Qui monte?
Lundi 11 Août 2008 13:08
j'ai apris que daniel mercier de souche niort, je jouera plus au ping , quel regret !Lundi 11 Août 2008 13:23
Lundi 11 Août 2008 16:17
il va refaire du foot ?Lundi 25 Août 2008 09:46
Mardi, c'est notre reprise: on n'est pas stressé pas la remise en forme et ça fait remonter le sujet.Lundi 25 Août 2008 10:20
BOB ?????
Jamaique
Jamaique
Lundi 25 Août 2008 10:32
Me dis pas que t'es en vacancesLundi 25 Août 2008 10:45
Lundi 25 Août 2008 14:31
I SHOT THE SHERIFF
Lundi 25 Août 2008 15:27
j'aurais p'têt pas du avec JCVD dans le carosseLundi 25 Août 2008 22:54
ben les mecs, je sais pas si on va monter (cf le sondage) mais je sens qu'on va bien rigoler à Courlay cette saison encore!Mardi 26 Août 2008 09:28
moi j'emmène mes dessinsMardi 26 Août 2008 19:16
La concurrence est découragée, y'a plus que Courlay sur le forum...Mercredi 27 Août 2008 10:00
La solitude du Coureur de FondMercredi 27 Août 2008 15:15
il vous faut vous preparez a vos picots !!!
Lundi 01 Septembre 2008 17:56
J'ai le regret de vous annoncer le décès de mon Forester. Paix à son âme. SnifLundi 01 Septembre 2008 18:48
Tristes nouvelles...Lundi 01 Septembre 2008 22:07
Bois ou Carton pour le cerceuil de tes caisses ?Mardi 02 Septembre 2008 09:06
un connard à 3 gr (officiellement confirmé par la maréchaussée svp)a confondu samedi soir le bld Alexandre 1er avec une piste de bowling. Il a tenté le strike sur les voitures en stationnement, en a touché 6 et 2 sont HS: les 2 miennes.Mardi 02 Septembre 2008 19:16
Alors la, c'est vraiment pas de bol... Heureusement que la saison démarre pas tout de suite car a mon avis, les grattes sont contre en ce moment...Mercredi 03 Septembre 2008 10:54
de profundis... morpionibusVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes