais je vais faire un effort (bon d'accord, on est un peu en fin de saison)...
Moi, mettre un pico ? arg ! Pourquoi pas, ou un anti-top !
Et c'est abedoure, le roi du jeu où on comprend rien qui me dit çà ! C'est dur de vieillir !

Lundi 21 Avril 2008 17:38

Et bien Chilly 4 fait les barages (inespéré, du à une mauvaise compo d'équipe de l'équipe qui était deuxième).
Je pense que ça permet de garder un peu de suspens jusqu'au bout et de mettre la pression même sur les dernière journées.
Je ne savait pas que l'Essonne était le seul département à faire ça, c'est une bonne chose.

Dimanche 20 Avril 2008 19:08

ça y est, le dernier tour d'indiv est terminé, et ça a été la cata pour pas mal de joueurs de Chilly.
Quarante qui n'a d'un quarante que le pseudo (hé hé) et mon cher capitaine directeur général qui a été dans un grand jour aujourd'hui.... disons que... Chilly a distribué les points, c'était le moment de faire vos courses !

Pour ma part, Brieuc a pris sa revanche en s'imposant 3 set à 1 cette fois-ci (donc dernier de poule : 2ème sur 2).
J'ai pris ma revanche en barrage sur Aitel a qui j'ai mis 3-5-1 et enfin Billard Rudy qui devait m'exploser et que j'ai mené 2 set à 0 avant qu'il ne s'impose en 5 set et voila, 3 matchs et la journée est terminée.

On attend avec impatience les barrage pour que je puisse ENFIN jouer en PR. Si on devait s'imposer, ce serai la 2ème fois que je monte en PR alors que je n'ai fais que deux rencontres dans cette division, pourrais-je faire enfin une demi phase entière en PR ?
L'avenir nous le dira.

Samedi 10 Mars 2007 21:19

Et Chilly Bas Les Ulis 13-7 !!
Je ne savais même plus ce que ça faisait de gagner depuis notre victoire incroyable contre les premiers de la PR !
C'est fort les NC !!

Et là, j'ai posté dans le bon topic !!!!!

Samedi 10 Mars 2007 02:17

Et Chilly Bas Les Ulis 13-7 !!
Je ne savais même plus ce que ça faisait de gagner depuis notre victoire incroyable contre les premiers de la PR !
C'est fort les NC !!

Dimanche 03 Décembre 2006 18:48

3 au prochain match, c'est de l'intox mais comme ça a marché sur Brétigny...

Dimanche 03 Décembre 2006 14:15

Me voila sur ce forum, et oui Chilly a gagné contre Brétigny ! Bon, c'est pas grace à moi qui est le seul a avoir fait 0 .. dommage une belle contre le 35 non concrétisé pour un petit 55 ça aurait été cool....
La prochaine rencontre, je ferais 3 (ok, j'irais aux entrainements).
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Feneck91

Résolu