Que pensez vous de la décision de Wack Sport?
Jeudi 21 Août 2008 13:45
Jeudi 21 Août 2008 14:02
Le problème dans toute cette histoire c'est que on va se retrouver avec un règlement à 2 vitesses, je vois mal des contrôles effectués à niveau départemental, régional et peut être même sur le petit niveau national ! vu le prix de l'engin en plus on va pas en trouver beaucoup, donc ceux qui veulent passer au travers ont quand même de bonnes chances dans un premier temps !Jeudi 21 Août 2008 14:16
Ne te leurre pas. Il y a déjà un règlement à 2 vitesses. As-tu deux arbitres à chacun de tes matchs ? As-tu une corbeille pour poser tes affaires ? As-tu une aire de jeu de dimensions adéquates, correctement éclairée et bien délimitée ? As-tu des contrôles anti-dopage ?Jeudi 21 Août 2008 14:27
Jeudi 21 Août 2008 14:41
Je disais juste qu'on s'écartait du propos principal, à savoir la clarté du règlement et l'introduction de l'arbitraire dans l'arbitrage, pour en arriver assez rapidement aux différences d'application selon le niveau, sans que tu aies répondu au "domaine de la magouille" et à la métaphore de la liste homologuée "surprise".Vendredi 05 Septembre 2008 09:06
Tout comme Wack Sport, Friendship continue à coller les revêtements à la colle normale avec VOC...Vendredi 05 Septembre 2008 16:51
Je trouve ça choquant, ils est interdit dans le règlement d'utiliser des colles avec VOC, pas uniquement en salle, mais même chez soit, que les VOC disparaissent avec le temps ok, mais que les revendeurs eux mêmes ne respectent pas la règle....Vendredi 05 Septembre 2008 17:00
Bof je vois pas ce que ça change, de toute façon le temps de faire la raquette, de l'expédier et avec le transport, à peine arrivée ta raquette elle est déjà clean alors bon...
Vendredi 05 Septembre 2008 17:01
Vendredi 05 Septembre 2008 17:52
Tout à fait d'accord, et n'oublions pas que des milliers de raquettes sont collées depuis des années avec de la colle qui contenait des VOC au moment du collage. Devrons nous tous faire décoller tous les joueurs de nos clubs n'ayant pas changé de revetement cette année? Vas t'on traiter de tricheur le pauvre petit vieux qui a sa raquette depuis 30 ans et qui ne l'a jamais décollée sous prétexte qu'il avait utilisé de la colle avec VOC?Vendredi 05 Septembre 2008 19:28
Vendredi 05 Septembre 2008 21:42
Quand tu colles à la normale voc ca fait avancer "un peu" plus que quand tu colles avec la colle normale à eau.Vendredi 05 Septembre 2008 21:43
Et ce "un peu" se ressent-il toujours 1 semaine après le collage ? 2 semaines ? 1 mois ?
Vendredi 05 Septembre 2008 21:44
je dirais une journée ou 2.Vendredi 05 Septembre 2008 21:45
Jpense qu'il n'y a pas grand intérêt à coller à la normale pour bénéficier d'un effet "légèrement rapide".
Vendredi 05 Septembre 2008 22:35
Vendredi 12 Septembre 2008 10:12

Samedi 10 Octobre 2009 13:00
Après plusieurs mois d'utilisation de tibhar clean fixe extra, je viens de racheter de la normale avec voc. Quel bonheur de ne plus avoir ce truc gluant qui colle aux doigts. Je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot.Dimanche 11 Octobre 2009 23:24
je continue à coller avec de la colle avec VOC, c'est tellement plus pratique. Mais bon je ne risque rien à mon niveau
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies