Que pensez vous de la décision de Wack Sport?
Lundi 11 Août 2008 20:20
Ils ont tort,encouragé a ne pas respecter les regles est honteux.Mauvaise ou bonne la regle existe,il faut donc la respecter.Lundi 11 Août 2008 21:37
La colle à eau sèche comme la colle normale avec voc c'est à dire en 5mins maxi. Le problème c'est que la colle à eau coute plus cher donc pour wack sport c'est un peu de bénéfice en moins.Lundi 11 Août 2008 21:42
Lundi 11 Août 2008 21:46
Mince, je dois l'avouer, je suis d'accord avec ce que tu viens d'écrire
Lundi 11 Août 2008 21:51

Lundi 11 Août 2008 21:54
J'ai lu ça quelque part mais je ne suis pas extrémiste donc je me passerai de telle affirmation.Lundi 11 Août 2008 22:21
Bah moi je pense que WackSport reste dans la réglementation, puisque les VOC contenues dans la colle normale disparaissent en 48H.
Lundi 11 Août 2008 22:38
Wack Sport contourne la règlementation (ils conseillent même de jouer avec le booster alors...).Lundi 11 Août 2008 23:25
Je doute quand même que la colle à l'eau sèche en 5min, j'avais lu environ 16h ou alors je me trompe de colle
.Lundi 11 Août 2008 23:43
Ouai, c'est interdit de coller à la rapide avec VOC, mais ils t'en vendent au litre en promo à des prix défiant tt concurence. C'est pas de l'incitation ça!!!!!!!Lundi 11 Août 2008 23:56
C'est bien de voir que tout ça fait débat.Lundi 11 Août 2008 23:59
Heu ! juste une remarque (même si elle est hors sujet
) .
). Il est fort possible qu'après 48 h les vapeurs ne soient plus dangereuse et c'est pour cela que Wack a décidé d'utiliser encore de la colle voc.
il serait normale de ne plus utiliser la VOC même par Wack !
Mardi 12 Août 2008 00:00
Autre question importante, allez vous "forcer" les personnes gardant leurs raquettes d'années en années à recoller leurs plaques collées epuis 10 ans vu qu'elles ont été collées avec de la colle contenant des VOC aujourd'hui interdite mais toujours présente entre le bois et les revetements?Mardi 12 Août 2008 00:06
Quand tu ouvres la pochette d'un revetement neuf et notamment tensor ça sniffe dur aussi (dont forcément des VOC), alors pourquoi ne pas mettre les revetements en quarantaine à l'air libre pendant 48h?Mardi 12 Août 2008 00:32
Mardi 12 Août 2008 01:19
Je ne parle pas du tout de rapidité puisque je parle seulement de la colle normale que je n'utilise qu'une ou deux fois par an. Je le fais chez moi, je prend tout un nombre de précautions. Attendre un délai de 2,3 ou 5 jours pour m'en servir afin que les solvants soient partis, peu importe.Mardi 12 Août 2008 02:21
.Mardi 12 Août 2008 07:59
Il me reste un petit tube de colle normale avec VOC, j'peux vous assurer qu'il ne passera pas à la poubelle avant d'être vide. Pareil pour la plupart des joueurs qui avaient déjà fait des stocks...Mardi 12 Août 2008 10:28
Mardi 12 Août 2008 11:06
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies