Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 A POITOU CHARENTES 2008-2009 - Page 8

Sondage

Qui monte?

SAINTES1 - 22.0% - 9 vote(s)
SOUCHE2 - 29.3% - 12 vote(s)
TTGF2 - 2.4% - 1 vote(s)
CIRIERES1 - 4.9% - 2 vote(s)
ST BENOIT1 - 7.3% - 3 vote(s)
CHATELLERAULT1 - 9.8% - 4 vote(s)
LA COURONNE1 - 0.0% - 0 vote(s)
COURLAY1 - 24.4% - 10 vote(s)

Lundi 11 Août 2008 13:08

j'ai apris que daniel mercier de souche niort, je jouera plus au ping , quel regret !

Lundi 11 Août 2008 13:23

Citation de ben79 :
j'ai apris que daniel mercier de souche niort, je jouera plus au ping , quel regret !


Pourquoi ?

Lundi 11 Août 2008 16:17

il va refaire du foot ?

Lundi 25 Août 2008 09:46

Mardi, c'est notre reprise: on n'est pas stressé pas la remise en forme et ça fait remonter le sujet.
Je ne sais pas si nous serons opérationnels le 20 septembre mais j'ai le sentiment qu'on va continuer à bien rigoler dans le bourg.
BRAVO le hand; j'aimerai pas être la tranche de jambon entre Karabatic et Gilles.
Pour ma culture personnelle, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veux dire le "BOB" qu'ils inscrivent partout au-dessus de "BEIJING 2008": c'est certainement pas un homage à Robert Danet.

Lundi 25 Août 2008 10:20

BOB ?????

C'est pas l'épreuve de Bobsleigh qui aurait été déplacé au jeu d'été ? "Rasta Rocket "
Ou alors un hommage à Bob MARLEY ?

Jamaique Émoticône Jamaique Émoticône Jamaique Émoticône

Émoticône
1 PICOT C'EST BIEN, 2 PICOTS C'EST MIEUX

Lundi 25 Août 2008 10:32

Me dis pas que t'es en vacances

Lundi 25 Août 2008 10:45

Citation de vladimirvaisselle :
Me dis pas que t'es en vacances


Tu aurais pu rajouter le mot " encore "
Des vacances bien mérités.....
Tu as vu le sondage ? On va monter en PN...
Moi, je propose qu'on fasse le clt final selon le résultat de ce sondage.
J'ai plutôt l'impression que les forumeurs n'ont pas bien lu la question .....
Ou alors ce sont les pongistes Jamaicains qui ont votés...
1 PICOT C'EST BIEN, 2 PICOTS C'EST MIEUX

Lundi 25 Août 2008 14:31

I SHOT THE SHERIFF
BUT I DIDN'T SHOT NO DEPUTY Émoticône

Souviens toi Vladi, c'était le CD que tu nous avais mis dans ton SUBARU option " Power touch" en allant à Gond Pontouvvre lors de la premiere journée 07/08...
Aware tout le reste de la saison
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 25 Août 2008 14:58 par labandachausson
1 PICOT C'EST BIEN, 2 PICOTS C'EST MIEUX

Lundi 25 Août 2008 15:27

j'aurais p'têt pas du avec JCVD dans le carosse

Lundi 25 Août 2008 22:54

ben les mecs, je sais pas si on va monter (cf le sondage) mais je sens qu'on va bien rigoler à Courlay cette saison encore!

et pour pas déroger à la tradition courlitaise, je vais emmener mes bons vieux picots à l'entrainement demain (sauf contre-ordre) et "de quoi" pour se désoiffer à la fin...

Mardi 26 Août 2008 09:28

moi j'emmène mes dessins

Mardi 26 Août 2008 19:16

La concurrence est découragée, y'a plus que Courlay sur le forum...

Mercredi 27 Août 2008 10:00

La solitude du Coureur de Fond

Mercredi 27 Août 2008 15:15

il vous faut vous preparez a vos picots !!! Émoticône

Lundi 01 Septembre 2008 17:56

J'ai le regret de vous annoncer le décès de mon Forester. Paix à son âme. Snif

J'ai aussi le regret de vous annoncer le décès de ma 207. Paix à son âme. Snif

Lundi 01 Septembre 2008 18:48

Tristes nouvelles...

Qu'est-ce-qui c'est passé?

Lundi 01 Septembre 2008 22:07

Bois ou Carton pour le cerceuil de tes caisses ?
www.courlaylaraquette.com

Mardi 02 Septembre 2008 09:06

un connard à 3 gr (officiellement confirmé par la maréchaussée svp)a confondu samedi soir le bld Alexandre 1er avec une piste de bowling. Il a tenté le strike sur les voitures en stationnement, en a touché 6 et 2 sont HS: les 2 miennes.
Il aurait voulu le faire exprès qu'il y serait pas arrivé, un peu comme la théorie de la balle folle qui a descendu Kennedy

De là à passer à la postérité, faut pas déconner !

Mardi 02 Septembre 2008 19:16

Alors la, c'est vraiment pas de bol... Heureusement que la saison démarre pas tout de suite car a mon avis, les grattes sont contre en ce moment...

Une prière à Ste-Chagatte s'impose...

Mercredi 03 Septembre 2008 10:54

de profundis... morpionibus
1
4
331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes