Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 2008-2009 - Page 8

Mercredi 08 Octobre 2008 21:02

Rémi
je n'ai pas tes coordonnées et je n'arrive pas à t'envoyer un message en privé donc je vais essayer de te parler ici.
tu as tenu des propos publiquement inutiles,déplacés et surtout un poil erroné!j'ai pu en parler de vive voix avec ton président ( vice-président) et ton collègue.Les deux ont trouvé également que tu parlais pour ne rien dire et surtout sur des sujets qui te sont inconnus.Je pense que tu vois de quoi je parle, et je te prie de t'en tenir à ce que tu sais.
je profite de poster un message pour dire au sujet de Yann, qu'il n'a peut être pas raison sur toute la ligne, qu'il n'a probablement pas sa place en 1 par rapport à l'équipe, ou que du moins sa place n'est pas indiscutable.Ainsi il n'est pas anormal qu'il soit en PN.Seulement la communication avec lui n'a je crois pas été exemplaire et il était prévisible qu'il s'agace un jour de boucher les trous comme il le dit, car je crois que la décision de le faire jouer en PN a été prise en fin de saison derniere. Je dis bien je crois car je n'ai pas la certitude, et je ne remettrai pas votre parole en doute si tu me dis que ce nest pas le cas.

Mercredi 08 Octobre 2008 21:26

météo:
très forte dépression sur Poitiers.
l'orage a éclaté, des éclairs terribles, des trombes se sont abattues, c'est une vraie catastrophe!
le beau temps devrait revenir mais les dégats sont considérables: les événements d'une rare violence vont sans doute laisser des traces.
courage mes amis, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

"avec le temps va, tout s'en va...la la la", dixit Léo Ferré

Mercredi 08 Octobre 2008 21:37

Émoticône je ne pense pas que l'on puisse parler d'orage. Le club a une bonne génération, des équipes qui tournent bien. Tout va bien.Et finalement, les prolemes qui sont exposés ici, ne sont que des problemes entre personnes et non sur un systeme.C'est comme dans les couples, une bonne dispute fait parfois du bien!!!!
FabFab tu passes encore par là de temps en temps?Que je félicite le capitaine et coach de cette belle victoire en ligiue des champions...enfin inter cup des champions :-)

Mercredi 08 Octobre 2008 21:41

Dis moi Batou peux-tu me dire stp si la rencontre se joue à Périgné ou à Chef
Merci

Mercredi 08 Octobre 2008 21:47

Sauf changement de programme, elle se joue à Chef.S'il y a un changement, je te tiendrai au courrant de suite ( ou Manu)

Mercredi 08 Octobre 2008 21:58

Ok ça roule, donc samedi direction Chef pour une bonne petite mistouffe.

Jeudi 09 Octobre 2008 08:27

Citation de alexblaye :
Yann Connan reste de toute façon l'un des joueurs les plus doués du Poitou-Charente.

Ah bon ! savais pas qu'il avait gagné plein de top12, top régionaux ou autres !

Citation de Loydbanks86 :

L'autre ? ayez au moins le courage de me citer. "Le numéroté de pn" ( le qualificatif que vous portiez à mon égard selon des sources sûres )

C'est vrai, c'est nul de dire ça surtout que tu n'es plus numéroté !

Jeudi 09 Octobre 2008 12:46

Citation de mister fouine :
Citation de alexblaye :
Yann Connan reste de toute façon l'un des joueurs les plus doués du Poitou-Charente.

Ah bon ! savais pas qu'il avait gagné plein de top12, top régionaux ou autres !

Citation de Loydbanks86 :

L'autre ? ayez au moins le courage de me citer. "Le numéroté de pn" ( le qualificatif que vous portiez à mon égard selon des sources sûres )

C'est vrai, c'est nul de dire ça surtout que tu n'es plus numéroté !

Déja je n'ai jamais dit que j'etais doué tu devrais mettre des lunettes c'est pas moi qui ai écrit ça.
Je ne suis peut etre plus numéroté mais quand je l'ai été il n'avait pas à dire ça. Tu es son nouvel avocat ou quoi ?
J'ai vu tous tes messages tu passes ton temps à critiquer les gens tu n'as aucun mérite.
Tu ne dis meme pas qui tu es tu as peur ou quoi? C'est facile de balancer mais je ne serai pas sur que tu oses me le dire en face..
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 15:14 par Loydbanks86

Jeudi 09 Octobre 2008 14:27

Citation de hervek :
Message pour Loybanks86 et Rémi86 vos querelles internes ne regardent personne et non rien à faire dans ce forum. Merci de votre compréhension.

O lé bé sur qu'à s'avermouchailler de même, leur bujail n'a rien à faire là. O nous fé bin rigoula. Devrions z'y venir par Courlail samedi, y a une boune rabinail en perspective. Y allions bin résuna tertout ensemble et, si y'étions vezés à un moument douna, ô lé bé sur aussi qu'y sont pas prêt de nous segueiller de même. Goule benaize et content d'ô y être!

Jeudi 09 Octobre 2008 15:05

vladimirvaisselle ....merci de ne pas parler en SMS !!!

Jeudi 09 Octobre 2008 15:49

le SMS, y'entendions bin causer de thieu dans la télail par d'ô gars qui causions poué comme tertout: en poétou y côsons poétevin mon drôle! O lé ptêt pour thieu qu'à Poutiail, les ptits gars dla ville y comprenions guère ce qu'le faisions avec nos sous.

Jeudi 09 Octobre 2008 15:55

le SMS par chez nous ô voudrait ptêt bin dire le parlé de Sé Mouéssé-Mougain-Sé Trémois. Y cré bin qu'ô lé par chez toi.

Jeudi 09 Octobre 2008 20:46

Citation de Babouspin :
Dis moi Batou peux-tu me dire stp si la rencontre se joue à Périgné ou à Chef
Merci

c'est une bonne question, car la dernière fois que nous avons joué à Chef, nous avons fait un petit détour par Périgné, mauvais souvenir.... Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 20:52

et vous avez pris une tole..........
i'm back .......
lentente chef boutonne "club européen" passe un tour....
que d'action sur ce forum on n'en n'a pas vu autant depuis la tentative d'extorsion de point opérée par parthenay...
on dirait donc que yann ne va pas jouer contre nous?????

Jeudi 09 Octobre 2008 21:29

Tentative d'extorsion que l'homme de lois fabfab avait tout de suite fait avorter.... Vite la justice!

Jeudi 09 Octobre 2008 21:40

le maitre est sorti de sa grotte, çà fait longtemps trop longtemps que se passe t-il?
tu arrêtes toto79 j'ai pas écrit "crotte"

Jeudi 09 Octobre 2008 23:22

Mes pronos :
Périgné/Chef- ttacc 86 : 10-02
Stade Poitevin -Cognac : 07-10
Thouars - As Niort : 03-10
Parthenay- La Rochelle : 10-07

Jeudi 09 Octobre 2008 23:30

Arnaud vendu ??? Émoticône

Périgné/Chef- ttacc 86 : 10-02
Stade Poitevin -Cognac : 10-08
Thouars - As Niort : 03-10
Parthenay- La Rochelle : 10-07

Au fait qui est-ce qui joue avec nous ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 23:30 par thom86

Vendredi 10 Octobre 2008 01:04

O lé par ché li vladi, t'as raisin. O lé même tout pra d'ché ma

Vendredi 10 Octobre 2008 01:43

rémi86, je viens de relire un message que tu as posté : "En tout cas, j'aimerais bien qu'on ne salisse pas un club sans preuve."
j'ai envie de dire : no comment!
Je ne vais pas m'exprimer sur le club par respect pour E.Claveau et l'énergie qu'il met dans son métier, sa passion et plus simplement parce que des désaccords avec 2 ou 3 personnes ne reflète pas la vie globale d'un club. Mais du respect certaines personnes en manque. Par manque de courage surement, par ignorance de certains facteurs peut-être.Et cela je le répète dans n'importe quel club, n'importe quelle association. Fin du flashback.
1
4
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes